Japan Car

Version complète : Benji...tr's EK4, partie !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
Non non c est juste pour te permettre d augmenter suffisament ton taux de compression pour tirer meilleur partie de tes AAC, il faut quand meme verifier que les valves ne touchent pas le pistons mais avec les RM22 ca passe
oki thx!

car d'habitude on rabotte autour de 3.4.5/10
mais c vrai que 1 mm je trouvais sa gros

mais bon c'est pas moi le préparateur dans l'histoire !! LOL
J'ai reçu les AAC d'ITR Wink
Benji...tr a écrit :J'ai reçu les AAC d'ITR Wink

Monte les vite et donne nous tes impressions! Wink
+1 c'est la modif qui me tente le +
Petite rectification, ce sont des AAC d'EK9 Wink
Voici les 2 Civic en mode hiver :

[Image: test3.jpg]

[Image: test2.jpg]

[Image: test5.jpg]

[Image: test6.jpg]

[Image: test7.jpg]

[Image: test8.jpg]

Joyeux Noël à tous !
Très sympa ces photos! Wink
Sympa, ça fait juste bizarre de voir l'EK sans jantes ^^
C'est clair, ça fait bizarre sur la vti Smile
Benji...tr a écrit :C'est clair, ça fait bizarre sur la vti Smile
non non, ca fait jdm LOL
manque juste des enjoliver honda Wink
moi j'en ai, ca fait plus street racing LOL
Oué c'est clair, on dirait que la caisse est stock alors que pas du tout... et ça j'adore Big Grin
Super tout ça Benji.Je suis de prés la suite,car je pense monter mes cames. Big Grin
Clem1 a écrit :Oué c'est clair, on dirait que la caisse est stock alors que pas du tout... et ça j'adore Big Grin

Les pneus un peu moins LOL
Benji...tr a écrit :
Clem1 a écrit :Oué c'est clair, on dirait que la caisse est stock alors que pas du tout... et ça j'adore Big Grin

Les pneus un peu moins LOL
j'imagine LOL
J'ai reçu les ressorts de soupape et l'ECU updaté pour les AAC d'EK9 :

[Image: IMG_3595.jpg]

Un tout grand merci à HRED pour sa rapidité, son service et son professionnalisme !

Il ne reste donc plus qu'à installer :

- Durites Samco
- Fan Switch Spoon
- Thermostat Spoon
- AAC EK9
- Ressorts de soupape + coupelles RM
Benji...tr a écrit :J'ai reçu les ressorts de soupape et l'ECU updaté pour les AAC d'EK9 :

[Image: IMG_3595.jpg]

Un tout grand merci à HRED pour sa rapidité, son service et son professionnalisme !

Il ne reste donc plus qu'à installer :

- Durites Samco
- Fan Switch Spoon
- Thermostat Spoon
- AAC EK9

Que du bon en sommes Wink

Maboul™ ds l'93

Magnifique tes Civic's, surtout la FN2!!! Yes

On dirait une FN2 R3 avec ces jantes ^^

[Image: honda-australia1.jpg]

En extrapolant un peu LOL

Belles autos en tout cas!!! :top:
Superbe même en jantes tôle LOL
La ptite touche esthétique qui manquait : la suppression de l'essuie-glace arrière Mr Green Je n'ai pas fait de photo, mais bon, c'est une EK9 quoi Big Grin (sans l'écusson arrière rouge)
le detail qui change tous LOL

tu a mis quoi comme cache dessus

sa me dirais bien de la faire mais je trouve pas de cache!!
kimken a écrit :le detail qui change tous LOL

tu a mis quoi comme cache dessus

sa me dirais bien de la faire mais je trouve pas de cache!!

Un pote m'en a commandé un, il vient des Pays-Bas. Tu veux que je lui demande s'il en a encore ?
ouais je veus bien

merci mon ptit!!
Et voilà :

- Durites Samco
- Fan Switch Spoon
- Thermostat Spoon
- AAC EK9
- ECU Hred/Mugen updaté

installés ! J'ai essayé et c'est génial, ça pousse mieux, c'est plus rageur encore !! C'est trop jouissif de passer les 8500 Big Grin Big Grin Elle tire très bien jusque là, après, je n'ai pas essayé. J'ai gardé le RV d'origine, j'avais des craintes à ce sujet, mais non, même avec cela, le gain est bien présent !!! Le bruit est différent aussi, il me fait penser à mon ex ITR.

Je recommande donc cette modif vivement !

++

Benji
Benji...tr a écrit :Et voilà :

- Durites Samco
- Fan Switch Spoon
- Thermostat Spoon
- AAC EK9
- ECU Hred/Mugen updaté

installés ! J'ai essayé et c'est génial, ça pousse mieux, c'est plus rageur encore !! C'est trop jouissif de passer les 8500 Big Grin Big Grin Elle tire très bien jusque là, après, je n'ai pas essayé. J'ai gardé le RV d'origine, j'avais des craintes à ce sujet, mais non, même avec cela, le gain est bien présent !!! Le bruit est différent aussi, il me fait penser à mon ex ITR.

Je recommande donc cette modif vivement !

++

Benji

Cool tout ca! faudrait que tu fasses des chronos 80-120 pour voir ce que ca donne Wink
Pourquoi pas Wink J'aimerais bien recroiser le boulet en S3 Big Grin
Benji...tr a écrit :Pourquoi pas Wink J'aimerais bien recroiser le boulet en S3 Big Grin

Il y ya un post spécial 80-120.J'avais même réalisé un tableau Wink A oui le boulet en S3 je m'en rapelle oui LOL
Ok, j'essaierai d'y penser quand j'aurai le Performance Box avec moi Wink
Benji...tr a écrit :Ok, j'essaierai d'y penser quand j'aurai le Performance Box avec moi Wink

C'est quoi ca,ca se mange?? Wink
eg6-vti a écrit :
Benji...tr a écrit :Ok, j'essaierai d'y penser quand j'aurai le Performance Box avec moi Wink

C'est quoi ca,ca se mange?? Wink

LOL Wink

Regarde ici :

http://www.performancebox.co.uk/overview.html

++

Benji
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46