Japan Car

Version complète : Ligne d'échappement : montée rigide ou souple ?
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Bon déjà la blague de la semaine, a force des frotter légèrement la Goose depuis des mois ben ça a fini par me donner du jeu dans les fixations de l'elbow et ça fuit Evil

Sinon je suis enfin un Jacky fini j'ai acheté mon fireball Raceland cet après-midi :]

Suivrons également les photos du collecteur XS Power et de l'elbow.


Donc puisqu'il va falloir souder tout ce petit monde je me demande si je ne vais pas en profiter pour rajouter un bout de flexible entre l'elbow et la down-pipe histoire de préserver le turbo des mouvements de la ligne.
ah ben tiens je me suis toujours demander pourquoi les differentes marques qui font des downpipe pour le sr20det ne mette pas de flex, alors que pour d'autres caisse il en mette un?
apexi et blitz notamment, hks et greddy aussi je crois
c'est la moongoose qui a été conçue par la manouche racing team...elle tire sur l'ensemble turbo/collecteur, en tt cas sur S14...j'ai recoudé la downpipe et la ça a l'air d'aller...le turbo peut bouger un chouilla
J'aimerais bien ne pas lire que la ligne Mongoose a été faite par la Manouche ..... c gratuit.

Je conseille de mettre un flex pipe, ca vaut le coup, ca evite de porter sur le turbo. Ma 300 en aura 2, ma S13 n'en a pas encore.
Le flex pipe se soude a la place d une section de la ligne? Il faut recouper la longueur correspondante et la remplacer par la flex pipe??Ou ya une version avec et une version sans ?
RomChip_200 ne t'inquiètes pas, de toute façon sepi passe son temps à dire du mal de tous les équippements qui n'ont pas un autocollant "Racing Trucmuche" et coûtent un prix exhorbitant :]