plus sa va plus je pense me laisser tenter par de rota c8 ou c10 sur ma civic blanche ^^
Belles
Benji...tr a écrit :JE LES AI !!!!!!!
Niveau poids : 6.9kg. J'ai pesé une roue en 14" avec pneu : 14kg ( en sachant que je suis à 15kg avec des 16" JDM et des Eagle F1 GS D3 sur l'itr). Regardez !!!
Tiens, je pensais que ce serait plus lourd en 16.
Moi d'origine (13p) : 13.5kg
15p (de normalement 5.9kg) + P5000 Drago : 14kg.
Je viens de recevoir des Eagle F1 qui pèsent 8.5kg donc ça va me faire dans les environs de 14.5kg min. Etrange qu'il y ait si peu de différence en 16
VEI a écrit :Belles
Benji...tr a écrit :JE LES AI !!!!!!!
Niveau poids : 6.9kg. J'ai pesé une roue en 14" avec pneu : 14kg ( en sachant que je suis à 15kg avec des 16" JDM et des Eagle F1 GS D3 sur l'itr). Regardez !!!
Tiens, je pensais que ce serait plus lourd en 16.
Moi d'origine (13p) : 13.5kg
15p (de normalement 5.9kg) + P5000 Drago : 14kg.
Je viens de recevoir des Eagle F1 qui pèsent 8.5kg donc ça va me faire dans les environs de 14.5kg min. Etrange qu'il y ait si peu de différence en 16
Les C10 en 15 sont à 5.8kg. Mais j'ai reçu des 16 à la place... On va voir le poids total.
Vraiment tres belle tes jantes!
Benji...tr, excellent mister !
Le bronze tout court rend vraiment bien. J'ai hâte d'avoir les miennes.
Les Grid ? J'étais intéressé au début, mais son poids m'a refroidi (pour les 15". Elles sont à 6.7kg en 15 et 7.4 en 16 (surtout lourd pour les 15"). Puis, pour le prix payé, il n'y a pas photo ;-)
Merci ;-)
M'en fous si elles sont lourdes, sont moins lourdes que les 16" JDM de l'ITR.
Beowulf a écrit :M'en fous si elles sont lourdes, sont moins lourdes que les 16" JDM de l'ITR.
Oui oui, je sais bien, mais elles sont lourdes en 15", je ne parlais pas du 16.
kimken a écrit :
voici l'exemple parfait a comme c beau
c'est du 17/16/15 ? j'arrive jamais a voir ... lol
heu je dirais du 16 j'essaye d'aller sur le site pour avoir les spec mais j'y arrive pas
ptin jveux les memes
je pensse que cela sont les vrai donc le prix n'est pas le meme que les rota!!
vi c'est sur !!!
sur la photo ce sont des 16.
Benji...tr, tu me revend tes jantes??
tu les voulais en 15 non???
mwa aussi jles veux en 16
tOÄn a écrit :c'est du 17/16/15 ? j'arrive jamais a voir ... lol
Je dirais du 16
Merci Toan
Kimken, c'est clair, des Mugen et les C10, rien à voir niveau prix.
Pour les rota, 564 en tout !!!!
Suzuki Man,
Tu me proposes combien ? 700 ? :P
Merci à vous tous, c'est sympa
ouais mais pour des copie rota sen sort bien et puis pas pour trop cher non plus et le poids est correct
en pneus tu va mettre quoi dessus??
kimken a écrit :ouais mais pour des copie rota sen sort bien et puis pas pour trop cher non plus et le poids est correct
en pneus tu va mettre quoi dessus??
Alors, soit des RE720, soit des Eagle F1 GSD3. Le moins cher des deux en somme
J'envoie les jantes demain soir. Lundi, le monteur passe commande
tu va arracher le bitume avec!!
et tu regrets pas d'avoir eu de 16 a la palce des 15 ??
kimken a écrit :tu va arracher le bitume avec!!
et tu regrets pas d'avoir eu de 16 a la palce des 15 ??
Oui et non. Oui, pour les perfs quand même et non, car du 16, ce sera très beau
J'ai glissé avec tantôt d'ailleurs. Dans un rond point, je roulais vraiment normalement, elle a sous-viré et puis a glissé des 4 roues.....
Trop bizarre. J'ai vérifié la pression des pneus, parfaite. Maintenant, les pneus sont morts. On va voir avec les 16".
Mais les suspensions sont quand même vraiment souples. Vous ne trouvez pas ?
Suzuki Man, mmmmhh, je vais réfléchir à cette proposition plus qu'allèchante
Humm tu peux me dire à combien tu t'en sort les 4 jantes + les pneus ? merchiii
Les pneus je ne sais pas encore. Ca devra tourner autour de 110 le pneu (j'attends les prix exacts mardi).
Dernière petite modif, le désiglage (sigles "Honda", "1.4i S" et "Saga" et découpe du support plaque) :
Je laisse le Civic ou pas ?
+1
comment as tu fait pour desigler aussi proprement ? ca m'interesserais de savoir étant donné que j'hésite à le faire sur ma civic car j'ai peur que ca laisse des marques
Ca va, je vais retirer le Civic alors.
D_Dream, facile. Tu prends un sèche-cheveux, tu chauffes bien la zone et, avec une lame de cutter ou un bord plat, mince, tu commences à passer en-dessous du sigle. Continue de chauffer.
Une fois retiré, je continue à chauffer un peu et j'essuie avec un peu de white spirit. Essaie de retirer avec tes doigts, avec chaque fois un peu de white spirit.
Une fois ça fait, tu passes un pti coup de polish et le tour est joué ;-)
Benji...tr, ok merci beaucoup j'essayerais de le faire, mais le white spirit ca craint pas pour la peinture ?