Japan Car

Version complète : [AE82] Corolla GT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Non elles sont vraiment cool! J'adore. Ce style est bien plus sympa je trouve que ses merdes insipides, pas travaillées, que les constructeurs nous pondent aujourd'hui.
C'est de la belle techno agricole Sac

Les caisses des 80's font un tabac, je ne comprends pas trop ton message Grix parce qu'à chaque fois que je prends la 4G (EC9 ou ED9), y a toujours des réactions enthousiastes, même à Paris où l'amour de l'auto est en désuétude.
je n'est jamais us de réaction ou on me disait que c'était moche bien au contraire mais pour beaucoup, peu de gens franchiront le cap d'acheté une ancienne comme ca (même si de plus en plus, je suis d'accord) ! C'est bien, c'est nostalgique ca rappelle des souvenir mes en soit ... c'est un truc tout carré pas chouette !
si on prend du recul il y a us plus jolie que no cacahuète.
il y avait qu'a voir la tète de ma femme la réaction qu'elle a us quand on n'est parti en bord de mer en concerto un week-end LOL
En concerto je comprends Sac LOL
Ce n'est pas la station service du Carrefour Market à Morzine? J'y avais fait le plein lors de ma traversée des Alpes avec la 34 Smile

Moi j'aime bien ces caisses là. Elles devaient avoir un design très classique dans les années 80, mais aujourd'hui, elles dénotent tellement avec le reste qu'elles font forcément tourner les têtes.
Pages : 1 2 3 4 5