13-02-2005, 10:55:53
Pages : 1 2
13-02-2005, 13:52:21
Et dire qu'avec mon pote on a faillit monter avec le plateau vu le descriptif du gars au téléphone, y'en a vraiment qui n'ont pas honte... j'imagine notre tête en voyant l'épave à l'arrivée
Grand merci a Kim, Eikichi et On-Off pour nous avoir économiser le voyage pour rien !!
Grand merci a Kim, Eikichi et On-Off pour nous avoir économiser le voyage pour rien !!
13-02-2005, 18:10:51
même gratuitement je sait pas si je la prends, quand j'ai vu l'annonce j'était trés intéréssé et je me disais qu'un swap de 4-AG 20V ferait l'affaires, mais bon vu l'état, je crois qu'il n'y as plus grand chose a faire.
et a moin avis vu qu'elle a un nouvel avant, avec par choc poubelle et capot pourri , elle a du avoir un choc frontal et pour pas réparer correctement il a mis des pièces de récup, moteur,parechoc, pharre, etc..
et a moin avis vu qu'elle a un nouvel avant, avec par choc poubelle et capot pourri , elle a du avoir un choc frontal et pour pas réparer correctement il a mis des pièces de récup, moteur,parechoc, pharre, etc..
13-02-2005, 19:56:45
j'ai eu le gars au telephone, et c'etait uen voiture de rally et elle a ete accidente...
moi si il me la donnait je la prendrai c'est sur, rien que pour les sieges et 2-3 autres truc..
moi si il me la donnait je la prendrai c'est sur, rien que pour les sieges et 2-3 autres truc..
13-02-2005, 19:59:06
ben il te la donnera pas: 1500 euros ferme il a dit le monsieur
14-02-2005, 14:18:09
quand je vois tout le post sur ce tas de boue a 1500 alors que j'en chie pour vendre ma st 162 a 1300 ( qui dit en passant est super propre ....mais pour de vrai) ben ca me met le moral à 0 en plus c'est du gachi de pourrir une trueno comme ça....
14-02-2005, 14:23:56
jbq: c'est de l'humour! le mec a afilli faire déplacer romu et son pote et lui faire faire 600 km avec plateau!
j'ai demandé à OnoffRacing de m'accompagner pour avoir l'oeil de l'expert mais en fait j'avais pas besoin de lui
en plus il nous dit: "si j'avais la batterie on aurait pu la faire tourner "
et aussi faire de la bouillabaisse avec la rouille
jbq: ta caisse est belel est propre, rien à voir
j'ai demandé à OnoffRacing de m'accompagner pour avoir l'oeil de l'expert mais en fait j'avais pas besoin de lui
en plus il nous dit: "si j'avais la batterie on aurait pu la faire tourner "
et aussi faire de la bouillabaisse avec la rouille
jbq: ta caisse est belel est propre, rien à voir
14-02-2005, 14:28:25
Euuuh le mec qui la vend, ce ne serait pas François Bottin par hasard ? lol
(Je suis déjà loin ... trèèèès loin !)
(Je suis déjà loin ... trèèèès loin !)
14-02-2005, 14:32:06
non, un mécano utopiste
cette caisse a été élu "voiture de l'année au PTS 1985", stand Julio Chalana
cette caisse a été élu "voiture de l'année au PTS 1985", stand Julio Chalana
Pages : 1 2