05-06-2023, 11:47:18
Bonjour, certains sont au courant de mon projet à restaurer mon AE92 (red top 1990) où j'ai enlever à l'intérieur la plupart des caches plastiques, sièges afin de faciliter une estimation visuelle (rouille) et devis chez différents prestataires. Au passage et comme certains le savent, le plus gros problème à ce jour est le tour du pare-brise très rouillé et le pare-brise fissuré à plusieurs endroits.
Savez-vous si légalement je risque une amende ou une immobilisation du fait de (1) l'état bien fissuré de mon pare-brise et (2) toute la carrosserie métal interne est visible donc il ne reste que les 2 sièges avant... voir ci-après cette vidéo pour plus de détails.
Sinon la voiture a un contrôle technique valable jusqu'en juin 2024 donc ma crainte est juste si un pare-brise très fissuré et pas d'habillage interne peut me causer des soucis avec la police ou les gendarmes.
Merci de vos conseils avisés, Albert
Savez-vous si légalement je risque une amende ou une immobilisation du fait de (1) l'état bien fissuré de mon pare-brise et (2) toute la carrosserie métal interne est visible donc il ne reste que les 2 sièges avant... voir ci-après cette vidéo pour plus de détails.
Sinon la voiture a un contrôle technique valable jusqu'en juin 2024 donc ma crainte est juste si un pare-brise très fissuré et pas d'habillage interne peut me causer des soucis avec la police ou les gendarmes.
Merci de vos conseils avisés, Albert