Japan Car

Version complète : Benji...tr's EK4, partie !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
Voici quelques photos du CAI :

[Image: 1242482zb9.jpg]
[Image: 1242483ta6.jpg]
[Image: 1242484vw1.jpg]
[Image: 1242486by1.jpg]
[Image: 1242480go4.jpg]
[Image: 1242479nm7.jpg]
[Image: 1242477ev8.jpg]
[Image: 1242490wz3.jpg]
[Image: 1242491pe5.jpg]

Vivement le cache-culbu rouge pour donner de la couleur à la baie ! Smile
Voici 2 ptites vidéos réalisées tantôt. Je suis déçu du rendu, mais je n'ai pas de caméra, donc il faut faire avec. Ici, le son est trop feutré.

http://www.youtube.com/watch?v=EmjolOETjBw

http://www.youtube.com/watch?v=q6vEaCB7oYw

A vos commentaires et soyez indulgents, c'est un petit 1.4l Oops!
ba sa va elle tourne bien la petite^^
mais c vrait que l'on ne peut se rendre bien compte du bruit!!!!
rhollllllllllllllllla ha oui mais ça fait terrible pour le mono injection c'est pas de la merde et c'est magnifique!! BRAVO

puis j'avais meme pas vue que c'été une phase 2 elle l'été d'origine?

vivement se soir de voir les vid'z de chez moi car au taf l'acces est coupé Confused
kimken, oui :-(

civic90!!!, merci mais je n'ai fait qu'acheter la pièce Oops! Ce sont les ingénieurs de chez AEM qu'il faut féliciter :-)

Oui, une phase 2 depuis le début, c'est un modèle 2000 ;-)

J'attends tes commentaires sur la vidéo Big Grin
Elle a été réparée. Vraiment belle.
Pourquoi tu ne découperais une petite écope sur le pare-chocs. Sur l'avant dernière photo, juste au dessus de la lame. Là où se fixe les anti-brouillards. Je sais pas si ca sert à grand chose. Mais peut être qu'avec une gaine ??
Oui pourquoi pas, mais j'aime pas trop l'idée de recevoir des projections d'eau des voitures devant sur le filtre. A moins de faire une chicane par exemple. Je vais y penser, merci pour ton idée ;-)
Mais maintenant, je pense que le volume d'air admis est plus qu'assez, vu la config de mon échappement actuelle.
Très sympa cette Civic !
Salut tout le monde !

Moi qui pensais arrêter les modifs... Je vais probablement passer en 14" léger. Je vais pouvoir passer de 15kg une jante en tole et pneu en 14" à 10.9kg en 14" toujours. Soit plus de 4kg de gain par roue... Shock Shock
Et ce avec des Kosei K1 TS et des Goodyear Eagle F1 GSD2 en 185/55/14.

J'attends d'avoir des magasins qui veulent bien m'en procurer. Dès que j'en ai, je passe commande.

Les 16" Rota C10 seront probablement mises en vente après.

++

Ben
Trop classe ta caisse j'adore ce que tu en fais Wink

Tu peux me dire ou tu as pris ta lame avant car elle déchire Big Grin

Et tu pourra em tenir au jus pour tes C10 Big Grin Big Grin
14" en 55 de haut? rabaisse -6cm minimum sinon ça va pas faire esthetique du tout! dommage pour une caisse aussi belle!

en tout cas ça va bien marcher en 14" Big Grin (un conseil mets du 195-55 au pire Wink )
Benito's style a écrit :Trop classe ta caisse j'adore ce que tu en fais Wink

Merci ;-)

Je l'ai achetée à Chypre, c'est une Mugen Style, que tu trouves dans tous les magasins appropriés ;-)

Civic90, elle est déjà assez basse ainsi, sinon je touche au niveau de l'inter et du spoiler. Donc, avec les jantes, je devrai peut-être même la remonter un peu, vu la taille inférieure à l'origine.
Oh mais dis donc, je suis très surpris ! çà marche plutot bien pour un 1.4L Smile

en tout cas très belle civic Wink
rho j'etais persuadé que c'etait du 15 t'es roulettes!!
toujours aussi belle cette vic ma phase 2 préféré
Benji...tr a écrit :

Merci ;-)

Je l'ai achetée à Chypre, c'est une Mugen Style, que tu trouves dans tous les magasins appropriés ;-)

On peut dire qu'elle a fait du voyage cette lame LOL merci de ta réponse
Benito's style a écrit :
Benji...tr a écrit :

Merci ;-)

On peut dire qu'elle a fait du voyage cette lame LOL merci de ta réponse

LOL C'est clair !

Merci Seb ;-)

Merci Kim ;-) Eh non, c'est du 16". Idéal niveau look mais quand il s'agit de tirer un peu avec ce pti bloc, ça va moins bien.
Bon, vu l'énorme difficulté de trouver des Kosei K1TS en 14", je vais me rabattre sur les K3 qui sont à 4.9kg en 14", ce qui est encore assez raisonnable... :-) Dommage pour les K1TS :-(
Benji...tr, tu perds pas au change, les K3 font plus grandes. Wink
Oui tu as raison, bien que le look ne soit pas ma priorité ici. Je vous tiens au courant de la suite.

Ciao mon pote,

Ben
mes oz supeleggera en 15" sont a 5.2kl avec pneu 195-50-15 je suis a 12.7 Wink
Merci pour l'info ;-) Ca ferait 2.3kg de gain par roue par rapport aux Rota et 1.3kg par rapport aux jantes stock en 14". Pas mal pas mal ... :-)
Rien de nouveau pour les jantes, j'attends toujours une réponse de Kosei UK Evil

Sinon, le cache-culbu Tenzo R "Mugen" est installé, de même que le collecteur d'ESI.

Avec ce collecteur, j'ai senti une différence. Elle est plus nerveuse et tire mieux. Je recommande donc cette modif Smile Wink

[Image: 1252581pu5.jpg]

Un peu floue, désolé Confused
[Image: 1252582wc3.jpg]
[Image: 1252583np7.jpg]
[Image: 1252584xp2.jpg]
[Image: 1252585al6.jpg]

Lâchez les coooooooooooooooooooooooooooommmmmsssssssss :!: Wink

Prochaine étape donc, des jantes en 14" bien légères (4.8kg) Smile
eheh pas mal du tous mon ptit!!!

j'espere que le resultat avec les roulettes en 14 va etre au niveau actuel
Merci mon pote ;-)

J'espère aussi mais je ne suis pas inquiet Big Grin
:zzz:
Elle est vraiment maginifique ta caisse
Je n'arrive pas à joindre quelqu'un pour acheter des Kosei !! L'importateur anglais ne répond pas, et d'autres magasins en Europe non plus !! C'est pas possible ça quand même Evil Evil Evil
Pour avoir des kosei, va tout simplement chez Norauto Wink
Merci à toi pour l'info ;-)

Ca bouge enfin, j'ai trouvé un magasin en Belgique qui semble pouvoir m'en vendre. Pas trop tôt :x
Jolie modifs dans ce moteur Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46