Japan Car

Version complète : Benji...tr's EK4, partie !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
Bon, je parais ridicule face à Homyseed mais je recevrai les barres la semaine prochaine, retard suite aux congés.
Sinon, je vais prendre un CAI et par la suite un collecteur et le Tanabe (pas avant l'été en principe, pour les modifs échappement).
Benji...tr a écrit :Bon, je parais ridicule face à Homyseed mais je recevrai les barres la semaine prochaine, retard suite aux congés.
Sinon, je vais prendre un CAI et par la suite un collecteur et le Tanabe (pas avant l'été en principe, pour les modifs échappement).

Dis pas ca, on s'en cague de la compa aux autres ! Tu fais topn truc, tu te fais plaisir et c'est le plus important cocote !! Wink
Yep I know, mais bon, un jour aussi j'aurai un turbal (pas sur la base du D14 et après les études) LOL ;-)
Benji...tr, je ne savais pas pour ton crash, je viens de l'apprendre. Vraiment désolé pour toi.
Les gens qui ne s'arrêtent pas mais ralentissent pour redémarrer je connais ... alors que j'étais sur le toit. Sad
Shock Vraiment honteux, il faut les pendre ces gens-là :x :x
Vraiment degouté pour toi, mais courrage, j'avais la meme EJ9 en noir, et il me semble que j'ai un pc av qui traine au fond de mon garage (et quelques autres pieces d'origine).
Si tu habitait plus pres (je suis du sud de la France), je t'aurais donné tout ca pour une misere style 10€ symboliques!! LOL

Garde espoir, un jours elle sera encore plus belle qu'avant! Wink
Merci m'sieur, c'est sympa ;-)
Bon, j'ai pas encore eu les barres, ppffff :x :x
Par contre, j'ai commandé un CAI AEM V2. Le lien du vendeur qui pour le moment est super sérieux : http://www.2nrparts.com/store/
Benji...tr, Cool vivement que tu le recoit Wink
En attendant, j'ai installé le filtre K&N et la voiture est plus souple et tire un peu mieux.
Déjà rien qu'en comparant les 2 filtres à la lumière, la différence est flagrante !!
Donc pour ceux qui ne veulent pas acheter de CAI, je leur conseille cela pour le moment ;-)
Benji...tr, j'attends le mien qui doit arriver (le K&N, pas le CAI). Wink

Réparée alors la voiture ??
ué mon pere a mis un filtre Green sur ca 147 , 105ch 1.6l , On sent direct la difference et le bruit a legerement changé , enfin ca part bcp mieux , des que t'appuis ca part 8)

60€ truc du genre en + et lavable
Beowulf, oui, ils ont été rapide chez Silvano ;-)
Benji...tr, cool ! Yes T'es allé où pour la carrosserie ?
Pour l'instant, je laisse comme elle est. J'attends la fin de l'hiver. Mais niveau état, ce n'est pas catastrophique encore.
Enfin elle roule, c'est le principal.
T'as bien raison, vaut mieux attendre le bon temps (ce que je fais aussi pour mes petits travaux).
J'ai pensé à un pti "délire", mettre les baquets de l'itr dans la civic (provisoirement évidemment ...). Je pose la question ici au cas où quelqu'un sait me répondre déjà, est-ce qu'ils se montent ? J'ai l'impression.

Toujours pas de barres :x
Pppfff, les barres auraient été perdues sur le chemin et le vendeur des US dit qu'il y a un blem avec le payement. FAIT ****** !!!! :x :x :x
ta la poisse avec t'es barres et ton cai aussi
sa va pas tarder a arriver j'espere
P****n, moi aussi Evil
Benji...tr, j'ai eu le même blème avec un OCC Endyn qui s'est soit disant perdu. J'ai finalement été remboursé car payement avec Paypal mais j'y ai perdu au taux de change ...
Beowulf a écrit :Benji...tr, j'ai eu le même blème avec un OCC Endyn qui s'est soit disant perdu. J'ai finalement été remboursé car payement avec Paypal mais j'y ai perdu au taux de change ...

Je viens d'avoir une réponse et le colis sera envoyé fin de semaine. Ouf ...
sa s'arrange !!!
manque plus que le CAI
Oui c'est ça, c'est pour le CAI les USA.

Pour les barres, j'ai envoyé un mail à la boîte directement pour savoir s'ils avaient reçu une commande du magasin. J'ai hâte d'avoir la réponse. S'ils me disent qu'ils n'ont rien reçu, ça va chier Evil Evil
plus tu commande pres de chez toi plus c'est la merde a recevoir!!!
Oui, no comment ...
Bon, j'ai annulé la commande des barres. Je vais les acheter autrement ...
Quel professionnalisme, ppfffff :rley: :rley: :rley: :rley:
tu les avais commandé où les barres?
Benji...tr a écrit :J'ai pensé à un pti "délire", mettre les baquets de l'itr dans la civic (provisoirement évidemment ...). Je pose la question ici au cas où quelqu'un sait me répondre déjà, est-ce qu'ils se montent ? J'ai l'impression.

Toujours pas de barres :x

je l'avais fais sur ma 1er civic c'est possible mais il faut modifier un des deux rails au niveau de la fixation arriére
Ok, merci Clem ;-)

madeinvtec, VT SPORTS, revendeur Showoffimport.

Vu qu'il y aura un CAI, il sera possible apparemment de placer une bar supérieure. Je vais mettre ça plutôt qu'un H-Brace je pense.
Pour le C Pillar et la bar inf arrière, je vais les garder.

++

EDIT :
Que pensez-vous des combos, le package BAR (bar avant sup et inf, bar arriere sup et inf) ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46