99200kms avec ma GT 98 1ere Main !!!
ah ! bien
J'approche les 180 000 km (plus que quelques grosses dizaines de kilomètres et j'y serai).
merçi Clemsant !
128.000km et 340cv depuis cet aprèm... Et pour longtemps encore j'espère !
j espere pour toi aussi mec !!!
1969sub4ever a écrit :j espere pour toi aussi mec !!!
ce qui me fait le plus peur, c'est la boite et les injecteurs maintenant...
t es en 440cm3 ?
Tu as changé quoi pour avoir 340 cv ?
Pour la boite ça va etre chaud tout depend de ton utilisation et des mkgs que tu as ?
1969sub4ever a écrit :t es en 440cm3 ?
Tu as changé quoi pour avoir 340 cv ?
Pour la boite ça va etre chaud tout depend de ton utilisation et des mkgs que tu as ?
les injecteurs sont plus autour de 480cc après mesure, mais ce sont bien les origines, donc je pense qu'on doit approcher les 100 à 120% de temps d'ouverture...
Je suis au bio avec pas mal de choses dessus.
Quand au couple, 43mkg en plateau de 3600 à 5200tr/mn... c'est enorme !!! :lov:
la boite ne va pas en penser la même chose mais bon, en éspérant qu'elle tienne le plus longtemps possible...
Tes injos doivent etre plus qu au taquet surtout a l E85 !!!!
Autrement si tu veux j ai une tres bonne adresse pour les boites !!!!
Ah oui au bio avec autant de cv et les injos d'origine, ça me surprend
ouvrir des injecteurs à 120%
Ca me fait bien marrer d'un type qui parle de montage peu scrupuleux en parlant de ma Sub et de son tendeur...
Serais-ce un mappeur un peu mytho qui a osé prétendre un truc comme ca?
Y a des règles de base qui fait que t'as beau mettre 120 dans ta table t'auras toujours que 100% !
THC a écrit :ouvrir des injecteurs à 120%
Ca me fait bien marrer d'un type qui parle de montage peu scrupuleux en parlant de ma Sub et de son tendeur...
Serais-ce un mappeur un peu mytho qui a osé prétendre un truc comme ca?
Y a des règles de base qui fait que t'as beau mettre 120 dans ta table t'auras toujours que 100% !
C'est évident que c'est relatif quand on dit 120%, on ne peut pas dépasser 100% du temps max d'ouverture... Il y a d'ailleurs un sujet tres intéressant de MaxiAttack à ce sujet sur le WCS.
Mais c'est plus facile pour expliquer qu'on est en limite des injos et qu'il risqueraient de surchauffer en cas de charge soutenu. Et on ne régle pas des injecteurs avec des pourcentage d'ouverture, mais avec des valeurs d'AFR...
1969sub4ever
C'est quoi tes adresses pour les boites ?
Parceque bon, en attendant, j'ai une boite de STI5 en réserve si mon origine passse à travers, mais une 6 de sti 7 ou 8 à bon prix, ça peut me tenter aussi...
T as un mp fab !!!
pour ma part niveau kilométrage WRX 01 /165000km
Je viens de passer les 210000km avec ma GT de 96, entièrement d'origine à part l'embrayage et les amortos
mile_yes:
bon c petit mais 102000 miles avec le break
48000kms pour ma wrx01
225 000 km pour moi sur une terzo de 1998.
ma gt 97 vient de passer les 256000kms
256 000 km... sa fait rêver! le moteur est d' origine?
a part le turbo et l'embrayage le reste du moteur est d'origine
(08-08-2012, 19:51:36)cedricdu49 a écrit : [ -> ]256 000 km... sa fait rêver! le moteur est d' origine?
Pourquoi, il y en a un paquet en approche des 300.000km entièrement d'origine.
merci pour ta réponse xav! le turbo était hs à quel kilométrage?
j'en ai meme vu une gt gm rouge dans les Alpes avec 345000km ! et c'est il y a 3 ans deja ... je suis sur qu'elle roule encore !
253000km et c'est une voiture bricoleur, je l'ai maintenant un peu soigné et elle roule comme le premier jour
75000 kms pour une gt turbo2000
Wrx sti 2012 13000 km de pure bonheur