Japan Car

Version complète : [Tegy Dc2]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(09-10-2023, 18:15:45)pandax a écrit : [ -> ]Pfff ces jeunes ... une vraie génération de fragile !
Ça colle des faux autocollants spoon achetés sur Aliexpress, mais ça a pas les cou****s de percer un pare choc en plastique ...

Lamentable Sac

Alors déjà c est du vrai stickers de Chine made in UK LOL mais cependant pour aller avec mes vrais chaussettes spoon! LOL
J'ai plus l habitude de réparer des trou à la place d en faire  Sac
Il manque le logo ABS sur le sticker de la lunette arrière ?
Je l'ai sur la mienne
(10-10-2023, 09:04:09)lethallunacy a écrit : [ -> ]Il manque le logo ABS sur le sticker de la lunette arrière ?
Je l'ai sur la mienne

Personnellement j en ai vu plus sans le stickers " abs " que avec
Réception du volant refait à neuf 
Alcantara noir et cuir noir perforé, surpiqûres rouges.  Travail de fou.
[Image: 3ukQFq9.jpg]
[Image: Q2jSbZX.jpg]
[Image: Qc6K4KZ.jpg]
[Image: dLBjL3u.jpg]
c'est du beau travail ! magnifique !
Merci Smile
Rien de neuf sur la caisse, j en profite maintenant qu elle a le feu LOL c'est 100% kif kif jusque 220 contre la s2000 ,  Yes
[Image: 1LqjK29.jpg]
[Image: zlKmkUs.jpg]
belle brochette, elle font partie des Honda que je préfère!

bien joué pour le volant, il est superbe Yes
[Image: talMwcn.jpg]
Le voilà en place , je suis fan ça change tout  Smile 
Prochaine étape distri et réfection des recaro
Il est vraiment trop beau ce volant ! je cherche le même pour ma del sol mais c'est soit introuvable soit des prix d'américain
Oui les prix sont délirants 
Est ce que quelqu un à un retour sur les combinés tein street flex ? Smile
sacré taff sur le volant c'est juste ce qui faut
C'est clair que le volant est superbe, combien pour la réfection? Finalement quand on pense qu'elle a failli être vendue quel dommage cela aurait été. A garder précautionneusement.
Merci , 350 pour la réfection chez volant design 64 !
J ai fais faire plusieurs devis chez différente boîte et on me demandait souvent 500 balles...
Oh que oui je suis content de ne pas l avoir vendu .. surtout pour une masse Sac mais à un moment on est à bout   LOL
Va falloir conduire avec des gants maintenant lol.
Pourquoi avoir choisi de l'alcantara plutôt que remettre du cuir ?
(26-10-2023, 14:52:30)lethallunacy a écrit : [ -> ]Va falloir conduire avec des gants maintenant lol.
Pourquoi avoir choisi de l'alcantara plutôt que remettre du cuir ?

Oui faut des gants  LOL
Je trouve que ça va beaucoup mieux avec les sièges le volant en alcantara  Smile
Hello
Restauration du cache culbuteurs. C était du taff mais je suis content du résultat.  ( bombe VHT) 
Vu le temps pourri , l itr est en hivernage , je vais faire la baie moteur propre et pourquoi pas attaquer les sièges. 
[Image: hWFn99Q.jpg]
[Image: uBT9G7A.jpg]
Très belle brochette de Honda dans la photo plus haut, manque plus qu'une NSX!
ta bien bossé sur le cache culbulteur , il est comme neuf .
(12-11-2023, 14:16:26)piston97 a écrit : [ -> ]Très belle brochette de Honda dans la photo plus haut, manque plus qu'une NSX!
D ici l été il devrait y avoir la photo nsx itr et s2k  Smile
(12-11-2023, 20:51:19)mickael64 a écrit : [ -> ]ta bien bossé  sur le cache culbulteur , il est comme neuf .

Merci Wink
Quelques petites news sur l itr.
Coup de neuf sur la barre anti rapprochement ( peinte au code couleur d origine)
Remplacement de la distri même si elle était nickel , j en fais toujours une après l achat d une auto.
[Image: aNKDvf6.jpg]
[Image: SalO066.jpg]
[Image: wygyJIb.jpg]

J en ai profité pour faire un coup de propre sur la visserie.
[Image: Y3jcHzQ.jpg]

[Image: b87He5J.jpg][Image: pOWM3jr.jpg]
Encore un peu de boulot mais ça commence à être propre !
ca change tout , tu vas refaire l'esthétique de la baie moteur petit à petit ?
Yes j aimerai encore lui mettre un bon coup de propre et repeindre 2 3 pattes.
J ai aussi protéger l intérieur des longerons avec une bonne quantité de cire injectée.
Salut
Quelqu un à déjà modif la ligne invidia ? C est vraiment fort bruyant, aigu , et les flics me défonce LOL
Je n ai pas très envie de mettre 1000 balles pour un silencieux neuf.
https://imgur.com/a/XFi2zgO
Accélère moins Sac
(19-12-2023, 21:13:39)CrisCB7 a écrit : [ -> ]Accélère moins Sac

Le pire , c'est que je me suis fais chopper en étant dans les embouteillages,, par des policiers pieton Sac
Encore un peu de chemin vers l oem +  Smile
Peinture des jantes et etriers , montage écrous de roue neuf honda noir.
Reste à recevoir les stickers des center caps.
Avant après 
[Image: JqjHlWj.jpg]
[Image: UZ24wis.jpg]
[Image: HePf8XK.jpg]
[Image: ElVTtN3.jpg]
[Image: qRpsgxA.jpg]
elle est très belle cette integra type r
(23-12-2023, 22:01:58)mickael64 a écrit : [ -> ]elle est très belle cette integra type r

Merci Smile
Mon envie de la descendre un peu plus augmente  Sac en plus l amorto avg est en fin de vie Sac
Elle a déjà 4 ressorts-25 , je pense partir sur des combinés zenky ( 750€) vu le prix astronomique pour 4 amortos simple!
J'ai pris des cales en 15mm aussi
Peinture de la barre de renfort du coffre en NH546M,  j en ai profiter pour traiter les ailes par l intérieur. 
Fit du pare choc arriere , une belle galère..
La elle est enfin comme je la voulais esthétiquement et mécaniquement  Big Grin 
[Image: nxZtptm.jpg]
[Image: pWmszif.jpg]
[Image: 4YvZU8p.jpg]
[Image: D5lFHNb.jpg]
[Image: ORGOlEi.jpg]
[Image: Gy2DEHO.jpg]
Hello
Pas de grande news de l itr , je roule très souvent avec et ras.  Je suis passé en 10w60 , plus aucune conso d huile ni fumée. 
J'ai juste l etrier avg qui a grippé un peu vendredi soir , cette semaine du coup changement disques plaquettes avant et un coup de frais sur le piston d etrier.
Samedi matin le silencieux supplémentaire sera soudé, à voir le bruit après ça !

[Image: VATk6rz.jpg]
[Image: RNS77kd.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7