Oui, GSD3 (195/45/16). N'hésite pas et prends les R1R, sans hésiter !
Salut Benji...tr, c'était sur quelle piste les photos ?
A Mettet
Un circuit à découvrir car il est fort sympa !
Benji...tr, il me semblait bien. Tu peux m'en dire plus sur les heures d'ouverture ? Car sur le site, la dernière fois que j'ai regardé ils ne parlaient que de motos pour les "journées libres".
Benji...tr, oui merci j'ai vu entretemps.
Je suis bien tenté d'y aller.
Tu comptes y retourner quand ?
A Mettet, je ne sais pas encore, rien de prévu pour le moment
Benji...tr, tu y es allé via les Marc Duez days ?
Pas trop de monde à ces journées ?
Je me tâte pour y aller le 5 ou le 6 juin mais je doute que la M3 soit prête d'ici-là (pas beaucoup de temps pour m'en occuper).
Non, j'y allais avec Rspeed Events.
Pour le monde sur la piste, le circuit tolère un nombre max de voitures à la fois (hier, c'était 15), donc, c'est assez relax et ça tourne assez vite (malgré le fait qu'il y avait 56 voitures inscrites).
Une autre chouette photo :
Prochaines modifs :
- Suspensions plus orientées piste (Monoflex ou changement ressorts)
- Batterie légère
- Carto sur mesure (Motec, Hondata ?)
Benji...tr a écrit :- Suspensions plus orientées piste (Monoflex ou changement ressorts)
j'ai de "simple flex" et c'est monstrueux
et je trouve ca tres bien pour la route. pour la piste, je peut pas dire.
en tout ca, c'est pas un mauvais choix
Vraiment sympa ta petite !
Sinon toutes tes petites pièces J'S Racing et Fujitsubo, tu les avais pris ou?
ThE bArJo a écrit :Vraiment sympa ta petite !
Sinon toutes tes petites pièces J'S Racing et Fujitsubo, tu les avais pris ou?
Chez VTEC Direct
bob_bipbip a écrit :Benji...tr a écrit :- Suspensions plus orientées piste (Monoflex ou changement ressorts)
j'ai de "simple flex" et c'est monstrueux
et je trouve ca tres bien pour la route. pour la piste, je peut pas dire.
en tout ca, c'est pas un mauvais choix
Quand je regarde sur leur site :
http://www.tein.com/tech_info/h98.html
Les Flex sont très bien aussi mais ils ne sont pas assez axés piste (ce que je voudrais now). Ils sont mieux que les Super Street, c'est clair, mais les Mono Flex sont encore un cran au-dessus.
C'est sûr que sur la route, ça sera moins confortable, mais qu'est-ce que c'est bon d'avoir une ptite pistarde !
Je vais me renseigner pour voir quel type de ressort on peut mettre sur les Super Street.
Exact
rien à ajouté
TEIN m'a répondu concernant un changement de ressorts pour les Super Street. En résumé, il est possible de placer des ressorts de 2kg/mm plus raides, mais cela n'est pas très conseillé pour l'amorto, même s'il est "revalvé". Dommage
En tout cas, réponse immédiate et très complète de leur part :!:
... en meme temps, l'avantage qui est aussi l'inconveniant du combi fileté, c'est que justement l'amorto est developpé pour le ressort
Oui oui, je comprends bien, c'est logique. Mais je préférais quand même demander (surtout au prix que les ressorts racing coûtent chez TEIN: £70 la paire...).
Montage des inserts de panneau de porte style EK9 pour 25 livrés des USA ! Imbattable !!
Ca fait plaisir d'avoir un peu de luminosité dans l'habitacle. Il faudrait un ptit volant d'ek9 et des baquets Recaro rouges now !
rho benji fait pété le lien ^^
Je te prépare encore quelque chose :]
Dit moi tout mon cochon
Patience patience ma coquine
mmmm j'aime sa!! mais bon comme je te connais sa va être du tout bon
En attendant, une ptite modif encore pour pas grand chose mais qui va faire du bien à l'habitacle
Il va donc regarnir l'accoudoir. Ca risque d'être sympa avec le shift boot d'ek9.
En tout cas, j'ai été étonné par la qualité du cuir
++
Benji
pas fan mais a voir
pour la gestion on va chez artech a deux quand j ai mis le b16?
j pense le laisser stock donc ca sera rapide
Tu ne penses pas que ça risque d'être sympa avec le shift boot ? On va voir.
Pour le trip chez Artech, excellente idée ! T'es pressé ? Car une ptite rectification de culasse me titille...