Japan Car

Version complète : [EC9] démontage garniture vitre manuelle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour , je viens vers vous car je dois démonter les garnitures des portes mais je ne sais pas comment enlever les manivelles . Souvent il y a un circlips mais là je ne le vois pas .
Sauriez-vous comment faire ?
Par avance merci 
JC
J'aimerais t'aider mais je n'ai jamais eu de vitres manuelles sur Honda.

Je crois me souvenir que tu déclipses la partie centrale de la manivelle pour accéder au moyen de fixation.
merci tout de même , en fait c 'est ce que je fais habituellement sauf que là je n' ai pas vu de clips . Ca ne veut pas dire qu'il n'y en a pas . Je vais donc aller voir à nouveau .
JC
Tu as bien un clips en forme d'omega derrière la manette, pas évident à voir ni à enlever
Si ça peut aider... :

https://youtu.be/HMtFvAfKukI?t=718
Bien joué Barius Yes
Bonjour et merci pour tout . Grace à vous j' ai réussi . Et oui il y avait un clips mais pour le voir il a fallu que je prenne un miroir .
J 'ai essayé d 'enlever le lèche vitre extérieur et j' ai fait un joli massacre . J 'ai cassé 3 agrafes , du coup j' ai tout arrêté .
Maintenant je vais m' attaquer aux garnitures arrières de manière à enlever la baguette . J 'ai essayé de sortir les sièges arrières mais je n' y arrive pas . Je vais donc chercher un peu .
De plus je viens de me rendre compte que la commande du siège passager ne fonctionne pas et donc le dossier ne remonte pas pfffff . Mon frère m' a fait un cadeau empoisonné grrr.
Bonne journée à tous et encore merci beaucoup pour votre aide .
JC