13-11-2022, 12:48:53
Bonjour, hier j'ai démonté les carbus sur mon ec9 car j'avais un problème au niveau du diaphragme de pompe qui n'était plus étanche. J'ai donc changé plusieurs joints au passage : Soufflet tige de repride joints du tuyau de raccordement, diaphragme de pompe et membranes, clapets et joint cuve à dépression.
Avant de remonter les carbu sur le moteur j'ai vissé a fond puis dévissé les deux vis de richesse de deux tour chacune. Mais j'ai un problème, a bas régime la voiture broute comme si elle était noyé ou étouffé j'ai donc regardé mes bougies ce matin et je vous laisse regarder les photos :
Cylindre 1: Noir et sec
Cylindre 2 : Noir et sec
Cylindre 3 : Noir et trempé
Cylindre 4 : Noir et trempé
Donc je me demandais si je devais pas régler chaque carbu différemment de l'autre (un moins vissé que l'autre par exemple)
Avant de remonter les carbu sur le moteur j'ai vissé a fond puis dévissé les deux vis de richesse de deux tour chacune. Mais j'ai un problème, a bas régime la voiture broute comme si elle était noyé ou étouffé j'ai donc regardé mes bougies ce matin et je vous laisse regarder les photos :
Cylindre 1: Noir et sec
Cylindre 2 : Noir et sec
Cylindre 3 : Noir et trempé
Cylindre 4 : Noir et trempé
Donc je me demandais si je devais pas régler chaque carbu différemment de l'autre (un moins vissé que l'autre par exemple)