Toujours aussi belle cette ek ....
Et tes impressions avec la barre arrière ?
Merci à vous deux
DC one, je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester
Merci à toi
Je me demande si je recevrai un jour ces bras de suspension :x :x :x Ppffffff :x :x :x
sisi bien jolie
bon choix , meme si c'est des jantes bcp vus.
c'est top full black
Ralala , le full black rend super !!!
Vraiment propre ton auto, j'adhere ...............
Bonne continuation
Vraiment belle ! Je verrais bien des feux à fonds noirs
Vraiment belle ton EK, mais je préférai avec tes autres jantes.
Tu les revends pas par hasard?
Merci beaucoup à vous !!
T-MaC a écrit :bon choix , meme si c'est des jantes bcp vus.
Oui, c'est clair (en tout cas, beaucoup vues sur les forums), mais le but était d'avoir des jantes légères, peu importe vraiment le design et le choix est tombé sur ces roulettes
Greg622, je ne les vends pas
J'avais peur du look full black, mais avec les boulons Work/Rays et les stickers latéraux, ça passe très bien
et point de vue pneus (dimensions et marque) tu as mis quoi?!
Très jolie,mais je trouve légèrement un poil trop full black quand même,mais ce n'est que mon avis
tof81 a écrit :et point de vue pneus (dimensions et marque) tu as mis quoi?!
Afin d'être ok pour le CT, j'ai dû prendre du 195/55/15. Je voulais prendre les R1R, mais impossible d'avoir ces pneus en Belgique avant au moins un mois (d'après l'importateur). J'ai repris les Goodyear Eagle F1 GSD3.
BloodyMurder,
Clem,
eg6, merci beaucoup
hehe Benji
pour le coup c'est du full black mais bon je préférais quand même avec les autre jantes
kimken a écrit :hehe Benji
pour le coup c'est du full black mais bon je préférais quand même avec les autre jantes
Ne t'en fais pas, je garde toujours les autres
Superbe ton EK Benji !
J'espère la croiser un de ces quatre sur nos routes
Si tu entends hurler un VTEC à 9000tr, il est possible que ce soit elle
De retour d'une journée sur le circuit d'Abbeville. Excellente journée et pour une fois, je remercie la pluie car elle m'a permis de bien m'amuser !! En effet, sur un tel tracé (lent) et vu les conditions d'adhérence, difficile aux GT3, Elise, Exige, Speedster Turbo de bien s'exprimer. Mais tout benef pour moi avec ma traction optimisée
La ptite EK4 en a dégouté pas mal et impressionné d'autres, ce qui m'a valu un tour en Elise R compresseur (252ch) et j'ai fait une démo de la Civic au proprio (il était bluffé par la ptite), en lui montrant également les trajectoires à suivre (c'est d'ailleurs grâce à ça que je les poussais
). Je me suis donc amusé comme un MALADE !!
Ptites photos :
Niveau EK4, pas de problème, elle tourne bien, accélère bien et le chassis est sain. L'ajout de la barre anti-rapprochement arrière et des silent blocs de bras de suspension arrière renforcés ont rendu la voiture plus rigide et plus agréable à conduire.
Aussi, le baquet a permis de vraiment faire corps avec la voiture, permettant ainsi de mieux réagir aux réactions de la voiture.
Niveau modifs qu'il serait intéressant de réaliser :
- kit silent blocs renforcés
- Autobloquant
Très belle ! Tu as remit tes anciennes Jantes ? Je préfère celle-ci en tout cas
J'avais les autres avec, mais je voulais terminer les pneus sur les Circuit 10
Merci à toi
qu est ce que elle est joulie ton ek
Sympa les photos
vraiment belle la civic
Le torsen je dis fonce c est une des meilleures choses que j ai faites sur mon ek4
Merci à vous
Pour l'autobloquant, je pense à un Quaife (ils ont une référence pour EK4).
ba comme d'hab benji sa déglingue tous
il manque juste la barre antiroulie AR après tu verra c'est du bonheur en paté croute
Vi, mais j'ai des craintes avec le silencieux
enlève le^^
franchement sur EK c'est le MUST HAVE sa change la voiture un truc de fou
Oui oui, je sais bien, il y a tellement longtemps que j'en ai envie !