Japan Car

Version complète : Présentation PSKY
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

PSKY, la trentaine...bien tassée Langue, je suis de la région parisienne et je possède une Suzuki Swift de 2010 qui me sert essentiellement de voiture quotidienne, ce n'est pas un foudre de guerre mais elle me plait bien Smile

Merci à l'administrateur qui a validé mon compte et surtout à Arthman78 de m'avoir filé un coup de main à ce sujet (en effet, pour une raison encore inconnue, j'étais dans l'incapacité d'activer mon compte, merci à eux donc  Wink )

wave
Bienvenue Wink
Un vrai prénom pour compléter ?
Merci ! 

Pedro Wink
Hello ! J’avais créé un post au sujet d’une recherche à propos du magazine ADDX, apparemment je n’y ai plus accès ! Le post aurait-il était supprimé ? Merci par avance 👍😊
Au bout d'un moment les sujets dans les petites annonces sont automatiquement délestés
Ah ok !! Et bien merci pour cette réponse Wink
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ADDX...rticuliere
Il était encore dans la corbeille, le voici de retour Smile
Merci beaucoup ! Par contre je ne peux plus y repondre ! Enfin c’est pas si grave puisque je viens d’avoir des nouvelles est apparemment, ma quête toucherait bientôt à sa fin ! En effet, j’ai appris que la photo que je recherche serait en fait le poster du numéro 13 d’ADDX !

Me voilà donc à la recherche de ce numéro Smile
Il est dans le bistro maintenant tu dois pouvoir y répondre Smile
Parfait ! Merci bien Smile