Japan Car

Version complète : Benji...tr's EK4, partie !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
Je suis interessé par ta modif de collecteur. J'envisageais de faire la même chose en montant un inter dediamètre superieur, genre d'EK4, ou EK3.

En tous cas tiens nous au courant.
vivjapan, yep ;-)
Bianchi, ok ;-)
Si jamais le collecteur est aussi dispo chez Spoon, du moins la partie 4-2 qui est celle ou le gain est réelle !

Pensée a toi mon pote, mon tel est tjs allumé si jms Wink
Benji...tr, Des news de t'es BAR + H-BRACE???

Wink
Il a pas eu le tps de monter, on en reparle sous peu Wink
oki
Salut les gars,

Tout d'abord merci à Fab, Nagata-San pour son soutien.

En effet, j'ai crashé mon EJK9 mardi soir en revenant du boulot. Pour simplifier un peu, un Range Rover devant moi pile en entrée de virage, je tente de l'éviter, la voiture glisse, j'essaie de la rattraper mais rien à faire, la route est trop étroite et je tape une bordure de +/- 40cm en béton, et ce à 40-50km/h. La voiture a ensuite glissé le long de cette bordure.
Résultat : 1500€ de frais de méca, sans compter la carrosserie qui a bien été endommagée (pc avant, lip, aile avant gauche, portiere gauche, aile arrière gauche, pc arrière, lip arrière). Heureusement, je n'avais pas mes rota, car les jantes en tôle ont bien morflé...

Cry Cry Cry Cry Cry

Ne me demandez pas de photos, je n'en ai pas et puis je n'ai pas le coeur à en faire ...

++ et faites gaffe aux abrutis,

Ben
Aie merde !!

Ca me fait chié pour toi mec !

Courage Wink

Pas mal savent ce que ce fait d'avoir un accident avec sa belle Sad

Tiens nous au courant Wink
Ca craint....vraiment desolé...
Courage mec! Wink
Courage mon pote, on va trouver les pieces comme je t'ai dit Wink
j espere que tu es tout risques bnon courage mec
Rien à dire si ce n'est courage !
Deg pour toi...... Cry
Merci les mecs.

vindiesel, non, tout pour moi Cry

Nag, j'ai vu ton site. Dès que j'ai la voiture, je ferai une liste des pièces carro qu'il faut et je regarderai là-bas. Encore merci pour le lien.

vivjapan, pour les barres, j'attends toujours mais bon, le montage ne se fera pas tout de suite de toute façon...
Aussi, le collecteur et la sortie sont hors sujet pour le moment.

Cry Cry
arf deg pour toi, bon courage Wink
Malheureusement personne est à l'abri, qu'on bichonne ou pas sa voiture.

En tout casn deg pour toi ! Wink
BloodyMurder, vi !

Merci à vous deux aussi, ça fait vraiment plaisir ;-)
Roooh merde j'suis désolé pour toi Sad ...

Le principal tu as rien

courage ! elle va revenir encore mieux Wink
Désolé pour toi Benji...tr

Courage et patience ensuite elle sera encore plus belle qu'elle ne l'était déja !
Pire que deg pour toi , Sad

Vraiment dommage
Benji...tr a écrit :Salut les gars,

Tout d'abord merci à Fab, Nagata-San pour son soutien.

En effet, j'ai crashé mon EJK9 mardi soir en revenant du boulot. Pour simplifier un peu, un Range Rover devant moi pile en entrée de virage, je tente de l'éviter, la voiture glisse, j'essaie de la rattraper mais rien à faire, la route est trop étroite et je tape une bordure de +/- 40cm en béton, et ce à 40-50km/h. La voiture a ensuite glissé le long de cette bordure.
Résultat : 1500€ de frais de méca, sans compter la carrosserie qui a bien été endommagée (pc avant, lip, aile avant gauche, portiere gauche, aile arrière gauche, pc arrière, lip arrière). Heureusement, je n'avais pas mes rota, car les jantes en tôle ont bien morflé...

Cry Cry Cry Cry Cry

Ne me demandez pas de photos, je n'en ai pas et puis je n'ai pas le coeur à en faire ...

++ et faites gaffe aux abrutis,

Ben

Courage, je suis convaincu qu'elle reprendra la route Wink
Rahhh put.... les cons sur la route !!!
Vraiment desolé pour toi Cry

Bon courage pour la suite et la restauration.
Merci à vous, c'est vraiment cool ;-)
arf, vraiment désolé pour toi car ta voiture était vraiment belle
et sinon le range est parti après le crash ou il s'est arété ? si il est parti c'est vraiment un enc...

bon courage
Il est parti et personne ne s'est arrêté ... C'est scandaleux !!!!!!!!! :x
Elle est belle la solidarité :x :x
Sinon j'ai appris que les 2 jantes qui ont touché sont voilées ... Sad Encore des frais Sad
Benji...tr, mieux vaut les jantes toles que les ROTA....meme si ca fait chier Confused
Oui, c'est clair !!!! Confused

Les réparations ont commencé aujourd'hui sinon.
Benji...tr, cool elle va revenir de plus belle Yes
2 toles ca coute 15€ !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46