Japan Car

Version complète : [Tegy Dc2]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
perso, j'ai monté un distributeur Richporter by Spectra et ça fonctionne nickel Smile
Aujourd'hui soudure du radiateur alu , montage de fixation de radiateur ( tenait au colson..)
[Image: ybQej6I.jpg]
Polissage rapide de l admission.  Une horreur , 4 ou 5 couches de peinture  Blush
[Image: 4F8Dhel.jpg]
[Image: vAMT38D.jpg]

+ un coup de frais sur la barre anti rapprochement inférieur megan racing.
[Image: om9xCZy.jpg]
c'est plus jolie l'admission poli , tu comptes par remettre une boite à air d'origine ?, il l'ont peint en noir pour que ça soit plus discret , sympa la barre anti rapprochement
(20-08-2023, 21:14:05)mickael64 a écrit : [ -> ]c'est plus jolie l'admission poli , tu comptes par remettre une boite à air d'origine ?, il l'ont peint en noir pour que ça soit plus discret , sympa la barre anti rapprochement

Oui y a pas photo !
L admission à été rouge , gris x2 , jaune , noir.. Sac
Non je vais garder cette admission, le bruit est dingue  Smile
Elle s'embellie jour après jour cette auto, c'est cool Big Grin
Merci , j ai encore du taff.
Bon toujours pas d amélioration pour mon souci à 8000.
L admission est installée [Image: HOtvRmT.jpg]
1ere sortie du soir avec tegy et la s2000 du cousin !
[Image: VxRCVat.jpg]
Sans encombre mais il faut vraiment que je trouve son problème... 1ere 2eme elle tient la tête haute à la s2000, puis 3eme 4eme je me fais tué par une mx5 90hp Sac
De plus je trouve que elle consomme énormément, casiment 20litres pour 140km contre 9l pour la s2000  Confused pourtant les bougies ont une bonne couleur
A suivre
salut , j'ai lu les post depuis que tu a ton problème a 8000 tr , donc l'allumage tu deja changé pas de choses , a tu regardé la pompe a essence ?

et peut être aussi tester le débit de carburant , les injecteurs .
(26-08-2023, 10:34:44)ken-chan1682 a écrit : [ -> ]salut , j'ai lu les post depuis que tu a ton problème a 8000 tr , donc l'allumage tu deja changé pas de choses , a tu regardé la pompe a essence ?

et peut être aussi tester le débit de carburant , les injecteurs .

Salut 
Côté pompe à essence non je n ai pas été voir , car au moment du " bug " elle fume méchamment noir. Ce qui me fait pensé à soit trop d essence soit l allumage qui ne donne pas assez à ce moment la Huh
Je vais déposé les injo , si quelqu un à une adresse pour des joints neuf..
----------
Sinon je pense au capteur knock , les symptômes colle..
quand sa fume noir sa peut etre le carburant qui n'est pas brulé , trop de carburant et pas assez d'oxygène , en plus sa expliquerais ta surconsomation .
regarde aussi ta sonde de température , pression d'essence .
Elle est d'origine niveau cartographie /ecu etc...?

T'as aucun code défaut/voyant moteur allumé?
(26-08-2023, 21:05:15)CrisCB7 a écrit : [ -> ]Elle est d'origine niveau cartographie /ecu etc...?

T'as aucun code défaut/voyant moteur allumé?

Oui full stock , aucun défaut ça serai trop facile  Sac
Sonde lambda remplacée, j ai eu espoir car c était une universelle à deux balle. Ça n'a rien changé, ça devient répétitif  Sac
Salut
J ai été dans un Shop honda
Test d un 1er allumeur : voiture démarre pas Sac
2eme allumeur : il y a un mieux , toujours un peu de mal après 8000 mais c est mieux . J'ai pris l allumeur du coup ( oem ) ça restera ainsi pour l instant, elle va bien ( test contre une autre itr ça se tient )
[Image: rKV4Z4K.jpg]
Insigne en place ça change tout  Smile
Je me remet sur le problème mois prochain. En 4eme pas moyen de passé les 8000. J attend de quoi mesuré la pression d essence maintenant que l allumage est hors de cause. Et sûrement un capteur cliquetis aussi.
Tu as quoi comme bougies ? et quels écarts d'électrodes ?
Tu as changé le filtre à essence ?
(30-08-2023, 17:34:03)lethallunacy a écrit : [ -> ]Tu as quoi comme bougies ? et quels écarts d'électrodes ?
Tu as changé le filtre à essence ?

Bougies Ngk référence origine , filtre a essence neuf oui
J'ai commandé les joints d echappement pour la decata. Le cata est peut être boucher..
Hello
J ai discuté avec deux personnes ayant eu les mêmes symptômes, pompe à huile  ou capteur vss..  à suivre
Etonnant pour le capteur VSS, ta vitesse au compteur est bonne ?
----------
Je viens de voir que tu avais un radia d'EG, elle en a vu dans sa vie...
As-tu un mano de pression d'huile ?
(04-09-2023, 11:01:12)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Etonnant pour le capteur VSS, ta vitesse au compteur est bonne ?
----------
Je viens de voir que tu avais un radia d'EG, elle en a vu dans sa vie...
As-tu un mano de pression d'huile ?

Oui la vitesse est bonne et toujours pas de témoin, ça m etonne aussi de peu mais la 2 personnes on eu le même cas ( 8000 tours max )  donc je vais tenter , ça coûte moins cher que la pompe à huile et c est vite fait..
Oui c est un radia de eg , us racing , pour série D . Mais elle ne chauffe pas du tout donc ça fait bien le taff.
Non je n ai pas de mano pour la pression d huile. J y songerait si le VSS ne change rien , mais à mon sens si j avais un pb de pression d huile , le témoin se serai manifesté ou j aurai déjà tué le moteur.. j ai déjà fais plus de 1000 bornes avec
C'est pas plutôt le capteur TPS ?
(04-09-2023, 11:29:18)CrisCB7 a écrit : [ -> ]C'est pas plutôt le capteur TPS ?

Bah pour moi, même en étant à 75% d ouverture papillon, ça doit aller jusqu au rupteur , même si c est plus long à atteindre
Réception de Hp alpine pour l avant , les miens étant complètement HS. Il y avait une belle promo sur Amazon donc j ai pas hésité !
[Image: PIdhboj.jpg]
[Image: N3Fu19q.jpg]
Remplacement du capteur vss , aucune amélioration,, honnêtement je suis décourager ça fait 2mois que j essaye de la faire tourner correctement..  a 2 doigts de jetter l éponge
c'est bizarre que le moteur prenne ses 9000 tr/min en 1ère mais pas en 3ème...
Ton allumeur OEM est neuf? (y compris module d'allumage et bobine?)

soit ton étincelle est trop faiblarde ce qui peut arriver à haut régime et pleine charge... Ton alternateur est peut être fatigué?
soit pas assez d'essence : peut être la pompe à essence qui n'arrive pas à fournir assez de coco...
(05-09-2023, 21:46:58)piston97 a écrit : [ -> ]c'est bizarre que le moteur prenne ses 9000 tr/min en 1ère mais pas en 3ème...
Ton allumeur OEM est neuf? (y compris module d'allumage et bobine?)

soit ton étincelle est trop faiblarde ce qui peut arriver à haut régime et pleine charge... Ton alternateur est peut être fatigué?
soit pas assez d'essence : peut être la pompe à essence qui n'arrive pas à fournir assez de coco...

Enfaite en 1ere et 2eme il prend le rupteur à 9000 , mais avec une petite ratatouille à 8000. 3eme 8000 max sauf en forçant longtemps, 4eme ça commence à ratatouillé à 7000....
J'ai commandé une pompe à essence vu le prix.
Réception du kit embrayage + ecrou de roue noir honda
[Image: wNFixvU.jpg]
Aujourd'hui remplacement pompe à carburant, comme d hab aucune différence juste le fait qu une conduite de carburant ai rendue l âme en plein essai  Neutral
Demain essai d un ecu jdm + decata .
J'ai mis la ligne invidia pour tester, mais juste avant l essai ( et heureusement) un rigide de freins à pété.  Obligé de laissé la voiture sur place.
Je pense que une fois réparer ça sera la fin de l aventure entre elle et moi.
[Image: zu3XPCx.jpg]
Trop de galères ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7