Japan Car

Version complète : [EG6]problème accélération
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour les H, suite au changement de mon admission d'air ma civic accélère quand j'appuie a peine sur l'accélérateur mais une fois le pied plus enfoncer au lieu d'accélérer le régime baisse jusqu'à éteindre le moteur pourtant je n'ai pas bidouiller mais juste rebrancher tout les capteur, remis les injecteurs comme il le fallait je ne comprend pas. le témoin moteur s'allume une dizaine voir une vingtaine de seconde après avoir démarrer le ralenti est parfait.
Bonjour,

Conformément au règlement de la section, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Alex, ton voyant moteur s'allume mais te donne quels code erreurs ?

As-tu réaliser toi-même le montage ?

As-tu une prise d'air ou est-ce que ta nouvelle admission est plus permissive ? Que dit ton AFR ?
alors il me donne le 6 et c'est bon en faite c'était mon capteur map qui était cuit maintenant elle tourne nickel mais toujours un voyant .
Et que dit ton diag lié à ce voyant ? LOL
Alors on a juste shinté pas de diagnostic par ordinateur.
Salut
Ça va être compliqué de la brancher à un ordi!!

Code 6 concerne la sonde ECT (température refroidissement)
T’aurais pas oublié de la brancher ou arraché un fil…
(30-05-2023, 16:44:45)alexauce_civic a écrit : [ -> ]Alors on a juste shinté pas de diagnostic par ordinateur.

On s'en moque, quand tu shunte il te donne un code aussi Wink