La ptite bombinette à l'attaque sur le circuit de Clastres
magnifique pour moi ça représente vraiment l'ek parfaite a mes yeux.
la couleur, les jantes et la hauteur de caisse et le petit autocollant qui va bien.
magnifique.
Une petite teinte noire des vitres arrière rendrait pas mal aussi je pense.
Elle aura bientôt droit à ce qu'elle a toujours voulu avoir: barre anti-roulis d'ek9
Avec les silent blocs renforcés, elle sera méconnaissable
Toujours aussi belle
j ai monté l asr avec la barre anti roulis que du bonheur tu vas plus la reconnaitre
faudrait que je la vois de plus pres la tienne
la barre antiroulie le must have sur ek!!!
Renfort ASR et barre anti-roulis reçus ! La barre ASR est une belle pièce et quand on compare la barre anti-roulis d'ek4 avec celle d'ek9, quelle différence
En plus : écusson H rouge arrière et boulons Rays rouges.
roh elle deglingue cochonou !
Des belles photos meme sous la pluie ou dans un parking c est quand tu veux
Meme mouillée ca a son charme
Merci mon pote, t'inquiète, je n'oublie pas ce futur shooting !
Ptite news qui ne va pas changer le monde, mais durites avia HEL commandées ! :o
Benji...tr a écrit :Ptite news qui ne va pas changer le monde, mais durites avia HEL commandées ! :o
c est toujours ca en plus 8)
Salut, ça me fait penser, j'avais commander des durites avia et elles sont 20cm trop longues et le mag où je les ai prises, n'a pas voulu me les reprendre.
Quand tu les auras reçues, tu pourras me dire combien elles font en longueur?
Et si c'est pas indiscret, le prix auquel tu les as eues.
Merci bien
Clem1 a écrit :Salut, ça me fait penser, j'avais commander des durites avia et elles sont 20cm trop longues et le mag où je les ai prises, n'a pas voulu me les reprendre.
Quand tu les auras reçues, tu pourras me dire combien elles font en longueur?
Et si c'est pas indiscret, le prix auquel tu les as eues.
Merci bien
20 cm c'est énorme quand même!
Oui et pourtant, c'est chez Arkange que je les ai prises...
c'est bien la ref pour Civic 96. J'ai pas l'ABS, mais je pense pas que que ça ait de rapport puisque c'est simplement les durites caoutchouc qu'on remplace.
Merci pour le lien, je n'ai besoin que celles de devant derrière c'est du tambour, les durites sont en dur.
Sinon, pour la ref que j'ai eu c'est ça (en Goodridge): CIVIC / CRX (83-98 ) Avant G-VK2052 39
Bref, j'vais arrêter le HS
Benji...tr a écrit :Oki, je te ferai ça. Pour le prix, £60 livrés
--> http://www.brake-lines.co.uk/hel-brake-l...-2000.html
raaah t aurais du le dire on aurait partagé les frais de ports
j pense que ca va etre une des prochaines modifs
Tu as pris en noir pour le CT?
Oh bien ça !!! Normalement c'est tuv non?
TUV ils connaissent pas autant que ce soit noir comme ca ils le voient pas
C'est pour ca que j ai pris l asr noire comme ca ils ont moins de chances de raler ces nouilles au CT
Oui, j'ai pris en noir, pour le CT :P
Excuse-moi japantrix
La prochaine fois, je penserai à toi !
Mais les prochaine modifs seront probablement la boîte d'itr avec pignons 4-5 de vti et les Recaro. Mais bon, si je flashe sur autre chose, je te dirai
Pas de prob
Bon la boite, si tu veux une adresse on se fait un petit voyage ne uk
Je vais le 20 mais c ava faire court pour toi non?
Moi aussi je compte passer en boite ITR sur mon EG6.