Legacy turbo 1994,145000km,1 débimètre de changé.closed deck
LA MIENNE GT96 192000km moteur changé il a 32000km sinon le reste est d'origine!!
Moi GT96 189000 stock sauf ligne ORECA.
Mon forester EJ20 AM98 -> 170000Km, embrayage refait a 130MKm et boite a 150MKm ( juste bloquee au point mort suite a sortie tout terrain,tres bon etat de la pignonnerie) a part ca c`est cool, quelques petites pannes sans gravite
la legacy outback 98 de mon pere ( achetee neuve ) -> EJ25 -> 194000km -> aucunes pannes mais vraiment aucunes meme pas une ampoule :roll:
salut 117 000 pour ma gt 2000
120000 kms pour mon forester turbo
125 000km pour ma titine (GT00)
99 000kms pour ma GT99
124100 kms pour ma gt 2000 ligne full decat (76mm)
70 000Km pour ma Legacy 8)
272mkm en legacy turbo 94 moteur stock ( juste les bobines)
mimouss a écrit :Mon forester EJ20 AM98 -> 170000Km, embrayage refait a 130MKm et boite a 150MKm ( juste bloquee au point mort suite a sortie tout terrain,tres bon etat de la pignonnerie) a part ca c`est cool, quelques petites pannes sans gravite
la legacy outback 98 de mon pere ( achetee neuve ) -> EJ25 -> 194000km -> aucunes pannes mais vraiment aucunes meme pas une ampoule :roll:
bon, mon forester viens de passer les 220000km sans aucun soucis depuis mon dernier message 8)
l'outback de mon pere arrive gentillement a 230000km sans aucuns soucis depuis l'achat neuve 8)
pnauts a écrit :atmo ou turbo?
atmo
et stock mis a part un collecteur inox.
toujours pas vendu ton S-turbo ???
c'est dingue quand meme!!!
24.500 kms pour ma 2.0R 2006
106000km pour ma GT99
90000 KMS a ce jour
gt de 1998
wrx'01
135 000kms...
toujours le meme debimetre et le meme ensemble boite/ embrayage...
Tu devrais mettre le récapitulatif dans le 1er sujet
97500km pour ma GT 98
SUBALASHI le 7/11/2005 a écrit :81000km pour ma gt97
88000km à ce jour. je roule trop...