Japan Car

Version complète : AE86 piste à vendre dans Echappement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

eg6maxx

J'imagine le délire, surtout pour le coup de la batterie...ARF
Et dire qu'avec mon pote on a faillit monter avec le plateau vu le descriptif du gars au téléphone, y'en a vraiment qui n'ont pas honte... j'imagine notre tête en voyant l'épave à l'arrivée Sad
Grand merci a Kim, Eikichi et On-Off pour nous avoir économiser le voyage pour rien !! Wink
même gratuitement je sait pas si je la prends, quand j'ai vu l'annonce j'était trés intéréssé et je me disais qu'un swap de 4-AG 20V ferait l'affaires, mais bon vu l'état, je crois qu'il n'y as plus grand chose a faire.

et a moin avis vu qu'elle a un nouvel avant, avec par choc poubelle et capot pourri , elle a du avoir un choc frontal et pour pas réparer correctement il a mis des pièces de récup, moteur,parechoc, pharre, etc..
j'ai eu le gars au telephone, et c'etait uen voiture de rally et elle a ete accidente...

moi si il me la donnait je la prendrai c'est sur, rien que pour les sieges et 2-3 autres truc..
ben il te la donnera pas: 1500 euros ferme il a dit le monsieur LOL
quand je vois tout le post sur ce tas de boue a 1500 € alors que j'en chie pour vendre ma st 162 a 1300€ ( qui dit en passant est super propre ....mais pour de vrai) ben ca me met le moral à 0 en plus c'est du gachi de pourrir une trueno comme ça....
jbq: c'est de l'humour! le mec a afilli faire déplacer romu et son pote et lui faire faire 600 km avec plateau!
j'ai demandé à OnoffRacing de m'accompagner pour avoir l'oeil de l'expert mais en fait j'avais pas besoin de lui LOL
en plus il nous dit: "si j'avais la batterie on aurait pu la faire tourner LOL "
et aussi faire de la bouillabaisse avec la rouille LOL

jbq: ta caisse est belel est propre, rien à voir Wink
Euuuh le mec qui la vend, ce ne serait pas François Bottin par hasard ? lol

Piaf

(Je suis déjà loin ... trèèèès loin !)
non, un mécano utopiste LOL

cette caisse a été élu "voiture de l'année au PTS 1985", stand Julio Chalana LOL
Pages : 1 2