13-01-2023, 10:18:45
Ici vous pourrez détailler les équipements et produits que vous utilisez et nous faire part de vos retours et conseils.
Alors niveau équipements j'ai :
- un Karcher d'entrée de gamme avec buse rotative et pulvérisateur de shampoing, acheté en même temps que ma première auto mais il fait toujours le job
- un petit compresseur à cuve, pratique pour vérifier la pression mais aussi mettre un coup de soufflette là où ya besoin
- un petit nettoyant vapeur
- et depuis le début d'année un aspirateur injecteur extracteur Parkside de chez Lidl, ne rigolez pas il fait très bien le job pour de l'occasionnel
Niveau produits avant je ne prenais que du Meguiar's donc ne soyez pas étonné si c'est la marque que l'on retrouve principalement :
- Belgom Chromes (Pour polir et faire briller)
- Rain X (Anti-pluie)
- Abel Auto (Kit de restauration optiques)
- Meguiar's Spray Wax NXT Generation
- Meguiar's Natural Shine Finition Naturelle
- Meguiar's Brillance Eclair Ultime
- Meguiar's Rénovateur Ultime
- Meguiar's Tech Wax 2.0 NXT Generation
- Meguiar's Quick Wheel Detailer
- Meguiar's Shampoing Ultime (Shampoing "soft" pour l'entretien courant)
- Meguiar's Gold Class Cuir
- Meguiar's Nettoyant Vitres Clarté Parfaite (Nettoyage vitres clarté parfaite + formule anti-buée)
- Protech Nettoyant tissus
- Holts Nettoyant Insectes et Fientes
- Meguiar's Nettoyant Jantes Ultime (Décontaminant ferreux et nettoyant jantes)
2 gants de lavage Meguiar's et je ne détaille pas mon stock de microfibre, applicateurs mousse et éponges en tout genre.
Alors niveau équipements j'ai :
- un Karcher d'entrée de gamme avec buse rotative et pulvérisateur de shampoing, acheté en même temps que ma première auto mais il fait toujours le job
- un petit compresseur à cuve, pratique pour vérifier la pression mais aussi mettre un coup de soufflette là où ya besoin
- un petit nettoyant vapeur
- et depuis le début d'année un aspirateur injecteur extracteur Parkside de chez Lidl, ne rigolez pas il fait très bien le job pour de l'occasionnel
Niveau produits avant je ne prenais que du Meguiar's donc ne soyez pas étonné si c'est la marque que l'on retrouve principalement :
- Belgom Chromes (Pour polir et faire briller)
- Rain X (Anti-pluie)
- Abel Auto (Kit de restauration optiques)
- Meguiar's Spray Wax NXT Generation
- Meguiar's Natural Shine Finition Naturelle
- Meguiar's Brillance Eclair Ultime
- Meguiar's Rénovateur Ultime
- Meguiar's Tech Wax 2.0 NXT Generation
- Meguiar's Quick Wheel Detailer
- Meguiar's Shampoing Ultime (Shampoing "soft" pour l'entretien courant)
- Meguiar's Gold Class Cuir
- Meguiar's Nettoyant Vitres Clarté Parfaite (Nettoyage vitres clarté parfaite + formule anti-buée)
- Protech Nettoyant tissus
- Holts Nettoyant Insectes et Fientes
- Meguiar's Nettoyant Jantes Ultime (Décontaminant ferreux et nettoyant jantes)
2 gants de lavage Meguiar's et je ne détaille pas mon stock de microfibre, applicateurs mousse et éponges en tout genre.