08-11-2003, 17:23:03
09-11-2003, 03:22:56
la cosmo de 95 elle est sympa paske c une traction de 280cv a reserver aux frilleux dommage quelle sois en boite auto mais tout sarrange avec de la volonté bon je crois pas quelle sois sorti en france je fantasme un peu la lol
09-11-2003, 06:52:32
La RX-7 cabriolet, c'est vachement sympa ça aussi
09-11-2003, 12:33:48
SuperKaribou a écrit :La RX-7 cabriolet, c'est vachement sympa ça aussi
c clair lol
01-08-2005, 21:03:16
up
et ya le rx8 lol
et ya le rx8 lol
01-08-2005, 21:44:50
Ma préférence va à la RX-3 et la RX-5 ... on ne se refait pas !
01-08-2005, 22:22:01
Pareil que toi, Rx-3 et Rx-5 !
01-08-2005, 23:09:25
Pour moi ce sera la RX-4 et le pick-up .... Et puis le bus
En tout cas, je ne savais pas que Mazda avait co-opéré avec GM pour la RoadPacer (que je ne connaissais pas jusqu'à présent d'ailleurs).
Merci pour ces infos :top:
En tout cas, je ne savais pas que Mazda avait co-opéré avec GM pour la RoadPacer (que je ne connaissais pas jusqu'à présent d'ailleurs).
Merci pour ces infos :top:
02-08-2005, 21:26:21
Bah, il y avait les suzuki aussi :
02-08-2005, 23:38:25
Eh ben, va falloir que je révise mes classiques moi!
Je croyais que les seuls fabriquants à avoir utilisé le Wankel étaient NSU, Mazda et Citroën, je n'en crois pas mes yeux!
Je croyais que les seuls fabriquants à avoir utilisé le Wankel étaient NSU, Mazda et Citroën, je n'en crois pas mes yeux!
03-08-2005, 00:17:37
je flache ou la RX5 y'en a u en belgique ???
ainci que 929 et cosmo...
ainci que 929 et cosmo...
03-08-2005, 06:59:58
Il y a effectivement quelques exemplaires de RX-5 et de coupé 929 rotatif en France. il arrive parfois d' en croiser une au détour d' une annonce.
Pour la Suzuki 0_0'
Pour la Suzuki 0_0'
03-08-2005, 10:44:57
J'vous rassure tout de suite, comme pour les motos turbo d'origine, ca a été de flagrant echec, car ces motos n'arrivaient pas a suivre leurs homologue 4 temps et 2 temps d'époque.
Ca tenait plus du coup de pub qu'autre chose...
M'enfin il faut souligner la prouesse technologique de l'époque
D'autres marques s'y sont essayées:
DKW,Yamaha,Suzuki,Van Veen,Norton et des motos russes, j'ai trouvé des sites qui en parlent:
http://www.moto-monde.com/dossiers-moto/...wankel.php
http://www.monito.com/wankel/motorcycles.html
Au niveau des révisions de classique, j'ai un peu triché, le wankel était mon projet de qualification de fin d'étude
Ca tenait plus du coup de pub qu'autre chose...
M'enfin il faut souligner la prouesse technologique de l'époque
D'autres marques s'y sont essayées:
DKW,Yamaha,Suzuki,Van Veen,Norton et des motos russes, j'ai trouvé des sites qui en parlent:
http://www.moto-monde.com/dossiers-moto/...wankel.php
http://www.monito.com/wankel/motorcycles.html
Au niveau des révisions de classique, j'ai un peu triché, le wankel était mon projet de qualification de fin d'étude
03-08-2005, 16:24:22
Ah bon? Il n'y a que le moteur alternatif en version atmo qui marche bien sur une moto?
Je ne l'aurais jamais cru. Bon, je ne me suis jamais intéressé aux motos, mais ces montages n'ont pas l'air d'être mauvais.
Le moteur Wankel est très intéressant, j'ai toujours été fasciné par son fonctionnement, dommage qu'il y ait des problèmes d'étanchéité.
Merci pour les lien
Je ne l'aurais jamais cru. Bon, je ne me suis jamais intéressé aux motos, mais ces montages n'ont pas l'air d'être mauvais.
Le moteur Wankel est très intéressant, j'ai toujours été fasciné par son fonctionnement, dommage qu'il y ait des problèmes d'étanchéité.
Merci pour les lien
03-08-2005, 16:36:34
Au niveau moto, meme le 2 temps c'est fini (Malheureusement j'adore ce type de moto) car les 4 temps atteignent des régimes et des puissances au litre équivalente, tout ca avec plus de souplesse... On est a la barre des 200cv au litre ( 600cc/120cv) actuellement sur les sportives de série...
03-08-2005, 17:20:06
la derniere et pas mal