Hello
Bon.. j ai craqué pour une petite ITR
2eme main 190 000km propre dans l ensemble et peu de rouille ! 3ans qu elle dodo dans un box , elle arrive demain à la maison
Vendeur super sympa , j ai pu prendre les compressions sur place etc.. plus de photos demain !
Bravo! excellent choix, du plaisir en perspective
T'abuses
Oui on connaît ça "Demain j'arrête"
Bon le truc c'est que ça fait 7x que je dis que c est la derniere
Ca fait 1 an environ que j en cherche une , mais pas facile avec la hondatax etc.. au final j ai pris une focus st avec le 5 cylindres, super caisse mais l integra me trottait toujours en tête
C'est pas les même caisses au passage. La Ford doit être agréable à conduire avec le couple, le bruit ect... Mais les hauts régimes de l'intégra, la légèreté, le fait de rouler dans une caisse mythique doit être bien jouissif aussi sinon plus.
La voilà au bercail, ça commence bien elle me fait le coup de l allumeur
pas moyen de démarrer pas d étincelle. Demain je commande bobine et module d allumage...
Elle a vraiment pas envie que je la test
J ai eu avec en prime une ligne complète !
J ai commencé à viré l horrible covering carbone
encore un peu de patience et tu pourras l'essayer
T'as eu raison de craquer, c'est vraiment une voiture à avoir un jour, et avec les prix qui flambent, faut pas trainer
Carrément! Et plus extrême qu'une FN2
Voilà bobine faite ça tourne ! Par contre après 10min témoin moteur et elle avance pas ( me suis fait explosé par une jetta
) en code défaut j ai 9 courts 8 abs , ça me donne capteur vilebrequin, quelqu un à des pistes ?
ton capteur de PMH, tu es sûr que ton allumeur n'est pas une copie ?
(11-07-2023, 10:04:13)SoichiroYann a écrit : [ -> ]ton capteur de PMH, tu es sûr que ton allumeur n'est pas une copie ?
Salut
L allumeur à été remplacé par un origine d occaz en 2018 ( je connais l ancien propriétaire de la pièce enfaite )
Bon du coup on est d accord que ça ne se détaille pas et qu il faut l allumeur complet ?
Si c'est un OEM, en général tu remplaces la bobine voir le module et ça le fait.
Regarde si tes connectiques ou ton câblage de capteur PMH n'est pas trop tiré ou endommagé avant de songer à un remplacement.
(12-07-2023, 10:33:46)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Si c'est un OEM, en général tu remplaces la bobine voir le module et ça le fait.
Regarde si tes connectiques ou ton câblage de capteur PMH n'est pas trop tiré ou endommagé avant de songer à un remplacement.
J ai mesuré les capteurs etc , tout est à la limite basse mais dans les normes , le câble est bon , j ai fais module d allumage et bobine. Le défaut reste présent au capteur CYP
Après nettoyage de chaque pièce, le témoin s allume presque instantanément
Je vais cherché ce soir un allumeur honda on verra
C était bien l allumeur , elle a le feu
Cool, tant mieux que le problème soit résolu
C'est quoi ton admission ?
Bien joué
Oui suis content
C'est une admission AEM qui a été saccagée avec du noir mat
quand j aurai le temps je vais la polir
Le bruit est dingue !
Moyen d'avoir un aperçu en vidéo?
Oui , je vais clairement pas mettre le silencieux invidia, il faut que je trouve un silencieux qui gueule pas comme ça je peux mettre le collecteur etc
Je viens de recevoir les nouvelles gommes , montage samedi avec le grand entretien + préparation CT et j ai une fuite de ldr à la durite du radiateur inférieur à vérifier
C'est vrai qu'elle chante bien déjà, croisons les doigts pour le CT^^
Oui pour le coup je ne souhaite pas qu elle soit plus bruyante ^^
Si jamais quelqu'un a 4 ressorts oem pour l itr ça m intéresse, because ct
Aujourd'hui montage des 4 pneus en 205 50, grand entretien, pas de mauvaise surprise juste un rigide de carburant hs !
J ai enfin pu la testé comme il se doit , c est quand même un peu piégeur
je trouve qu elle bouge pas mal.
Elle bouge et est piégeuse? Vérifie/change tes trains roulants dans ce cas là. Et fait une géométrie.
La mienne était mon daily pendant 5 ans, j’ai roulé comme un debile et j’ai jamais trouvé qu’elle bougeait.
SAUF la fois ou j’me suis fait un col après réfection complète des trains mais sans faire de géométrie. Après la géométrie aucun soucis