Japan Car

Version complète : [S13] Montage Short shifter OBX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Biohazard200sx a écrit :
Jibe a écrit :Dès que c'est chaud ça passe nickel, y a pas de jeu, on est ben guidé...

Je suis d'accord LOL ... gros coquin va... Mr Green

LOL
je la trouve bien la boite de la 200sx y a juste le passage de la 2-3 ki me fait chier parfois LOL sinon oui un debattement +court pk po
Moi je vais passer pour un malade mais g couper ma tige de boite d'origine il y a deja plus de 8 mois car en montant un pommeau momo raptor, j'avais l'impression de conduire un camion au niveau de la tige de boite donc g racourci au max il reste juste assez pour serrer le pommeau c clair ke c beacoup jolie kom sa. Par contre je comprend pas la difference entre un short shifter et le fait de couper la tige ne resultat n'est pas le meme? est ke quelqun pourrai faire une explication complete pour qu un apperemment imbecile comprenne. Merci d'avance.
La course sous la boule est plus longue. donc çaréduit encore plus le débattement en haut. Enfin je crois
Oui c'est le principe du bras de levier.
Bon deuxieme jour avec le short shift et la ben je retrouve les meme sensation au passage de vitesse plus de durete comme au debut des tests, je penses que c'est du au petit morceau de nylon qui ce met au bout du levier, je l'avais monte a sec donc le temps qu'il se fasse et que ca se graisse...donc resultat tout pareil qu'a l'origine sauf que les rapports plus vite Big Grin
stef78 a écrit :Bon deuxieme jour avec le short shift et la ben je retrouve les meme sensation au passage de vitesse plus de durete comme au debut des tests, je penses que c'est du au petit morceau de nylon qui ce met au bout du levier, je l'avais monte a sec donc le temps qu'il se fasse et que ca se graisse...donc resultat tout pareil qu'a l'origine sauf que les rapports plus vite Big Grin
sa restera tjrs un peu plus dur que d'origine, c normal ( histoire du bras de levier com dit SK ) Wink
le temps que tout ce mette en place et s'use un peu et sa ira encore mieux!
Voui Big Grin
et puis une fois la voiture toutes vidée, le manche d'origine parait tres tres grand!!
Ca serait interessant d'héberger les photos a un endroit ou elles seront pas supprimées, il sert plus a grand chose le how to maintenant :o
Ouais c vrai, d un cote j ai monte le short shift, rien de compliquer, il faut juste demonter tout ce qu il y a de demontable et mettre les piece dans l ordre, c est assez simple comme systeme.
Les deux vis du fond, sur le couvercle de boite, s enlevent bien? Pas besoin de descendre la boite?

Pour ceux qui ont montés des short shifter, combien on eut des soucis de boit par rapport a ca??
Waouuuuuuuuuu le deterrage ..... Shock LOL
cutzilla13 a écrit :Les deux vis du fond, sur le couvercle de boite, s enlevent bien? Pas besoin de descendre la boite?

Pour ceux qui ont montés des short shifter, combien on eut des soucis de boit par rapport a ca??

non,enfin,moi j'ai prefere descendre la boite,ca evite de se retrouve comme un lepreu sans doigt.
Ca doit faire trois ans que j'ai un short BM, aucun problème jusque là. Pas eu plus de problème au montage, 1-2 heures sans être un pro.

Si mes souvenirs sont bons, le BM et le OBX sont quasi pareils...
le B&M est le top,avec le Nismo,pour le reste,ce ne sont que des copies,avec les aleas des usinages approximatifs....
Moi j'ai un short Addidas Big Grin
Je te parle même pas de mes jupes :crzy:
Pages : 1 2