20-12-2022, 23:17:20
Bonjour à tous
Je vous présente ma petite civic ej9 de 1999
Qui est en ma possession depuis 7 ans
Acheter avec 155000km aujourd’hui au environ de 275000km
Daily économique tout cela a l’e85
Photo a son achat
Puis s’en suit montage combiné filete d2 et jante imitation itr jdm
En 16 qui était mon pack jante pour pister qui traîner au garage
Histoire de la rendre un peu plus sympa
Une seul panne sur tout ce temps là la vis du doigt d’allumeur qui c’est
Desserrer sur la route du boulot autant dire que une ej9 comme toute honda
c’est fiable juste de l’entretien
Un petit tour de dépanneuse pour la ramener au boulot
Après avoir récupérer une voiture de fonction la civic ne roule plus beaucoup
Une occasion de récupérer un b18c6 fait renaître mon envie de retrouver
Une civic qui marche fort comme ce que j’ai pu avoir par le passer
Le projet est lancé swap le b18 dans l’ej9 ayant déjà swap plusieurs série B dans
eg et delsol et étant mécanicien auto de métier cela ne m’a pas fait peur
Place à la recherche des pièces pour le futur swap
Le moteur :
Un b18c6 haute compression killer vtec
Tout a était fait sur mesure
qui provient d’une integra de course de côte
Avec un kilométrage de moins de 100km autant dire neuf
Une boîte à crabots avec pignon taille droite
La boîte à air en Carbone impressionnante
Collecteur échappement inox
Tringlerie de boîte série b
3 Disque d’embrayage AP racing en supplément
Et la gestion d’époque
Préparer par PSI MOTORSPORT
Un des préparateurs pour le lancement de l’integra
En Belgique en 1998 championnat PRO CAR
Photo moteur boîte stocké au boulot
Ouverture cache culbuteur et cache distri pour voir les aac etc…
Inspection à la caméra endoscopique
Boîte à air
Je vous fait l’épisode du swap un peu plus tard
Avec toute les galères que j’ai pu avoir et où
J’en suis actuellement
Je vous présente ma petite civic ej9 de 1999
Qui est en ma possession depuis 7 ans
Acheter avec 155000km aujourd’hui au environ de 275000km
Daily économique tout cela a l’e85
Photo a son achat
Puis s’en suit montage combiné filete d2 et jante imitation itr jdm
En 16 qui était mon pack jante pour pister qui traîner au garage
Histoire de la rendre un peu plus sympa
Une seul panne sur tout ce temps là la vis du doigt d’allumeur qui c’est
Desserrer sur la route du boulot autant dire que une ej9 comme toute honda
c’est fiable juste de l’entretien
Un petit tour de dépanneuse pour la ramener au boulot
Après avoir récupérer une voiture de fonction la civic ne roule plus beaucoup
Une occasion de récupérer un b18c6 fait renaître mon envie de retrouver
Une civic qui marche fort comme ce que j’ai pu avoir par le passer
Le projet est lancé swap le b18 dans l’ej9 ayant déjà swap plusieurs série B dans
eg et delsol et étant mécanicien auto de métier cela ne m’a pas fait peur
Place à la recherche des pièces pour le futur swap
Le moteur :
Un b18c6 haute compression killer vtec
Tout a était fait sur mesure
qui provient d’une integra de course de côte
Avec un kilométrage de moins de 100km autant dire neuf
Une boîte à crabots avec pignon taille droite
La boîte à air en Carbone impressionnante
Collecteur échappement inox
Tringlerie de boîte série b
3 Disque d’embrayage AP racing en supplément
Et la gestion d’époque
Préparer par PSI MOTORSPORT
Un des préparateurs pour le lancement de l’integra
En Belgique en 1998 championnat PRO CAR
Photo moteur boîte stocké au boulot
Ouverture cache culbuteur et cache distri pour voir les aac etc…
Inspection à la caméra endoscopique
Boîte à air
Je vous fait l’épisode du swap un peu plus tard
Avec toute les galères que j’ai pu avoir et où
J’en suis actuellement