18-08-2023, 19:02:29
20-08-2023, 17:54:37
20-08-2023, 20:52:40
20-08-2023, 21:14:05
c'est plus jolie l'admission poli , tu comptes par remettre une boite à air d'origine ?, il l'ont peint en noir pour que ça soit plus discret , sympa la barre anti rapprochement
20-08-2023, 21:19:42
(20-08-2023, 21:14:05)mickael64 a écrit : [ -> ]c'est plus jolie l'admission poli , tu comptes par remettre une boite à air d'origine ?, il l'ont peint en noir pour que ça soit plus discret , sympa la barre anti rapprochement
Oui y a pas photo !
L admission à été rouge , gris x2 , jaune , noir..
Non je vais garder cette admission, le bruit est dingue
21-08-2023, 20:24:45
Elle s'embellie jour après jour cette auto, c'est cool
24-08-2023, 19:06:51
26-08-2023, 10:33:16
1ere sortie du soir avec tegy et la s2000 du cousin !
Sans encombre mais il faut vraiment que je trouve son problème... 1ere 2eme elle tient la tête haute à la s2000, puis 3eme 4eme je me fais tué par une mx5 90hp
De plus je trouve que elle consomme énormément, casiment 20litres pour 140km contre 9l pour la s2000 pourtant les bougies ont une bonne couleur
A suivre
Sans encombre mais il faut vraiment que je trouve son problème... 1ere 2eme elle tient la tête haute à la s2000, puis 3eme 4eme je me fais tué par une mx5 90hp
De plus je trouve que elle consomme énormément, casiment 20litres pour 140km contre 9l pour la s2000 pourtant les bougies ont une bonne couleur
A suivre
26-08-2023, 10:34:44
salut , j'ai lu les post depuis que tu a ton problème a 8000 tr , donc l'allumage tu deja changé pas de choses , a tu regardé la pompe a essence ?
et peut être aussi tester le débit de carburant , les injecteurs .
et peut être aussi tester le débit de carburant , les injecteurs .
26-08-2023, 10:38:17
(26-08-2023, 10:34:44)ken-chan1682 a écrit : [ -> ]salut , j'ai lu les post depuis que tu a ton problème a 8000 tr , donc l'allumage tu deja changé pas de choses , a tu regardé la pompe a essence ?
et peut être aussi tester le débit de carburant , les injecteurs .
Salut
Côté pompe à essence non je n ai pas été voir , car au moment du " bug " elle fume méchamment noir. Ce qui me fait pensé à soit trop d essence soit l allumage qui ne donne pas assez à ce moment la
Je vais déposé les injo , si quelqu un à une adresse pour des joints neuf..
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Sinon je pense au capteur knock , les symptômes colle..
26-08-2023, 20:04:30
quand sa fume noir sa peut etre le carburant qui n'est pas brulé , trop de carburant et pas assez d'oxygène , en plus sa expliquerais ta surconsomation .
regarde aussi ta sonde de température , pression d'essence .
regarde aussi ta sonde de température , pression d'essence .
26-08-2023, 21:05:15
Elle est d'origine niveau cartographie /ecu etc...?
T'as aucun code défaut/voyant moteur allumé?
T'as aucun code défaut/voyant moteur allumé?
26-08-2023, 21:49:55
(26-08-2023, 21:05:15)CrisCB7 a écrit : [ -> ]Elle est d'origine niveau cartographie /ecu etc...?
T'as aucun code défaut/voyant moteur allumé?
Oui full stock , aucun défaut ça serai trop facile
Sonde lambda remplacée, j ai eu espoir car c était une universelle à deux balle. Ça n'a rien changé, ça devient répétitif
27-08-2023, 16:57:08
Salut
J ai été dans un Shop honda
Test d un 1er allumeur : voiture démarre pas
2eme allumeur : il y a un mieux , toujours un peu de mal après 8000 mais c est mieux . J'ai pris l allumeur du coup ( oem ) ça restera ainsi pour l instant, elle va bien ( test contre une autre itr ça se tient )
J ai été dans un Shop honda
Test d un 1er allumeur : voiture démarre pas
2eme allumeur : il y a un mieux , toujours un peu de mal après 8000 mais c est mieux . J'ai pris l allumeur du coup ( oem ) ça restera ainsi pour l instant, elle va bien ( test contre une autre itr ça se tient )
28-08-2023, 09:54:08
30-08-2023, 17:34:03
Tu as quoi comme bougies ? et quels écarts d'électrodes ?
Tu as changé le filtre à essence ?
Tu as changé le filtre à essence ?
31-08-2023, 08:49:02
(30-08-2023, 17:34:03)lethallunacy a écrit : [ -> ]Tu as quoi comme bougies ? et quels écarts d'électrodes ?
Tu as changé le filtre à essence ?
Bougies Ngk référence origine , filtre a essence neuf oui
J'ai commandé les joints d echappement pour la decata. Le cata est peut être boucher..
02-09-2023, 01:30:19
Hello
J ai discuté avec deux personnes ayant eu les mêmes symptômes, pompe à huile ou capteur vss.. à suivre
J ai discuté avec deux personnes ayant eu les mêmes symptômes, pompe à huile ou capteur vss.. à suivre
04-09-2023, 11:01:12
Etonnant pour le capteur VSS, ta vitesse au compteur est bonne ?
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Je viens de voir que tu avais un radia d'EG, elle en a vu dans sa vie...
As-tu un mano de pression d'huile ?
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Je viens de voir que tu avais un radia d'EG, elle en a vu dans sa vie...
As-tu un mano de pression d'huile ?
04-09-2023, 11:23:01
(04-09-2023, 11:01:12)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Etonnant pour le capteur VSS, ta vitesse au compteur est bonne ?
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Je viens de voir que tu avais un radia d'EG, elle en a vu dans sa vie...
As-tu un mano de pression d'huile ?
Oui la vitesse est bonne et toujours pas de témoin, ça m etonne aussi de peu mais la 2 personnes on eu le même cas ( 8000 tours max ) donc je vais tenter , ça coûte moins cher que la pompe à huile et c est vite fait..
Oui c est un radia de eg , us racing , pour série D . Mais elle ne chauffe pas du tout donc ça fait bien le taff.
Non je n ai pas de mano pour la pression d huile. J y songerait si le VSS ne change rien , mais à mon sens si j avais un pb de pression d huile , le témoin se serai manifesté ou j aurai déjà tué le moteur.. j ai déjà fais plus de 1000 bornes avec
04-09-2023, 11:29:18
C'est pas plutôt le capteur TPS ?
04-09-2023, 11:39:01
(04-09-2023, 11:29:18)CrisCB7 a écrit : [ -> ]C'est pas plutôt le capteur TPS ?
Bah pour moi, même en étant à 75% d ouverture papillon, ça doit aller jusqu au rupteur , même si c est plus long à atteindre
04-09-2023, 19:54:24
05-09-2023, 21:37:03
Remplacement du capteur vss , aucune amélioration,, honnêtement je suis décourager ça fait 2mois que j essaye de la faire tourner correctement.. a 2 doigts de jetter l éponge
05-09-2023, 21:46:58
c'est bizarre que le moteur prenne ses 9000 tr/min en 1ère mais pas en 3ème...
Ton allumeur OEM est neuf? (y compris module d'allumage et bobine?)
soit ton étincelle est trop faiblarde ce qui peut arriver à haut régime et pleine charge... Ton alternateur est peut être fatigué?
soit pas assez d'essence : peut être la pompe à essence qui n'arrive pas à fournir assez de coco...
Ton allumeur OEM est neuf? (y compris module d'allumage et bobine?)
soit ton étincelle est trop faiblarde ce qui peut arriver à haut régime et pleine charge... Ton alternateur est peut être fatigué?
soit pas assez d'essence : peut être la pompe à essence qui n'arrive pas à fournir assez de coco...
05-09-2023, 22:11:15
(05-09-2023, 21:46:58)piston97 a écrit : [ -> ]c'est bizarre que le moteur prenne ses 9000 tr/min en 1ère mais pas en 3ème...
Ton allumeur OEM est neuf? (y compris module d'allumage et bobine?)
soit ton étincelle est trop faiblarde ce qui peut arriver à haut régime et pleine charge... Ton alternateur est peut être fatigué?
soit pas assez d'essence : peut être la pompe à essence qui n'arrive pas à fournir assez de coco...
Enfaite en 1ere et 2eme il prend le rupteur à 9000 , mais avec une petite ratatouille à 8000. 3eme 8000 max sauf en forçant longtemps, 4eme ça commence à ratatouillé à 7000....
06-09-2023, 18:10:15
08-09-2023, 17:32:40
Aujourd'hui remplacement pompe à carburant, comme d hab aucune différence juste le fait qu une conduite de carburant ai rendue l âme en plein essai
Demain essai d un ecu jdm + decata .
Demain essai d un ecu jdm + decata .
09-09-2023, 15:32:34
11-09-2023, 10:39:55
Trop de galères ?