Japan Car

Version complète : [Tegy Dc2]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Qu'est-ce que ça peut être à part le cata ou un silencieux obstrué ?
(12-08-2024, 12:54:30)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Qu'est-ce que ça peut être à part le cata ou un silencieux obstrué ?

Je pense aussi au cata oui.
Pas grave la ligne me sert juste au ct. Elle vient de l avoir sans remarque d ailleurs  Big Grin
J'ai enfin reçu les pièces de réparation pour le recaro conducteur ( une mousse et une housse , la 2eme est pour une evo 4  .) J attaquera la rénovation intérieure des que j aurai un peu de temps  Facepalm
[Image: 4X9FjMk.jpeg][Image: EolDfDK.jpeg]
J avais quelques heures samedi donc j ai attaquer le polissage , j'ai juste fait le flanc gauche , c est déjà bien mieux !

[Image: cyBSZpw.jpeg]

[Image: bDWcuWz.jpeg]

[Image: AopIAGy.jpeg]
jolie résultat , quel marque de produit de polissage as tu utilisé pour le lustrage ?
(02-09-2024, 21:06:11)mickael64 a écrit : [ -> ]jolie résultat , quel marque de produit de polissage as tu utilisé pour le lustrage ?

Le polish 3M en pad hard une seule passe , ce n est pas le meilleur ( polish au silicone) mais j ai l habitude avec du coup je n ai pas d hologramme  Smile
Le soucis du 3m avec remplisseur c est que au fur et à mesure que tu va la laver les défauts vont te aparaître
La gamme 3m c est bien pour faire du propre pour une vente pour que elle paraisse clinquante

Mieux vaut utiliser d autre polish sans remplisseur comme menzerna par exemple.
Au moins c est pas du cache misère ce qui est corriger est corriger
La tu travaille pour rien ou presque car pas mal de défaut vont ressortir

Ça reste que mon avis 😉
(03-09-2024, 18:00:13)fab3232 a écrit : [ -> ]Le soucis du 3m avec remplisseur c est que au fur et à mesure que tu va la laver les défauts vont te aparaître
La gamme 3m c est bien pour faire du propre pour une vente pour que elle paraisse clinquante

Mieux vaut utiliser d autre polish sans remplisseur comme menzerna par exemple.
Au moins c est pas du cache misère ce qui est corriger est corriger
La tu travaille pour rien ou presque car pas mal de défaut vont ressortir

Ça reste que mon avis 😉

J'ai pas besoin qu elles soit showroom   Wink 
En plus ça va bien franchement je trouve , je l ai fais sur mon daily y a 1an et ça tient relativement bien 
La si je devais faire une vraie correction faudrait déjà poncé la caisse entière au 2000 Sac
Hello
Polissage fini , au menzerna  Wink  c était long mais content !
[Image: 6couHEk.jpeg][Image: 0WoCXAh.jpeg][Image: Hi5lGuG.jpeg][Image: keHUvF6.jpeg][Image: Uc6t7Nm.jpeg]
ça brille , l'integra est comme neuve
Le coeur rouge ca claque !
très belle ITR.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7