rho c'est meme prix que les coupelle tein!
franchement bobbi connaissant ton style de conduite sa devrait te plaire !
Y'a eu de la pluie hier?! Si j'avais sû je serais passé je suis d'Abbeville...
kimken a écrit :rho c'est meme prix que les coupelle tein!
oui je sais, entre les deux, mon coeur balance ....
arf, chui en train de pourir le topic la
Il a pas fallu te le dire deux fois
Hello, moi je la trouve magnifique en full black !!!
Les lugs + stickers c'est vraiment la touche qui fait que ! (racing)
Pour le torsen, tu as aussi Mfactory qui est très bon, et bien en dessous : Blox et Kaaz.
Je crois que Cusco en fait pour EK4 aussi à vérifier
Jolies cessions apparemment.
Je tourne vendredi à Abbeville
Vraiment propre ton Ek.
Timothée a écrit :Jolies cessions apparemment.
Je tourne vendredi à Abbeville
Vraiment propre ton Ek.
Ben je pense que je passerai alors!
Clem1 a écrit :Il a pas fallu te le dire deux fois
kimken a écrit :bien tu verra c'est du bons
Yep, les silent blocs des bras de suspats m'ont bien étonné dans leur manière à rendre la voiture plus saine et plus efficace.
eg6-vti a écrit :Tu as commandé le kit ou?
Chez Dixon Cheng :
http://www.dmsracingltd.co.uk/
JDMsol91 a écrit :Hello, moi je la trouve magnifique en full black !!!
Les lugs + stickers c'est vraiment la touche qui fait que ! (racing)
Pour le torsen, tu as aussi Mfactory qui est très bon, et bien en dessous : Blox et Kaaz.
Je crois que Cusco en fait pour EK4 aussi à vérifier
Merci à toi
Mais Cusco, ATS,... utilisent des "clutch plates" et pas des "gearings" comme Quaife (donc, pas d'entretien, ou en tout cas, pas du tout comme les premiers)
Timothée a écrit :Jolies cessions apparemment.
Je tourne vendredi à Abbeville
Vraiment propre ton Ek.
Merci à toi
Bon amusement alors
Benji...tr a écrit :eg6-vti a écrit :Tu as commandé le kit ou?
Chez Dixon Cheng :
http://www.dmsracingltd.co.uk/
Tien c'est Artech qui tune leur auto ^^
Un ptite tuerie cette ek4. Très bon choix côté équipements
Sympa les deux photos dans son milieu naturel ! 8)
Super style cette EK , comme d'hab
Content pour vous que cette fois ci il ne pleuve pas, tu en est ou dans tes temps au tour?
Clem R a écrit :Content pour vous que cette fois ci il ne pleuve pas, tu en est ou dans tes temps au tour?
Je n'ai jamais cherché à faire des chronos, mais mon meilleur était en 1min 9sec. Evidemment, il y a moyen de gagner quelques secondes, étant donné que je freinais trop tôt, les passages en courbe étaient faits à rythme gentil et les réaccélérations avaient lieu trop tard à cause du manque de motricité (vraiment handicapant et frustrant !!!!). Je ne voulais pas jouer avec ses limites
Mais par contre, j'ai joué avec la pression des pneus durant la journée et le setup qui lui allait bien était de 2.2 à l'avant et 2.1 à l'arrière.
Je suis certain que si tu l'avais prise, tu aurais fait un 1 min 6-7sec
Merci à vous deux !
c'est vrai que l'autobloquant manque énormément, sur les petits circuit encore plus
C'est sur qu'à Croix, l'autobloquant serait bénéfique.
Benji...tr: tu tournes avec quel type de pneus?
Pneus route : Goodyear Eagle F1 GSD3 (je les termine)
Et ils sont endurant? Ils ne partent pas en lambeaux?
Chtoutt a écrit :Et ils sont endurant? Ils ne partent pas en lambeaux?
Jusqu'à la sortie de dimanche dernier à Clastres, ça allait :P Maintenant, ils sont bons pour être remplacés 8)
Colis Hardrace ENFIN reçu... L'histoire a commencé en février...
Benji...tr !
j'adore ta démarche ! de très bon goût... Respect!
çà fait +1an que je suis ce post ! bravo.