Japan Car

Version complète : [300ZX] Turbo d'origine à remplacer mais par quoi ?
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Bonjour à tous,
Après bien 10/15ans d'absence me revoilà  Big Grin
Les enfants ont poussés, c'est le moment de reprendre du service, de les faire bosser un peu et leur apprendre deux trois trucs

J'ai récupéré un 300zx de 92, Hicas hydraulique, 93000km complètement d'origine et française... une vraie merguez de plus de 300000km si j'en crois l'histovec et ça double modifications de kilométrage. Mais la vilaine est gratuite donc ont lui fait la totale, avec le plus petit budget possible (sur un 300zx "ça va bien se passer").
Je ferais la présentation plus tard quand on commencera les travaux

Les turbo d'origine sont HS. Rien en bas, ça siffle beaucoup et ça fume et j'ai une 996 qui marche deux fois plus. Compression à 10/11, et code défaut 55.
Je souhaiterais savoir par quel type de turbo je peux les remplacer les GT25 en mode plug and play pas cher (chinois ou autre). Pas de prépa prévue au programme !
help

Je suis de la famille des atmo, je plonge dans l'inconnu de la suralimentation  Sac
Post pour suivre cette remise en état Smile
regarde les vieux sujets sur les z32, en section nissan, ou en présentation, ya de quoi te faire une idée
Déjà des réponses 😳, merci beaucoup
Malgré les réseaux sociaux modernes, ça fait plaisir de voir que les vieux fofos sont toujours actif. 🥰
Pour la réfection, échange standard et compagnie, pas de soucis.
Mais je m'interroge sur les compatibilité avec des marques comme MAXPEEDINGRODS par exemple
Quand je vois certaines vidéos sur YouTube (farine et compagnie) ils ont l'air de faire des trucs fiables les Chinois et pour pas cher 🫣
Et de la à savoir quel modèle fit plug and play 😅
Tous les accessoires, outils, housse d'origine, etc... tout est présent, il ne manque rien, sauf les caches batterie et sous moteur

[Image: hYz7K47.jpg]

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Cherchez l'erreur Big Grin :

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[Image: nSSviLs.jpg]
et pas un seul conrtoleur de CT qui tique sur les rapports?

ca vaudrait le coup d'aller les faire chier tient ( je ne sais pas si c'est soumis a contre visite d'ailleurs)
C 'est curieux ça...comment c 'est possible ? (ça implique un demontage à chaque fois du bloc compteur ???)
Sur le CT c'est noté maintenant kilométrage inférieure au dernier relevé, mais avant ils ne le mettaient pas (centralisation des données toussa).
Vu la tournure du sujet, je le déplace dans "Présentation de vos voiture" Wink

Bon courage pour la restauration de cette merguez gratuite mais peut être trop cuite voir cramée Sac
Ce qui est encore plus bizarre, c'est qu'elle est passé 2 CT le même jour avec 130000 kms de moins au second passage
Pour une potentielle merguez, elle à pas l'air encore trop cuite
(08-06-2023, 10:21:05)CrisCB7 a écrit : [ -> ]Ce qui est encore plus bizarre, c'est qu'elle est passé 2 CT le même jour avec 130000 kms de moins au second passage

ba le gars a fourni le kil' verbalement par téléphone, ou sur place, avec un bow billet de 50balles négligemment oublié sur le siège passager LOL
Salut , franchement,  pour tes turbo,  je te conseil la société 2Nturbo. Contacte Nils et Nael de ma part. Réfection a l'origine ou amélioré,  tu choisis mais ils te guideront. J'ai fait refaire mes turbo chez et ainsi que plusieurs collègues,  franchement,  top.
Elle a un peu de kilomètres, mais pourquoi pas les remplacé par des Turbo Z1 ?