Japan Car

Version complète : maf z32
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Salut touts le mondes !

aujourd'hui je vous écrit car j'aimerais bien mettre un maf de z32 sur ma s14
tout d'abord ma voiture à :
-pompe walbro 255
-Chip nistune
-down pipe 3pouces
-échappement invidia g200
-boost Controller HKS
-(en montage) intercooler greddy 

et j'aimerais acheter un maf de z32 et le monter mais j'ai quelques questions
les copies chinoise sont t'elle bonne ?
comment le monter ? Il y a des difficultés de câblages ou de diamètres ?
(si vous avez des référence de quoi acheter pour le monter je prend (adaptateur))
faut-il refaire la cartographie ?  

Merci d'avance de votre aide !
Les copies chinoises ne sont pas bonnes, il y a eu pas mal de casses moteur à une époque avec des contrefaçons.
Je ne sais pas si ça a évolué depuis, mais je ne m'y risquerais pas.

Et oui, il faut refaire la cartographie.
Normalement le programme Nistune permet de réajuste la carto suite au changement de MAF, ça permet de rouler sans tout casser mais il faudra la retoucher quand même.

Tu risques aussi d'être limité par les injecteurs d'origine, je ne sais pas comment Nistune va gérer le fuel cut mais il risque d'être remonté aussi avec le MAF plus gros et il y a un risque de tourner trop pauvre.
Bonjour,

je ne suis pas spécifiquement spécialiste des Nissan, mais s'il y a bien une chose dont je suis certain, c'est que je ne parierais pas un moteur a plusieurs milliers d'euros de reconditionnement pour gratter quelques dizaines d'euros sur un debitmètre LOL

cdt
Pas de copies sur les pieces moteurs,sauf si tu aimes lacher des ronds dans une refection pour avoir percé un piston par exemple