11-04-2005, 17:04:34
Ca y'est j'ai enfin reçu mon Blitz DTT DCII.
Montage super facile surtout avec le harness de S13, tout est compris dedans, y'a juste un fil à couper .
Y'a Même 8 autoc Apex, et une sucette au citron inclus :bb:
Le fil vert fluo à couper du frein à main, accessible en enlevant juste le cendrier, mais j'avais quand même tout démonté pour le fun :roll:
Par contre je n'ai pas encore trop choisi l'emplacement.
Là, c'est nickel pour la visibilté et la lisibilité, par contre c'est en plein soleil l'été et les ecrans à cristaux liquide aime moyen .
Là, c'est discret, lisible ,mais faut baisser les yeux de la route
Là, c'est pas discret, c'est pas lisible et faut baisser les yeux de la route aussi .
Des suggestions :
Ha, et pour brancher le tuyau de pression/dépression du mano interne au turbo timer, j'ai essayé à 2 endroits différents et ça à l'air sensiblement pareil mais lequel est le mieux .
Je l'ai mis là pour finir, j'ai bon ou j'me gourge :
J'ai une dépression un peu supérieur dans le premier cas -0.77 contre -0.69
Pression max 0.88 contre 0.89 en hkPa dans le second cas.
Mais la pression chute progressivement à 0.57 en pleine charge vers 6500-7000tr et dans le 2 cas . Ca confirme ce que je pensais, le turbo commence bel et bien à fatiguer .
Montage super facile surtout avec le harness de S13, tout est compris dedans, y'a juste un fil à couper .
Y'a Même 8 autoc Apex, et une sucette au citron inclus :bb:
Le fil vert fluo à couper du frein à main, accessible en enlevant juste le cendrier, mais j'avais quand même tout démonté pour le fun :roll:
Par contre je n'ai pas encore trop choisi l'emplacement.
Là, c'est nickel pour la visibilté et la lisibilité, par contre c'est en plein soleil l'été et les ecrans à cristaux liquide aime moyen .
Là, c'est discret, lisible ,mais faut baisser les yeux de la route
Là, c'est pas discret, c'est pas lisible et faut baisser les yeux de la route aussi .
Des suggestions :
Ha, et pour brancher le tuyau de pression/dépression du mano interne au turbo timer, j'ai essayé à 2 endroits différents et ça à l'air sensiblement pareil mais lequel est le mieux .
Je l'ai mis là pour finir, j'ai bon ou j'me gourge :
J'ai une dépression un peu supérieur dans le premier cas -0.77 contre -0.69
Pression max 0.88 contre 0.89 en hkPa dans le second cas.
Mais la pression chute progressivement à 0.57 en pleine charge vers 6500-7000tr et dans le 2 cas . Ca confirme ce que je pensais, le turbo commence bel et bien à fatiguer .