Je dois recevoir la mienne demain normalement, je voudrais savoir si il faut se ramener avec le poste à souder, une scie ou une grosse pince suffit.
ya juste des trucs à tordre pour mettre en face, ou des pieces à fabriquer en fait ???
Ludo_fC3S a écrit :Merci pour les photos, sympa !
par contre l'histoire du crochet ...
Il se dévise ou faut couper ?
Ludo.
streetbike a écrit :Je dois recevoir la mienne demain normalement, je voudrais savoir si il faut se ramener avec le poste à souder, une scie ou une grosse pince suffit.
ya juste des trucs à tordre pour mettre en face, ou des pieces à fabriquer en fait ???
Up !!!
Bonne question !! y'a des propriétaire de Mongoose V2 pour répondre ?
yep ben justement moi
elle est tres bien, 2 ans qe je l'ai
pour le montage il faut juste prévoir 4 boulons, 4 écrous
de la patte à joint d'echappement pour bien faire, sinon réutiliser les joints d'origine...
Et niveau adaptation faut prévoir quoi ?
c'est sur S14 que la v2 c'est de la merde en branche pour la monter avec turbo elbow stock...découpage, cintrage, soudage, bref autant en faire une soi-même
DriFstY a écrit :Et niveau adaptation faut prévoir quoi ?
ben rien.... sinon je l'aurais précisé
Ok cool merci
cassoulet
sepi a écrit :c'est sur S14 que la v2 c'est de la merde en branche pour la monter avec turbo elbow stock...découpage, cintrage, soudage, bref autant en faire une soi-même
Sur s14, la V1 tombait nickel, j'en était même étonné tellement j'avais entendu dire que ça tirait sur le collecteur.
Par contre, avec le moteur de s14a, j'aurais du faire découpage, cintrage, allongeage, soudage et nouvelle bride
J'ai préféré racheté une DP ...
bielle.chaude a écrit :cassoulet
ah ça !!! c'est sur que c'est la plus grosse boite de cassoulet que je connaisse ce pot .....
niveau sonorité c'est génial, ca fait un super beau bruit. De loin celui que je préfère avec Blitz (j'ai eu la blitz et je suis monté dans la s13 de fazermath, bah c'était "jouissif" pour les oreilles
Y'aurais pas une petite vidéo ou un fichier audio pour avoir un apercu ?
j ai une blitz .
alors le bruit est de loin le plus beau quil y ai sur S13 powaaaaaaaa.
et avec la sourdine c mm agreable mais les watts en moins ..
mais cest aussi et de loin la ligne la plus cher......
Je parlais de la mongoose
La blitz c'est hors de prix pour mon piti budjet
Hé au fait les gars,
mongoose ça veut dire MANGOUSTE !!!
un machin qui vit dans la jungle et qui attaque les serpents venimeux a priori ...
:roll:
Par rapport a DEVIL c'est sur que le nom sonne moins bien ...
héhé ...
tiens du coup ce matin je me suis tapé Top Gun en DVD (et VO accéssoirement) à cause d'une mésérable association d'idée - le copilote de Maverick étant GOOSE (oie en français ... c'est pas mieux ...).
Et ben maintenant c'est mailin, je veux être pilote de chasse !!! 8)
ouch.
:chiotte2:
Tu me dira où tu te fournis parce que ça à l'air d'être de la bonne
Nightrider a écrit :Hé au fait les gars,
mongoose ça veut dire MANGOUSTE !!!
un machin qui vit dans la jungle et qui attaque les serpents venimeux a priori ...
:roll:
Par rapport a DEVIL c'est sur que le nom sonne moins bien ...
héhé ...
tiens du coup ce matin je me suis tapé Top Gun en DVD (et VO accéssoirement) à cause d'une mésérable association d'idée - le copilote de Maverick étant GOOSE (oie en français ... c'est pas mieux ...).
Et ben maintenant c'est mailin, je veux être pilote de chasse !!! 8)
ouch.
:chiotte2:
SOULED