Japan Car

Version complète : Benji...tr's EK4, partie !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
Toujours aussi belle cette ek ....
Et tes impressions avec la barre arrière ?
Merci à vous deux Wink

DC one, je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester Wink
Niquel cette barre ! Wink
Merci à toi Wink

Je me demande si je recevrai un jour ces bras de suspension :x :x :x Ppffffff :x :x :x
Yop, Slip string installées Big Grin Big Grin

[Image: photo1.jpg]

[Image: photo3.jpg]

[Image: photo4.jpg]

[Image: photo5.jpg]

Encore plus agressive Shock Big Grin Big Grin Twisted Twisted
sisi bien jolie Smile

bon choix , meme si c'est des jantes bcp vus.

c'est top full black
Ralala , le full black rend super !!!

Vraiment propre ton auto, j'adhere ...............

Bonne continuation
Vraiment belle ! Je verrais bien des feux à fonds noirs Smile
vivjapan a écrit :Ralala , le full black rend super !!!

Vraiment propre ton auto, j'adhere ...............

Bonne continuation

+1 Yes
Vraiment belle ton EK, mais je préférai avec tes autres jantes.
Tu les revends pas par hasard?
Merci beaucoup à vous !!

T-MaC a écrit :bon choix , meme si c'est des jantes bcp vus.

Oui, c'est clair (en tout cas, beaucoup vues sur les forums), mais le but était d'avoir des jantes légères, peu importe vraiment le design et le choix est tombé sur ces roulettes Wink

Greg622, je ne les vends pas Wink

J'avais peur du look full black, mais avec les boulons Work/Rays et les stickers latéraux, ça passe très bien Big Grin Big Grin Big Grin
Toujours au top !!! 8)
et point de vue pneus (dimensions et marque) tu as mis quoi?!
trés jolie benji ;-)
Très jolie,mais je trouve légèrement un poil trop full black quand même,mais ce n'est que mon avis Wink
tof81 a écrit :et point de vue pneus (dimensions et marque) tu as mis quoi?!

Afin d'être ok pour le CT, j'ai dû prendre du 195/55/15. Je voulais prendre les R1R, mais impossible d'avoir ces pneus en Belgique avant au moins un mois (d'après l'importateur). J'ai repris les Goodyear Eagle F1 GSD3.

BloodyMurder, Clem, eg6, merci beaucoup Wink
hehe Benji

pour le coup c'est du full black mais bon je préférais quand même avec les autre jantes
kimken a écrit :hehe Benji

pour le coup c'est du full black mais bon je préférais quand même avec les autre jantes

Ne t'en fais pas, je garde toujours les autres Wink
Superbe ton EK Benji !

J'espère la croiser un de ces quatre sur nos routes Wink
Si tu entends hurler un VTEC à 9000tr, il est possible que ce soit elle LOL Wink
De retour d'une journée sur le circuit d'Abbeville. Excellente journée et pour une fois, je remercie la pluie car elle m'a permis de bien m'amuser !! En effet, sur un tel tracé (lent) et vu les conditions d'adhérence, difficile aux GT3, Elise, Exige, Speedster Turbo de bien s'exprimer. Mais tout benef pour moi avec ma traction optimisée Big Grin Big Grin La ptite EK4 en a dégouté pas mal et impressionné d'autres, ce qui m'a valu un tour en Elise R compresseur (252ch) et j'ai fait une démo de la Civic au proprio (il était bluffé par la ptite), en lui montrant également les trajectoires à suivre (c'est d'ailleurs grâce à ça que je les poussais LOL Big Grin ). Je me suis donc amusé comme un MALADE !! Big Grin Big Grin

Ptites photos :

[Image: pic1.jpg]

[Image: pic2.jpg]

Niveau EK4, pas de problème, elle tourne bien, accélère bien et le chassis est sain. L'ajout de la barre anti-rapprochement arrière et des silent blocs de bras de suspension arrière renforcés ont rendu la voiture plus rigide et plus agréable à conduire.
Aussi, le baquet a permis de vraiment faire corps avec la voiture, permettant ainsi de mieux réagir aux réactions de la voiture.

Niveau modifs qu'il serait intéressant de réaliser :
- kit silent blocs renforcés
- Autobloquant
Très belle ! Tu as remit tes anciennes Jantes ? Je préfère celle-ci en tout cas Smile
J'avais les autres avec, mais je voulais terminer les pneus sur les Circuit 10 Wink

Merci à toi Wink
qu est ce que elle est joulie ton ek Oops!
Sympa les photos

vraiment belle la civic Smile

Le torsen je dis fonce c est une des meilleures choses que j ai faites sur mon ek4 Big Grin
Merci à vous Wink

Pour l'autobloquant, je pense à un Quaife (ils ont une référence pour EK4).
ba comme d'hab benji sa déglingue tous

il manque juste la barre antiroulie AR après tu verra c'est du bonheur en paté croute Shock LOL
Vi, mais j'ai des craintes avec le silencieux Confused
enlève le^^

franchement sur EK c'est le MUST HAVE sa change la voiture un truc de fou
Oui oui, je sais bien, il y a tellement longtemps que j'en ai envie ! LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46