07-06-2023, 08:44:11
Bonjour à tous,
Après bien 10/15ans d'absence me revoilà
Les enfants ont poussés, c'est le moment de reprendre du service, de les faire bosser un peu et leur apprendre deux trois trucs
J'ai récupéré un 300zx de 92, Hicas hydraulique, 93000km complètement d'origine et française... une vraie merguez de plus de 300000km si j'en crois l'histovec et ça double modifications de kilométrage. Mais la vilaine est gratuite donc ont lui fait la totale, avec le plus petit budget possible (sur un 300zx "ça va bien se passer").
Je ferais la présentation plus tard quand on commencera les travaux
Les turbo d'origine sont HS. Rien en bas, ça siffle beaucoup et ça fume et j'ai une 996 qui marche deux fois plus. Compression à 10/11, et code défaut 55.
Je souhaiterais savoir par quel type de turbo je peux les remplacer les GT25 en mode plug and play pas cher (chinois ou autre). Pas de prépa prévue au programme !
Je suis de la famille des atmo, je plonge dans l'inconnu de la suralimentation
Après bien 10/15ans d'absence me revoilà
Les enfants ont poussés, c'est le moment de reprendre du service, de les faire bosser un peu et leur apprendre deux trois trucs
J'ai récupéré un 300zx de 92, Hicas hydraulique, 93000km complètement d'origine et française... une vraie merguez de plus de 300000km si j'en crois l'histovec et ça double modifications de kilométrage. Mais la vilaine est gratuite donc ont lui fait la totale, avec le plus petit budget possible (sur un 300zx "ça va bien se passer").
Je ferais la présentation plus tard quand on commencera les travaux
Les turbo d'origine sont HS. Rien en bas, ça siffle beaucoup et ça fume et j'ai une 996 qui marche deux fois plus. Compression à 10/11, et code défaut 55.
Je souhaiterais savoir par quel type de turbo je peux les remplacer les GT25 en mode plug and play pas cher (chinois ou autre). Pas de prépa prévue au programme !
Je suis de la famille des atmo, je plonge dans l'inconnu de la suralimentation