Japan Car

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Fait gaffe avec la 10w60 quand même, surtout en hiver.
(29-01-2024, 21:35:22)CrisCB7 a écrit : [ -> ]Fait gaffe avec la 10w60 quand même, surtout en hiver.

Juste plus longue à chauffer ^^ 90% des itr roule à ça, pareil ma swift depuis des annees Smile
Je roule toujours minimum 10 bornes avant de taper dans une de mes caisses  Wink
Yop
Disque plaquettes avant fait , pour l instant ça a l air bon ! J'ai tout mis en Brembo , il y avait que ca de dispo rapidement 
[Image: SeyHlXB.jpg]

Montage du silencieux supplémentaire simons , eh ben je pense avoir la première ligne invidia silencieuse  LOL je suis presque au même niveau que la ligne stock.
[Image: He1FF7i.jpg]
[Image: JhoyEBA.jpg]

Il est placé après l intermédiaire par soucis de place 
[Image: GkKJHvk.jpg]
Yop
Pas grand chose de neuf , vu que pour l instant elle ne me fait plus de crasse LOL
Gros nettoyage hier en vue du BDG de dimanche ! 
[Image: bPSZ0Ha.jpeg]
[Image: sqr46u8.jpeg]
[Image: QjZlzxG.jpeg]
[Image: ZuswZ9f.jpeg]
Avec la meilleure copine de ma dc2 Smile toujours agréablement surpris à quel point les perfs sont identiques  Yes
Malheureusement il fesait trop gras pour profiter des belles routes de spa.
[Image: KG5F34P.jpeg]
[Image: 1qKbLrc.jpeg]
[Image: JDSNs66.jpeg]
4 tapis de sol tout neuf honda  Smile
[Image: CcCJTBp.jpeg]
Très sympa, tu as trouvé ça où stp ?
Dispo chez a4h Wink chez Honda en concession aussi
Merci Yes
Montage de silent bloc d echappement powerflex , la ligne était un peu plus lourde avec le silencieux supplémentaire + les silents bloc fatigué ça tapait le bras ARR 
[Image: Exnmz52.jpeg]
[Image: ek8HTPI.jpeg]

J ai aussi démonter le panneau de porte car ma vitre conducteur était vraiment malade , nettoyage , silicone spray dans les joints de vitre , graissage du mécanisme, démontage du moteur pour nettoyage,  elle va maintenant très très bien Smile
[Image: kEn8v3M.jpeg]
great job
Yop
Petite finition de la découpe des caches arrière pour la barre anti rapprochement ( je n ai pas trouvé les caches coupés oem )
[Image: dJsE3Nb.jpeg]
[Image: 2qbTtam.jpeg][Image: AFbQOZl.jpeg]
c'est propre la découpe des caches plastiques pour la barre anti rapprochement arrière , c'est une belle integra .
Salut
Est ce que quelqu un aurai une adresse, ou référence des silents blocs de triangle arrière inférieur ? En type oem. J'ai pas trouvé grand chose ... pas de hardrace ou autre because ça ne passe pas au CT ici
Merci !
[Image: KFGsYV2.jpeg]
Les hardrace c'est du caoutchouc comme d'origine mais un peu plus dur, d'où ça passe pas le ct?
Je suis belge aussi
(11-06-2024, 12:23:55)Hacketo a écrit : [ -> ]Les hardrace c'est du caoutchouc comme d'origine mais un peu plus dur, d'où ça passe pas le ct?
Je suis belge aussi

Ca passe pas le ct a partir du moment où je me suis fait recaler dans 2 centres différent avec la supra à cause de ça  Sac et même en gueulant , le chef de station m'a sortit une superbe fiche où ils ont une panoplie de silent bloc interdit  LOL
Ben merde alors, esthétiquement c'est proche de l'oem en plus
(11-06-2024, 18:18:21)Hacketo a écrit : [ -> ]Ben merde alors, esthétiquement c'est proche de l'oem en plus

Oui clairement.. c est débile. 
Au final je les avais peint à l anti gravillons, petit tour dans la boue et ça avait fini par passé.. ridicule
Une liste de silent blocs interdits Shock Ce monde part en sucette...
(11-06-2024, 18:32:30)Ikki du Phénix a écrit : [ -> ]Une liste de silent blocs interdits Shock Ce monde part en sucette...

Oui LOL avec les couleurs, marque des silents blocs interdit  LOL
Le CT Belge c'est vraiment quelque chose ^^
Hello 
Petit quizzzzz au sujet d un bruit  Rolleyes
J'ai un bruit de claquement à l arriere droit de plus en plus fort , sur les bosses , et maintenant en faisant marche avant / gros coup de freins ou marche arrière/ gros coups de freins ça claque aussi . Vraiment un bon bruit métallique.  
La ligne ne touche pas 
Silents blocs de barre stabilisatrice/ biellettes neuves 
Les gros SB de bras arriere ne sont pas vieux 
Aucun jeux sans les trains 
Coffre vide  LOL
J avoue je sèche Facepalm
[Image: yay9FOP.jpeg]
Etrier desserré
fixations suspensions ??
(24-06-2024, 10:23:14)Paultugal a écrit : [ -> ]Etrier desserré
Et bien je pense que tu a une bonne piste ! En roulant freins à main tiré,, plus de bruit. Je viens de regarder rapidement et effectivement la machoire d etrier ard fait bien ce bruit si je la secoue avec 2 doigts ! Va falloir démonter ça, merci Big Grin
(24-06-2024, 18:53:34)pierre01 a écrit : [ -> ]fixations suspensions ??

Elle me semble OK !
Bruit trouvé...  il me manque les supports de plaquettes arrière  Sac
Hello , je viens à la pêche au avis pour ceux qui on testé  Smile
Je prévois prochainement un changement de jantes sur l itr , soit les advan rg1 , soit les ssr type c.
Ma question est ... 15 ou 16p? Sac esthétiquement j ai une petite préférence pour le 16 mais je ne veux pas perdre en accel / nervosité  Smile actuellement je suis en 205 50 15 , si je passe en 16 j irai vers du 205 45 16 , sachant que les jantes sont légères ( 5.7kg en 16x7 les advan.) Quelqu un ici aurai déjà essayé et pourrai me dire son ressenti ? LOL
De ce que j ai calculé ça tirerai plus long de a peine 1kmh , donc ça m etonnerai quand même de sentir la différence
Je suis en 205/45 16 sur l'ITR et mon pote (toujours en B18 lui) aussi, on ne sent pas vraiment de diff, tu gagneras très probablement du poids par rapport aux jantes d'origine...

J'ai des RG2 sur l'EG6, la caisse est un peu plus passive mais en développement, pas grosse différence.
(29-07-2024, 09:32:10)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je suis en 205/45 16 sur l'ITR et mon pote (toujours en B18 lui) aussi, on ne sent pas vraiment de diff, tu gagneras très probablement du poids par rapport aux jantes d'origine...

J'ai des RG2 sur l'EG6, la caisse est un peu plus passive mais en développement, pas grosse différence.

Top , merci . Je vais sûrement me laisser tenté  Smile 
Effectivement en 16x7 pour les rg1 5.77kg , les 15x6 oem 6.3 +- , et les oem 16 plus de 7kg.
Pour les pneus de ce que j ai trouvé on serai sur du 8.2kg en advan fleva 16" , 205 45 
Ca s équilibre donc  Smile
Prepa pour le contrôle technique.. Cry quelques heures de taff.
Ca me confirme que le problème que j avais lors de l achat de la voiture vient bien de la ligne d origine, car la elle avance de nouveau plus et dépasse pas 7500-8000 tours LOL 
J en ai profité pour traiter les lignes de freins.
[Image: NWkG1j7.jpeg]
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[Image: H5mkYdV.jpeg][Image: Z5Qn9rk.jpeg]
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