05-12-2022, 23:06:52
Bonjour à tous
J'ai besoin d'aide n'arrivant plus à démarrer ma Gen7 2.0l type S de 2003
Voici l'historique : J'ai commencé il ya quelques temps à avoir des bruits bizarre à l'intérieur de l'auto côté passager : quand je tourne à droite comme si de l'eau coulait sous la boite à gants et quand je tourne à gauche c'est pas un bruit d'eau mais un bruit de sable. c'était plutôt faible au début et puis c'est devenu de plus en plus important au fil du temps.
Bizarre je connais bien mon auto, vu que je l'ai depuis 17ans...Bref je démonte le moteur de ventilateur et rien...curieux.
Entre temps j'ai le voyant moteur qui s'allume, la ventilation qui ne fonctionne plus du tout et pour couronner le tout, il y 2s quand j'arrête le moteur j'ai plusieurs relais qui n'arrêtent pas de bagoter pendant près d'une minute même lorsque la clé n'est plus sur le contact.
Et c'est pas fini puisque depuis plusieurs jours, je ne peux même plus démarré : la pompe injection n'est pas activé lorsque je mets le contact et j'ai le voyant clé vert qui clignote sur le tableau de bord.
Décidément, j'ai pris mon double de clé, changé les piles mais rien y fait. J'ai rechargé la batterie, vérifié tous les relais et fusible du compartiment moteur et intérieur côté conducteur mais rien y fait.
Est il possible de réinitialiser l'antidémaarage car c'est pour le moment la seule piste que j'ai si je veux avancer sur mes multiples problèmes.
J'aimerai bien la faire démarrer pour ensuite lire les codes erreur sur OBD2.
D'avance merci
J'ai besoin d'aide n'arrivant plus à démarrer ma Gen7 2.0l type S de 2003
Voici l'historique : J'ai commencé il ya quelques temps à avoir des bruits bizarre à l'intérieur de l'auto côté passager : quand je tourne à droite comme si de l'eau coulait sous la boite à gants et quand je tourne à gauche c'est pas un bruit d'eau mais un bruit de sable. c'était plutôt faible au début et puis c'est devenu de plus en plus important au fil du temps.
Bizarre je connais bien mon auto, vu que je l'ai depuis 17ans...Bref je démonte le moteur de ventilateur et rien...curieux.
Entre temps j'ai le voyant moteur qui s'allume, la ventilation qui ne fonctionne plus du tout et pour couronner le tout, il y 2s quand j'arrête le moteur j'ai plusieurs relais qui n'arrêtent pas de bagoter pendant près d'une minute même lorsque la clé n'est plus sur le contact.
Et c'est pas fini puisque depuis plusieurs jours, je ne peux même plus démarré : la pompe injection n'est pas activé lorsque je mets le contact et j'ai le voyant clé vert qui clignote sur le tableau de bord.
Décidément, j'ai pris mon double de clé, changé les piles mais rien y fait. J'ai rechargé la batterie, vérifié tous les relais et fusible du compartiment moteur et intérieur côté conducteur mais rien y fait.
Est il possible de réinitialiser l'antidémaarage car c'est pour le moment la seule piste que j'ai si je veux avancer sur mes multiples problèmes.
J'aimerai bien la faire démarrer pour ensuite lire les codes erreur sur OBD2.
D'avance merci