22-03-2023, 10:10:22
Salut , sachant que je suis en train de retaper et modifier une 3g et que mes connaissances en mécanique s’arrêtent aux 103sp je pense que ouvrir un topic serait pas une mauvaise idée
4h30 de route pour la ramener , 1000 balles pour 190000 bornes et le plancher entièrement a refaire (je me suis fait arnaquer mais bon trop tard pour changer d’avis)
j’ai commencé par démonter l’intérieur et le pare choc avant pour voir l’etendu des degats , et j’en ai profité de tout décaper pour retraiter et repeindre vite fait (le plan original était de juste la protéger contre la rouille et l’emmener en carrosserie plus tard , mais vu l’état de la caisse je vais juste refaire peinture + soudure de tout les trous)
Aussi remarquez la batterie maintenue par une sangle btwin….
Je me suis ensuite attaqué a l’aile AVG , il y avait bcp plus de dégâts, aussi beaucoup plus de plumes (elle dormait dans un poulailler si j’ai bien compris).J’ai juste poncé ce côté et j’ai protégé avec de l’huile avant de tout remonter, je vais pas m’ennuyer avec de la peinture si c’est pour qu’elle soit sablé.
Les premières vrais pièces, sauf qu’aucune ne s’adaptent (a part le faisceau de zc1 mais j’ai malheureusement pas encore le moteur).
Si quelqu’un cherche un compteur de crx 1.6 dites prévenez moi
En ce moment j’attends de recevoir un mastervac de crx 1.6, le miens est mort et a une bonne grosse fuite d’air (sifflement quand je freine et perte de puissance vu qu’il est relié au carbu)
Aussi , j’ai commencé a faire sauter l’isolation en goudron pour la remplacer par des matériaux plus moderne plus tard , mais bon je vais éviter le décapeur ca laissé beaucoup trop de résidus, il faut que je tente avec des spray givreurs apparemment ca part tout seul.
4h30 de route pour la ramener , 1000 balles pour 190000 bornes et le plancher entièrement a refaire (je me suis fait arnaquer mais bon trop tard pour changer d’avis)
j’ai commencé par démonter l’intérieur et le pare choc avant pour voir l’etendu des degats , et j’en ai profité de tout décaper pour retraiter et repeindre vite fait (le plan original était de juste la protéger contre la rouille et l’emmener en carrosserie plus tard , mais vu l’état de la caisse je vais juste refaire peinture + soudure de tout les trous)
Aussi remarquez la batterie maintenue par une sangle btwin….
Je me suis ensuite attaqué a l’aile AVG , il y avait bcp plus de dégâts, aussi beaucoup plus de plumes (elle dormait dans un poulailler si j’ai bien compris).J’ai juste poncé ce côté et j’ai protégé avec de l’huile avant de tout remonter, je vais pas m’ennuyer avec de la peinture si c’est pour qu’elle soit sablé.
Les premières vrais pièces, sauf qu’aucune ne s’adaptent (a part le faisceau de zc1 mais j’ai malheureusement pas encore le moteur).
Si quelqu’un cherche un compteur de crx 1.6 dites prévenez moi
En ce moment j’attends de recevoir un mastervac de crx 1.6, le miens est mort et a une bonne grosse fuite d’air (sifflement quand je freine et perte de puissance vu qu’il est relié au carbu)
Aussi , j’ai commencé a faire sauter l’isolation en goudron pour la remplacer par des matériaux plus moderne plus tard , mais bon je vais éviter le décapeur ca laissé beaucoup trop de résidus, il faut que je tente avec des spray givreurs apparemment ca part tout seul.