Ayé, je viens de me faire 40 pages : o
Ton Ek est sublime, elle est noire et a l'option que je recherche par dessus tout sur une EK4 : le toit ouvrant !
Merci à toi, quel courage de parcourir ces 40pages !
Sinon, en Belgique en tout cas, les EK (phase 2 only ?) avaient d'office le toit ouvrant.
Benji...tr a écrit :Tu ne penses pas que ça risque d'être sympa avec le shift boot ? On va voir.
Pour le trip chez Artech, excellente idée ! T'es pressé ? Car une ptite rectification de culasse me titille...
Bah je dois juste lui mettre le nouveau b16 avant d'y aller
mi juin?
avant d aller au nur
Benji...tr a écrit :Merci à toi, quel courage de parcourir ces 40pages !
Sinon, en Belgique en tout cas, les EK (phase 2 only ?) avaient d'office le toit ouvrant.
Ben j'ai pas fait ça en une fois j'ai du mettre une 10aine de jour à raison de 3/4 pages par jour!
Sinon vu que tu es belge, est-ce qu'il existe un leboncoin, enfin un bon site d'annonces belge pour auto parce que j'envisage d'acheter la bas vu que c'est moins cher !
Merci beaucoup R3dox pour ce terrible shooting !
:top: :top:
J'adore toujours autant les photos en roulant
T'es sur mons ?
Je le reconnais à la dernière photo
Si oui, MP ?
qu est ce qu elle est belle
Voici deux petites news :
Un oil catch tank Cusco :
Et l'accoudoir qui a reçu son nouveau manteau
Ca fait vraiment classe en vrai et ça va bien avec le soufflet du levier de vitesse
Pour le prix, c'est imbattable :!:
La classe
Manque plus que les Recaro noirs avec écritures rouges.
Pour l'Oil catch tank tu as qu'une seul durite ?
Yep, vivement des Recaro !
Pour le oil catch tank, c'est un setup provisoire
Toujours aussi belle !
Dis moi la tresse de masse, tu l'a trouvée ou ?
Je l'avais récupérée à mon taf, mais je n'en ai plus now
Sinon, j'ai été chercher une culasse de VTI ce matin. Il va y avoir du rabotage et de la rectification dans l'air
tres belle ek4 ! elle doit super bien marcher !
superbe en full black , et le repose coude ... j adhere ! 8)
Tes impression dans le raidillon?
:coer: toujours aussi belle cette ek....
pour les vitres teintés, c'est pas trop foncé, ça reste discret ça rend bien.
manque plus que des bacquets et après je vois pas ce que tu pourrais améliorer
:
Il claque le shoot de japantrix
et ton EK aussi d'ailleurs
Merci à vous
Niveau teintage, c'est du 65%. Oui, c'est discret, on croirait que c'est de l'origine
Yep, il faudrait des Recaro (je vais en voir une paire la semaine prochaine, mais je ne connais pas encore l'état). Un volant d'ek9 attend d'être monté
Niveau modifs, je me tâte pour une prépa de culasse (j'en ai une en stock). On verra, en fonction du tarif (faut pas oublier que ça reste un "simple" b16a2
).