Japan Car

Version complète : Odeur de chaud suite à forte accélération
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous ,

Je possède un 350z roadster de 2006 avec 72000km et une ligne complète Invidia Gemini depuis décembre 2022.

J ai fait un entretien complet du véhicule avec changement de tous les fluides en Janvier 2023.

Le garagiste suite au check UP intégral du véhicule m a dit que le véhicule était impeccable pour son âge , chose devenue rare sur les 350z de nos jours .

Le véhicule roule peu , 1500km depuis le début de l année.

Je fais des petits parcours ballade ou parfois de longs trajets autoroutes , le véhicule roule niquel aucun défaut à signaler .

Mon seul soucis c est lors de fortes accélérations qui dépassent les 5000trs min , pendant quelques secondes j ai une légère odeur de chaud dans l habitacle qui disparaît en quelques secondes aussi.

J ai testé l.embrayage visiblement il va bien  . Démarrage en 2e 3 e 4e etc.

Si je pousse la caisse jusque 4/5000trs min aucune odeur , c est vraiment quand je vais tutoyer les 6000trs mon 

Des avis ?

Merci à vous
tu peux mieux definir cette odeur de chauds?

Ca sent juste le chauds, ou ça sent l'huile chaude?

Parce qu'une caisse qui ne roule pas assez souvent, et les joints sèchent, notamment ceux au dessus des culasses....