kimken, pour le montage des sièges, c'est pas bolt on du tout. J'étais fort dégouté quand j'ai vu ça ... Et très énervé quand j'ai appris que c'était normal et que personne ne mentionne des adaptations nécessaires !!! (que ce soit les vendeurs, Sparco, ...). Après quelques heures de boulot, le siège était en place
En deux mots, il faut fabriquer des entretoises. En effet, la base et les rails ne sont pas compatibles avec les baquets "compet" (fixations latérales), mais uniquement avec les sièges tuning (fixations en-dessous du siège). Ca, on ne savait pas ... Les vendeurs si, mais ne disent rien ... Alors que j'avais demandé si c'était bon !!!!
Sinon, oui, il y a un rail.
En résumé, si vous achetez des baquets "compet" et que vous voulez des rails avec, faites gaffe et prévoyez des adaptations. Je le dis, car je n'avais vu cela nul part ailleurs.
Mais rien à redire en tout cas sur la qualité du baquet, des rails, ou autre. Vraiment bon matos ! Heureusement d'ailleurs ...
Pour Hardrace, c'est du beau matos. J'ai vu des camber kits et des toe camber pour un copain (Chris
), et c'est de bonne qualité !
Pour les bras, je ne sais pas te dire, car je n'ai pas reçu ce que je voulais et j'attends la réponse et une action du vendeur... J'ai reçu les bras OEM Honda avec des SB renforcés ... Alors que je voulais ceux en alu ... Je te dis pas comment j'étais de bonne humeur, parce que le colis est arrivé quand je bossais sur le siège ...
Sam98, la lame est une copie
C'était d'ailleurs une des mes premières modifs sur l'ex EJ9.