08-10-2022, 13:38:38
Par manque de temps ou par flemme c’est vrai que je n’ai jamais pris la peine de présenter mon daily qui remplace mon ancien defouloir sudiste ( l’eg4) depuis plus de 6 ans maintenant !
Alors c’est une eg4 noire , acheté dans un état plus que moyens au niveau carrosserie et intérieur mais avec une mécanique et un châssis plutôt bien entretenue .
La voilà dans sont jus le jour de l’achat :
Elle est mutlticolore ( capot bleu / pc arrière gris ) jantes d’eg6 devant mais des parotech mygale derrière , un intérieur d’eg4 gris mais le tableau de bord noir / une ouverture découper dans l’anti brouillard avec une gaine qui dépasse / antenne requin … bref un peu de cosmétique à prévoir mais rien de fou non plus .
La voiture et donc récupérer et stocker pendant 1 ans dans le garage d’un pote par manque de temps et surtout car j’avais déjà l’eg4 defouloir en daily qui me suffisez largement .
Une amie a la recherche d’une EG me propose de me racheter l’eg4 defouloir , sachant que j’ai tjr la noire qui dort au garage j’accepte sont offre …
L’eg4 noire doit donc sortir du garage après 1 ans de sommeil .
Pour la remise en route vidange et remplacement des fluides / filtres , J’en profite pour remplacé le cache culbuteur et tout les joints ( puits de bougies / bouchons d’arbres à cames / solénoïde de vtec / cache culbuteur ) .
Je rachète le capot noir en spare de la Civic de rallye de Rallymancivic et me voilà avec une face avant uni ! J’ai également trouver les mêmes jantes que à l’arrière pour remplacer celle d’eg6 .
La voilà pour sa premiere sortie du garage en compagnie du defouloir avant sont départ .
La suite un peu plus tard
Alors c’est une eg4 noire , acheté dans un état plus que moyens au niveau carrosserie et intérieur mais avec une mécanique et un châssis plutôt bien entretenue .
La voilà dans sont jus le jour de l’achat :
Elle est mutlticolore ( capot bleu / pc arrière gris ) jantes d’eg6 devant mais des parotech mygale derrière , un intérieur d’eg4 gris mais le tableau de bord noir / une ouverture découper dans l’anti brouillard avec une gaine qui dépasse / antenne requin … bref un peu de cosmétique à prévoir mais rien de fou non plus .
La voiture et donc récupérer et stocker pendant 1 ans dans le garage d’un pote par manque de temps et surtout car j’avais déjà l’eg4 defouloir en daily qui me suffisez largement .
Une amie a la recherche d’une EG me propose de me racheter l’eg4 defouloir , sachant que j’ai tjr la noire qui dort au garage j’accepte sont offre …
L’eg4 noire doit donc sortir du garage après 1 ans de sommeil .
Pour la remise en route vidange et remplacement des fluides / filtres , J’en profite pour remplacé le cache culbuteur et tout les joints ( puits de bougies / bouchons d’arbres à cames / solénoïde de vtec / cache culbuteur ) .
Je rachète le capot noir en spare de la Civic de rallye de Rallymancivic et me voilà avec une face avant uni ! J’ai également trouver les mêmes jantes que à l’arrière pour remplacer celle d’eg6 .
La voilà pour sa premiere sortie du garage en compagnie du defouloir avant sont départ .
La suite un peu plus tard