les slipstream fond 5.5kg reellement
j'en avait acheter et je les est controller et 5.5kg
mais sa reste tres leger et le pneu est plus lourd lol
En effet, je me disais bien que ce n'était pas exactement 5.1kg. Mais bon, 5.5, c'est bien aussi, surtout vu le prix
Merci à toi
Benji
Terrible l' ek
J espere la voir tres vite
si je vais a spa le 4 j te rapporterais des photos
Vraiment très belle prépa, bravo.
oui la dif n'est pas enorme du tout pis le rpix est correcte
Merci à vous
Japantrix, merci pour les photos, ce serait trop bien ! Surtout quand on voit ton talent !!!!
Les ROTA sont prêtes, manque plus qu'à aller les chercher chez le vendeur.
La Carbing n'est toujours pas là, ça va presque faire deux mois que j'ai payé ...
Et pour Hardrace, rien de neuf ...
Merci j essayerais d en faire quelques unes...
Tu vas ou chercher tes jantes? chez l importateur ou dans un magasin?
C est pres de chez moi si tu passes dis le moi j viendrais dire bonjour
très belle EK, bravo à toi
J'ai hâte de voir les Slipstream posés sur ta voiture, ayant prévu de poser les mêmes
Merci beaucoup à vous
EverNaz, j'en ferai directement une fois qu'elles seront montées. Mais j'hésite encore un peu pour les pneus. Mais je me tâte fort pour les nouveaux Toyo R1R.
Sinon, pour la barre Carbing, après avoir haussé un peu le ton, je devrais recevoir la barre mercredi prochain selon le vendeur ... A voir ... J'ai payé le 9 mars et le vendeur m'a dit hier (après des dizaines de mails !!) qu'il ne trouvait pas mon argent, 2 MOIS APRES LA COMMANDE !!!! Evidemment que j'avais payé et j'ai contacté Paypal pour confirmer sa bonne réception. Ils m'ont confirmé et je lui ai forwardé le mail. Et maintenant, il me dit qu'il n'y a pas de problème et que je vais la recevoir la semaine prochaine. On verra ! En tout cas, il craint un peu ce mec :roll: :roll:
Et pour Hardrace, rien de neuf ...
J'ai commandé tout ça exprès en mars, histoire d'être sûr de les avoir pour Spa... Une semaine après la journée circuit, toujours rien ... :roll: C'est gai de faire des modifs :roll:
J'ai vu les R1R, c'est pour utilisation sur route ouverte ou c'est considéré comme du slick donc non-homologué sur route?
Sinon toujours nickelle cette EK, comment tu fais pour ne pas avoir de bêtes collées sur l'avant après une session circuit?
les R1R doivent être homologués, ils sont situé en dessous des R888 dans la gamme Toyo.
ça à l'air d'etre un bon compromis
l'a l'air sympa le "garage"
Je t'ai vu ce lundi la, tu allait sortir par le tunnel quand moi je prennais la sortie de ce meme tunnel mais coté pietons, vraiment superbe ton EK, il ne lui manque rien je trouve
par contre j'ai pas trop suivis ton topic, mais tu a un b18 dedant ? ou juste un cache culbu rouge ?
C'est un B16 "normal" ^^
Je sais qu'il y en a avec top noir et top rouge, mais je ne connais pas la différence
Clem1 a écrit :C'est un B16 "normal" ^^
Je sais qu'il y en a avec top noir et top rouge, mais je ne connais pas la différence
Logiquement si je dis pas de betise les B16 rouge sont des B16B ( moteur d'ek9 ) et les B18 d'itr, les noir sont les B16 de vti et crx vtec mais c juste qu'il me semblait "resortir" comme un b18
en tout cas elle est vraiment top meme si j'aime pas trop le siege, j'aurais plutot mis des recaro d'itr ( meme si c'est "banal" ca claque tellement
)
J'ai failli mettre un B16B en fait
Mais là, c'est bien un "simple" cache-culbu de DC2/EK9
Pour les TOYO R1R, ils sont dérivés du R888 mais ne sont pas des semi-slicks, il y a plus de rainures et plus profondes, mais moins que les T1R. Donc, nickel sur sec, mais si forte pluie, forcément, ce sera moins bon.
Merci beaucoup à vous tous !!!
Barre Carbing (enfin) reçue et installée :
:!: