civic90!!! a écrit :en noir ça passera mieu c'est sur
c'est quoi comme jantes? c'est pas les K3 si?
Kosei K3 en effet ;-)
Arrêtez un peu avec vos jantes noires, on voit que dalle, c'est moche en plus. :roll:
Sont très bien comme ça ses jantes.
Beowulf a écrit :Arrêtez un peu avec vos jantes noires, on voit que dalle, c'est moche en plus. :roll:
Sont très bien comme ça ses jantes.
Bien chef :flic:
;-)
elles n'ont pas un legé deport les K3? il y a peu etre 2 models.
Allé ne nous fait plus l'enguire fait nous de belles photos
civic90!!! a écrit :elles n'ont pas un legé deport les K3? il y a peu etre 2 models.
Allé ne nous fait plus l'enguire fait nous de belles photos
Ce sont des 14", donc, c'était peut-être pas possible. Mais avec des dimensions plus grandes, ce déport devrait apparaître.
Look :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=285
++
Et voilà, jantes montées !!
Pour les impressions, elle est plus nerveuse (3kg de moins par roue par rapport au 16"), que du bon :-)
Des petites photos, je la trouve pas si mal quand même comme ça.
++
Benji
ça choque beaucoup moin que ce que je pensais, ça fais plus soft qu'avec les 16" mais ça rends quand meme pas mal
c tous petit ^^
sa rend super mais j'avias une petite pref pour les 16"
Et de tes rota tes c10 tu en fais koi tu les vend ??....
( interessé
)
Oui, tout petit :]
Eh non, je garde les 16 ;-)
Bon, après une relative abstinence niveau modif (:]), j'ai fini par recraquer pour des achats :x
J'ai commandé une barre stabilisatrice/anti-roulis arrière de EK4 (pas d'origine sur les ej9). Pourquoi pas plus gros ? Pour pas avoir de souci avec un silencieux style Spoon, HKS,... (tuyau d'échappement dans le passage). Et bon, par rapport à un diamètre nul, 16mm, c'est déjà ça :-)
Je me suis renseigné pour l'avant, elle ferait 22mm et celle de EK4 26. Donc, après l'arrière viendra l'avant
Sinon, je me tâte toujours pour un échappement Spoon N1. Mais y aura-t-il moyen de placer le silencieux sur la ligne d'origine (45mm et diamètre entrée Spoon 60) ?
Je pourrais l'acheter et voir ça au montage, mais bon ... :roll:
Merci !
Benji
Très bon choix le N1 de chez Spoon !!!
Mon pote en a un sur son EK4, et bon dieu quel son magnifique, et avec la sourdine c'est pratiquement de l'origine !! Son EK a juste un décata, le reste stock.
Tu peux donc le poser sans soucis sur ta ligne d'origine
Merci Alex ! Oui j'avais vu ton commentaire d'ailleurs sur un autre topic :-)
Il n'y a pas de blem pour poser sur une ek4 (diam 50) mais sur une ej9 (45mm) ? Je ne sais pas trop. Je suppose qu'il n'y aurait pas de blem, mais bon ...
Ca t'interesse un échange de losei k1 contre tes circuit 10 ?
Se sont des 17 monté en pneu kazi neuf !
benji is back sa fait plaisir
l'upgrade chasis avec les TEIN sa va le faire!!
Salut kim, salut ken, SALUT KIMKEN !!
;-)
Yep, ça va le faire, mais gentillement :-)
c'est quand meme moin sexe qu'avec les rota mais ca reste sympa.
Montage prévu mardi matin
Sinon, j'ai fait une folie :
:]
Il faudra prévoir le "jdm plate relocator" pour les shooting :-)
++ et à mardi pour le feed-back.
Benji...tr, Vivement que soit monté
Pasmal la plate EK9....
elle est jolie ton EJ9
je preferais avec les 16" (c'est mon avis)
sinon la plaque avec le shooting qui va bien? allez....
La barre stabilisatrice/anti-roulis de VTI arrière est montée.
Impression : terrible !!!!
La différence est marquante, elle se couche beaucoup moins en courbe, elle est plus précise et sous-vire moins ! Ce sous-virage en moins est probablement aussi dû au setup à l'avant (barre stab d'origine, plus faible diamètre qu'une de VTI).
Franchement, j'ai été impressionné par cette modif.
Je recommande fortement !
Pour moi, avec les suspats TEIN, c'est la meilleure modif que j'ai faite dessus pour le moment.
Pour les jantes, oui c'est sûr que c'est plus sexy avec les 16" ;-)
Je pense repeindre les 14" en noir, je verrai. Là, je suis en jante en tole avec pneu hiver (full black donc).
Bon, j'ai des nouvelles. D'ici une semaine, je commande un collecteur DC Sport 4/2/1 (1 pièce). Puis je ferai une ligne intermédiaire en 50 en inox, avec décata. Ensuite viendra la question du silencieux.
A la base comme vous le savez je voulais prendre un Spoon N1. Mais ça, c'était en pensant ne pas décatalyser (barouf limité).
Ici, la donne change donc. On verra après le collecteur et la ligne.
Ensuite, je vais repeindre les Kosei en noir. Le look full black me plait pas mal :-)
Et j'ai également en tête l'installation d'une barre stab avant de vti.
++
Benji
C'est vraiment une super belle caisse !
Preuve qu'avec une Ek on peu faire quelque chose de sympa !
Bonne continuation et mets nous des photos !!
C'est cool tout ca!!
Ca avance bience petit projet
collecteur et ligne +1
par contre j'ai une petite question es ce que tu sais si les BAR se montent sur les phase 1 car je veux en mettre aussi mais je crois que c'est pas les meme trains
merci a+
Benji...tr, pourquoi ne pas monté le collecteur DC, une ligne de vti (en 50 et discret niveau son, niveau perf ça passe 160cv donc no souçy) et un spoon n1 :lov:
mijy_ a écrit :Benji...tr, pourquoi ne pas monté le collecteur DC, une ligne de vti (en 50 et discret niveau son, niveau perf ça passe 160cv donc no souçy) et un spoon n1 :lov:
Pas bête la ligne de vti, mais je préfère en inox pour avoir un poids inférieur ! Merci pour ton idée ;-)
INADA-SAN, je ne sais pas te dire, je n'étais pas au courant que ce n'était pas les mêmes trains entre les deux modèles. Pour le savoir, le plus sûr est de contacter ton concess Honda et regarde si les références sont différentes.
Merci vivjapan ;-)