y a vassim ki est pas mal non plus!
saf68,tu veux pas aller leur expliquer la vie?
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Affligenant.
Que dire sur la 3000GT. D'abord c'est un GT donc c'est pas une sportive type civic type R
280cv et débridée 320. C'est vrai on voit la difference j'ai verifié
Passer à 400Cv apres c'est plus fiable
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Bein, faut savoir ce qu'on fait. la limite est 400cv car aprés le circuit d'admission ne suit plus.
400CV rends le moteur moins fiable -> voir VG30DETT
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( il en a déja suffisemment parlé et lui il s'y connait sur ce type de voiture )
C'est LE Gourou des 300ZX et 3000GT.
Post à lire et a oublier aussitot
@+
fred
"400CV rends le moteur moins fiable -> voir VG30DETT"
C'est ironique ou c'est ce qu'il en dit ???
En fait VG30DETT a de tres bonnes compétences sur la 3000GT et a une stealth 400CV je crois.
Si tu dépasses pas 1.00 bar de boost, le moteur va encaisser sans problemes les 400CV.
Je crois qu'il à dépassé les 120 000 Km sans problemes.
Alors je pense que : "400CV rends le moteur moins fiable" = ?????
Le moteur est plus solicité mais il semble etre prévu pour sans problemes particuliers.
et 120000 km à 400cv sans soucis, c'est pas fiable ça ???
Alors au final je dirais : "400CV rends le moteur quasi aussi fiable qu'a 280cv"
@+
fred