(09-10-2023, 18:15:45)pandax a écrit : [ -> ]Pfff ces jeunes ... une vraie génération de fragile !
Ça colle des faux autocollants spoon achetés sur Aliexpress, mais ça a pas les cou****s de percer un pare choc en plastique ...
Lamentable
Alors déjà c est du vrai stickers de Chine made in UK
mais cependant pour aller avec mes vrais chaussettes spoon!
J'ai plus l habitude de réparer des trou à la place d en faire
Il manque le logo ABS sur le sticker de la lunette arrière ?
Je l'ai sur la mienne
(10-10-2023, 09:04:09)lethallunacy a écrit : [ -> ]Il manque le logo ABS sur le sticker de la lunette arrière ?
Je l'ai sur la mienne
Personnellement j en ai vu plus sans le stickers " abs " que avec
c'est du beau travail ! magnifique !
belle brochette, elle font partie des Honda que je préfère!
bien joué pour le volant, il est superbe
Le voilà en place , je suis fan ça change tout
Prochaine étape distri et réfection des recaro
Il est vraiment trop beau ce volant ! je cherche le même pour ma del sol mais c'est soit introuvable soit des prix d'américain
Oui les prix sont délirants
Est ce que quelqu un à un retour sur les combinés tein street flex ?
sacré taff sur le volant c'est juste ce qui faut
C'est clair que le volant est superbe, combien pour la réfection? Finalement quand on pense qu'elle a failli être vendue quel dommage cela aurait été. A garder précautionneusement.
Merci , 350 pour la réfection chez volant design 64 !
J ai fais faire plusieurs devis chez différente boîte et on me demandait souvent 500 balles...
Oh que oui je suis content de ne pas l avoir vendu .. surtout pour une masse
mais à un moment on est à bout
Va falloir conduire avec des gants maintenant lol.
Pourquoi avoir choisi de l'alcantara plutôt que remettre du cuir ?
(26-10-2023, 14:52:30)lethallunacy a écrit : [ -> ]Va falloir conduire avec des gants maintenant lol.
Pourquoi avoir choisi de l'alcantara plutôt que remettre du cuir ?
Oui faut des gants
Je trouve que ça va beaucoup mieux avec les sièges le volant en alcantara
Hello
Restauration du cache culbuteurs. C était du taff mais je suis content du résultat. ( bombe VHT)
Vu le temps pourri , l itr est en hivernage , je vais faire la baie moteur propre et pourquoi pas attaquer les sièges.
Très belle brochette de Honda dans la photo plus haut, manque plus qu'une NSX!
ta bien bossé sur le cache culbulteur , il est comme neuf .
(12-11-2023, 14:16:26)piston97 a écrit : [ -> ]Très belle brochette de Honda dans la photo plus haut, manque plus qu'une NSX!
D ici l été il devrait y avoir la photo nsx itr et s2k
(12-11-2023, 20:51:19)mickael64 a écrit : [ -> ]ta bien bossé sur le cache culbulteur , il est comme neuf .
Merci
Quelques petites news sur l itr.
Coup de neuf sur la barre anti rapprochement ( peinte au code couleur d origine)
Remplacement de la distri même si elle était nickel , j en fais toujours une après l achat d une auto.
J en ai profité pour faire un coup de propre sur la visserie.
Encore un peu de boulot mais ça commence à être propre !
ca change tout , tu vas refaire l'esthétique de la baie moteur petit à petit ?
Yes j aimerai encore lui mettre un bon coup de propre et repeindre 2 3 pattes.
J ai aussi protéger l intérieur des longerons avec une bonne quantité de cire injectée.
Salut
Quelqu un à déjà modif la ligne invidia ? C est vraiment fort bruyant, aigu , et les flics me défonce
Je n ai pas très envie de mettre 1000 balles pour un silencieux neuf.
https://imgur.com/a/XFi2zgO
Accélère moins
(19-12-2023, 21:13:39)CrisCB7 a écrit : [ -> ]Accélère moins
Le pire , c'est que je me suis fais chopper en étant dans les embouteillages,, par des policiers pieton
Encore un peu de chemin vers l oem +
Peinture des jantes et etriers , montage écrous de roue neuf honda noir.
Reste à recevoir les stickers des center caps.
Avant après
elle est très belle cette integra type r
(23-12-2023, 22:01:58)mickael64 a écrit : [ -> ]elle est très belle cette integra type r
Merci
Mon envie de la descendre un peu plus augmente
en plus l amorto avg est en fin de vie
Elle a déjà 4 ressorts-25 , je pense partir sur des combinés zenky ( 750€) vu le prix astronomique pour 4 amortos simple!
J'ai pris des cales en 15mm aussi
Hello
Pas de grande news de l itr , je roule très souvent avec et ras. Je suis passé en 10w60 , plus aucune conso d huile ni fumée.
J'ai juste l etrier avg qui a grippé un peu vendredi soir , cette semaine du coup changement disques plaquettes avant et un coup de frais sur le piston d etrier.
Samedi matin le silencieux supplémentaire sera soudé, à voir le bruit après ça !