Salut, j'aimerai savoir si il y aurait des gens avec des infos par rapport à ce swap vu que je trouve rien par la fonction recherche (j'aimerai savoir tout ce qui concerne l'OBD 0-1, les sondes pour le VTEC et le faisceau vu que c'est ma plus grosse lacune)
Merci à vous
Salut, tu passe en boite méca au passage ?
Le plus simple est de garder le faisceau moteur et habitacle ed6. Harness : calculteur, allumeur, alternateur.
Cabler les injecteurs multipoints et le vtec.
Et une bidouille à faire pour récupérer l'info vitesse au calculateur ou le faire sauté la limitation pour le vtec dans la carto.
Si tu reste en boite auto je n'ai aucune idée de comment est géré la boite par contre.
Je suis en boîte meca d'origine sur ed6 et vu que ma voiture est en obd0 j'dois la passer en obd1 ?
Vu lchantier, ça coûterai cher de faire faire la partie électronique chez un pro ?
C'est simple à faire, ça vaut pas du tout le coup d'aller chez un pro c'est trop spécifique !
Sauf si tu as un pro Honda pas loin, type CR Tune et autres
Bonjour,
Conformément au règlement de la section, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.
Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.
Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275
L'équipe de modération
Ducoup si je comprend bien il me faut juste :
Poser le D16z6 sur la boite Y de l'ED
Utiliser P28
Utiliser ces câbles la (l'option avec conversion obd1 incluse) :
https://efparts.bigcartel.com/product/ef...ines-88-91
Faire un compteur de vitesse à part avec des "manos"(c'est stylé et ca mfacilite la tache)
Mettre les sondes pour le vtec etc (jsp faire)
Je tiens à preciser que je veux souder aucun cable (sauf pour manos et vtec) et que je voudrai une formule plug and play limite