Un gars vend une AE86 pour la piste dans l'ain, elle est propre d'après ce qu'il dit au téléphone, juste la batterie à remettre, c'est une voiture qui a fait des rallyes, il doit s'en débarrasser car il déménage...
Avec il laisse un 2eme moteur + boite + un train avant et pleins de jantes avec slicks. Il a fait un swap moteur pour mettre un 1.6 à carbu double corps de Celica. Les baquets et harnais sont neufs, elle est homologué rallye apparemment...
Voilà, si y'en a que ça intéresse, il la laisse à 1500 euros
moi je l'ai vu, une ae86
pourquoi tu la prend pas romuald pour la poubelle Cup?
ya la carte grise?? ell peu rouler sur route??
J'ai déjà ma civic Tornado, mais j'ai un pote qui hésite, mais faut monter avec un plateau et on a peur de faire la route pour rien... il aurait préféré le moteur d'origine, sinon il la prenait !!!
Y'a une carte grise mais j'ai pas trop compris... visiblement c'est une carte grise de celica
Donc piste uniquement à mon avis, même si le proprio nous a dit qu'il comptait la remettre en config route...
Moteur et cg de celica, c'est quoi cette embrouille!
alors les gars, tt le monde veut une ae86 et personne passe a l action???
y'a que des mythos ici, c'est pour ça...
enfin bon
elle es un peu louche comme m
et tlm n a pas 1500 euro tout de suite mtn!!
Moi je l'ai est pas mais bon un petit cred,voir remboursement de 850frcs par moui pendant 1 an et voila un peuplus peut etre mais quand on aimes
Bon ceci dit, je l'ai pas vu non plus... le prix est peut-être négociable... faudrait voir l'état !
tu peu m'envoier les coordoner par mp stp
si je vous passe les tof vous allez être tous vite calmés...
Je sais pas si il faut rire ou pleurer...
PC de manta gte et jantes mitsubishi...Guimbarde pour de bon!
quote:
"Un gars vend une AE86 pour la piste dans l'ain, elle est propre d'après ce qu'il dit au téléphone, juste la batterie à remettre, c'est une voiture qui a fait des rallyes, il doit s'en débarrasser car il déménage..."
MOUAHAHAHAHAH
comme tu dis mon pote...R.I.P. pauvre hachiroku...
je savais que c'était cette fameuse 86 :!:
On en fait plus des prépas comme ça !!!
le moteur semble être le 1600 2TB avec ses 2 carbus Aisan, de 86 cv din...A mon avis, le 4A-GE a du avoir un problème, et le premier moteur qui est passé, hop ! dedans...
moi j'attend de voir pour me faire mon opinion
ainsi que le n° de tel SVP
Citation :moi j'attend de voir pour me faire mon opinion
: :rley: :roll:
AÏE!! :dead:
Elle est resté combien d'année sous l'eau? Elle va se casser en deux à la première mise en appui, non?
sans commentaire ...... :-(
c est moi qui est aller la voir avec kim et ekichi
ben en vraie c est encors pire rien de recuperable 1500 euro ferme car pour lui a ce prix c est donner
faut quand meme etre con pour tuer une caisse comme sa meme si pour lui elle est peut etre pas aussi mythique que pour nous je trouve sa quand meme dommage de tuer une caisse a ce point la
Ca devrait etre interdit de laisser une toy pourrir et en arriver a cet etat !!! De plus je pense qu elle ne vient pas de France etant donne qu il a les passage de roue en plastque a l arriere, donc ca doit etre un fameux meli melo de papiers avec les histoires de celica etc ...
N empeche si une bonne ame se devoue pour oter cette AE86 des griffes de ce terroriste!!
Bye
Ber
Ber a écrit :N empeche si une bonne ame se devoue pour oter cette AE86 des griffes de ce terroriste!!
Je crois malheureusement qu'il n'y a plus rien à faire pour cette pauvre 86 :!:
R.I.P
c'était un moment inoubliable: Onoff racing, eikichi et Kim qui se retenaient de rire
elle a été élue voiture de l'année au Lisboa Tuning Show