ba sa va elle tourne bien la petite^^
mais c vrait que l'on ne peut se rendre bien compte du bruit!!!!
rhollllllllllllllllla ha oui mais ça fait terrible pour le mono injection c'est pas de la merde et c'est magnifique!! BRAVO
puis j'avais meme pas vue que c'été une phase 2 elle l'été d'origine?
vivement se soir de voir les vid'z de chez moi car au taf l'acces est coupé
kimken, oui :-(
civic90!!!, merci mais je n'ai fait qu'acheter la pièce
Ce sont les ingénieurs de chez AEM qu'il faut féliciter :-)
Oui, une phase 2 depuis le début, c'est un modèle 2000 ;-)
J'attends tes commentaires sur la vidéo
Elle a été réparée. Vraiment belle.
Pourquoi tu ne découperais une petite écope sur le pare-chocs. Sur l'avant dernière photo, juste au dessus de la lame. Là où se fixe les anti-brouillards. Je sais pas si ca sert à grand chose. Mais peut être qu'avec une gaine ??
Oui pourquoi pas, mais j'aime pas trop l'idée de recevoir des projections d'eau des voitures devant sur le filtre. A moins de faire une chicane par exemple. Je vais y penser, merci pour ton idée ;-)
Mais maintenant, je pense que le volume d'air admis est plus qu'assez, vu la config de mon échappement actuelle.
Salut tout le monde !
Moi qui pensais arrêter les modifs... Je vais probablement passer en 14" léger. Je vais pouvoir passer de 15kg une jante en tole et pneu en 14" à 10.9kg en 14" toujours. Soit plus de 4kg de gain par roue...
Et ce avec des Kosei K1 TS et des Goodyear Eagle F1 GSD2 en 185/55/14.
J'attends d'avoir des magasins qui veulent bien m'en procurer. Dès que j'en ai, je passe commande.
Les 16" Rota C10 seront probablement mises en vente après.
++
Ben
Trop classe ta caisse j'adore ce que tu en fais
Tu peux me dire ou tu as pris ta lame avant car elle déchire
Et tu pourra em tenir au jus pour tes C10
14" en 55 de haut? rabaisse -6cm minimum sinon ça va pas faire esthetique du tout! dommage pour une caisse aussi belle!
en tout cas ça va bien marcher en 14"
(un conseil mets du 195-55 au pire
)
Benito's style a écrit :Trop classe ta caisse j'adore ce que tu en fais
Tu peux me dire ou tu as pris ta lame avant car elle déchire
Et tu pourra em tenir au jus pour tes C10
Merci ;-)
Je l'ai achetée à Chypre, c'est une Mugen Style, que tu trouves dans tous les magasins appropriés ;-)
Civic90, elle est déjà assez basse ainsi, sinon je touche au niveau de l'inter et du spoiler. Donc, avec les jantes, je devrai peut-être même la remonter un peu, vu la taille inférieure à l'origine.
Oh mais dis donc, je suis très surpris ! çà marche plutot bien pour un 1.4L
en tout cas très belle civic
rho j'etais persuadé que c'etait du 15 t'es roulettes!!
toujours aussi belle cette vic ma phase 2 préféré
Bon, vu l'énorme difficulté de trouver des Kosei K1TS en 14", je vais me rabattre sur les K3 qui sont à 4.9kg en 14", ce qui est encore assez raisonnable... :-) Dommage pour les K1TS :-(
Benji...tr, tu perds pas au change, les K3 font plus grandes.
Oui tu as raison, bien que le look ne soit pas ma priorité ici. Je vous tiens au courant de la suite.
Ciao mon pote,
Ben
mes oz supeleggera en 15" sont a 5.2kl avec pneu 195-50-15 je suis a 12.7
Merci pour l'info ;-) Ca ferait 2.3kg de gain par roue par rapport aux Rota et 1.3kg par rapport aux jantes stock en 14". Pas mal pas mal ... :-)
eheh pas mal du tous mon ptit!!!
j'espere que le resultat avec les roulettes en 14 va etre au niveau actuel
Merci mon pote ;-)
J'espère aussi mais je ne suis pas inquiet
Elle est vraiment maginifique ta caisse
Pour avoir des kosei, va tout simplement chez Norauto
Merci à toi pour l'info ;-)
Ca bouge enfin, j'ai trouvé un magasin en Belgique qui semble pouvoir m'en vendre. Pas trop tôt :x
Jolie modifs dans ce moteur