Boîte à air Mugen, collecteur J's Racing, décata J's Racing, cat-back Fujitsubo Legalis R, en format JDM (EK9), ECU HRED/Mugen et un bon dégommage (il faut croire). Le VTEC à 4500 fait beaucoup de bien en reprises, tout comme le 3800 sur la FN2.
++
Benji
Benji...tr a écrit :Boîte à air Mugen, collecteur J's Racing, décata J's Racing, cat-back Fujitsubo Legalis R, en format JDM (EK9), ECU HRED/Mugen et un bon dégommage (il faut croire). Le VTEC à 4500 fait beaucoup de bien en reprises, tout comme le 3800 sur la FN2.
++
Benji
A ouais,t'es bien paré la!
Moi j'ai collecteur DC-Sport,ligne invidia gt300,C.A.I,reprog+boitier pour midifier la gestion d'esence,décata.Un peu vidée(960 kg controlé) et jantes o.z ultralegerra
Oufff .. n'y touche plus ! laisse la comme ca ! Elle déboite !
je viens de me refaire tout le post et que d'évolution depuis l'ej!
dis moi, tu as combien d'années de permis? je sais que tu es en belgique mais bon je me demande si je pourrais m'assurer une voiture aussi puissante à un an de permis (c'est juste un projet qui me trote dans la tete et qui se réalisera peutetre l'été prochain...)
Très très belle cette EK4!!!
c'est du super boulot,sobre mais éfficasse!ne change rien!
JDMpowaa a écrit :je viens de me refaire tout le post et que d'évolution depuis l'ej!
dis moi, tu as combien d'années de permis? je sais que tu es en belgique mais bon je me demande si je pourrais m'assurer une voiture aussi puissante à un an de permis (c'est juste un projet qui me trote dans la tete et qui se réalisera peutetre l'été prochain...)
Si tu as que 1 an de permis tu peux oublier je pense..
Moi j'ai quatre an de permis,aucun carton 20% de bonus et je paye 750 au tiers amélioré pour mon eg6(même moteur que l'ek4).Je doute qu'on veuille t'assuré avec juste un an de permis,donc en plus jeune conducteur :roll:
eg6-vti a écrit :JDMpowaa a écrit :je viens de me refaire tout le post et que d'évolution depuis l'ej!
Si tu as que 1 an de permis tu peux oublier je pense.. Moi j'ai quatre an de permis,aucun carton 20% de bonus et je paye 750 au tiers amélioré pour mon eg6(même moteur que l'ek4).Je doute qu'on veuille t'assuré avec juste un an de permis,donc en plus jeune conducteur :roll:
je sais pas comment prendre le dernier smiley...
oui je suis conscient que ça va etre dur mais bon: jamais de carton, parents assurés chez eux depuis une vingtaine d'année... enfin, je ne suis pas pressé, je peux attendre un an de plus, voire 2 mais ça risque d'etre plus dur
JDMpowaa a écrit :eg6-vti a écrit :JDMpowaa a écrit :je viens de me refaire tout le post et que d'évolution depuis l'ej!
Si tu as que 1 an de permis tu peux oublier je pense.. Moi j'ai quatre an de permis,aucun carton 20% de bonus et je paye 750 au tiers amélioré pour mon eg6(même moteur que l'ek4).Je doute qu'on veuille t'assuré avec juste un an de permis,donc en plus jeune conducteur :roll:
je sais pas comment prendre le dernier smiley...
oui je suis conscient que ça va etre dur mais bon: jamais de carton, parents assurés chez eux depuis une vingtaine d'année... enfin, je ne suis pas pressé, je peux attendre un an de plus, voire 2 mais ça risque d'etre plus dur
Même avis qu'EG6-vti, j'ai moi même 2 ans de permis, conduite accompagnée, aucun carton et parents assurés depuis 10ans et je paie plus de 600 au tiers amélioré pour une EK3. Et encore ils ne voulaient pas me la prendre mais mon père a menacé de résilier le contrat...
je me pose une question ,comment lave tu ton moteur,brosse a dent?Karsher? ou tout simplement tu ne roule pas avec
on dirai quelle est neuve
je viens juste de voir une EG6 noire qui me faisait presque regretter mon ancienne, et hop, je ton sur ton post. Me voilà pleinement réconscillé avec mon EK4 !
Merci à toi, et félicitation, elle est superbe !
ouchhh j'ai mal au yeux :!:
superbe rien a redire 8)
Belle!!
Pendant une seconde j'ai cru voir la mienne
Mais c'est vrai qu'il y a de la ressemblance
très belle ton ek!!!!
sinon quelles sont tes impressions sur ton Fn2 ?
a plu !
Merci à tous :!:
Pour le lavage du moteur, ben, rien de spécial, de l'huile de coude
Et je roule tous les jours avec
Jaimz, c'est ce que je me dis aussi quand je vois la tienne
J'aimerais bien des feux avant à fond noir aussi :o
dadinho, mes impressions sur la fn2. Et bien, ça va fort avec son Hondata, une autre voiture, tout simplement. Sinon, chassis bien plus rigide que l'ek et sensations inférieures (ce qui n'est pas compliqué car l'ek a déjà les optimisations de base + volant moteur allégé et la fn2 a pour le moment l' admi et l'échappement stock). Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mais j'ai hâte de voir ça
Mais la fn2 sera devant, elle marche vraiment bien
++ et encore merci à vous !!!!
Benji
Jamais vu de baie moteur aussi propre
Superbe EK4 :top:
Vraiment classe , félicitations !! :top:
Merci les gars
J'ai commandé des durites Samco, je les aurai pour la Noël
toujours aussi belle et comme d'hab de la bonne pièce
tout est dit alors je rajouterais juste "magnifique et de bon gout"