09-07-2023, 11:47:15
Bonjour tous! (et toutes pour être inclusif )
Certains suivent déjà mon EG6, mais je vous présente aujourd'hui mon petit daily vintage que je possède depuis pres de 5 ans déjà!
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG6-...uge-Spirit
TOYOTA Corolla GT
Année: 1985
Type: AE82
Moteur: 4A-GE Blue top, 127cv
L'idée a longtemps été de la laisser dans son état d'origine. Mais les pieces s'usent de plus en plus, la cosmétique crain de plus en plus le soleil et les pieces ne se trouvent plus. Donc aujourd'hui, j'ai décidé de changer certaines pieces pour conserver les originales au sec et a l'abri du soleil, comme le volant en cuire, le pommeau etc...
SET-UP ACTUEL:
Moteur:
Stock
Filtre a air HKS gen.1
Fils de bougies TRD
Bougies DENSO
Boite de vitesses qui craque sa race
Pot inox SPOON SPORTS adapté
Avant:
Barre anti rapprochements SUP OEM
Amortisseurs Cusco MR2 (ARR)
Ressorts CUSCO 7.75kg
Tête rotulées SILVER PROJECT ( en attendant des CUSCO)
Durites de freins avia. HEL
Plaquettes de freins STOPTEC ( de la merde)
Arrière:
Barre anti rapprochements SUP CUSCO
Barres anti rapprochements INF OEM ( et oui il y en a... deux!)
Amortisseurs sur mesure ( AV OEM + corp fileté)
Ressorts 6.25kg CUSCO
Tête rotulées CUSCO MR2 (ARR)
Durites de frein avia. HEL
Plaquettes de freins PROTIX Japan ( au top!)
Certains suivent déjà mon EG6, mais je vous présente aujourd'hui mon petit daily vintage que je possède depuis pres de 5 ans déjà!
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG6-...uge-Spirit
TOYOTA Corolla GT
Année: 1985
Type: AE82
Moteur: 4A-GE Blue top, 127cv
L'idée a longtemps été de la laisser dans son état d'origine. Mais les pieces s'usent de plus en plus, la cosmétique crain de plus en plus le soleil et les pieces ne se trouvent plus. Donc aujourd'hui, j'ai décidé de changer certaines pieces pour conserver les originales au sec et a l'abri du soleil, comme le volant en cuire, le pommeau etc...
SET-UP ACTUEL:
Moteur:
Stock
Filtre a air HKS gen.1
Fils de bougies TRD
Bougies DENSO
Boite de vitesses qui craque sa race
Pot inox SPOON SPORTS adapté
Avant:
Barre anti rapprochements SUP OEM
Amortisseurs Cusco MR2 (ARR)
Ressorts CUSCO 7.75kg
Tête rotulées SILVER PROJECT ( en attendant des CUSCO)
Durites de freins avia. HEL
Plaquettes de freins STOPTEC ( de la merde)
Arrière:
Barre anti rapprochements SUP CUSCO
Barres anti rapprochements INF OEM ( et oui il y en a... deux!)
Amortisseurs sur mesure ( AV OEM + corp fileté)
Ressorts 6.25kg CUSCO
Tête rotulées CUSCO MR2 (ARR)
Durites de frein avia. HEL
Plaquettes de freins PROTIX Japan ( au top!)