200800 : Ma legacy Turbo 1992
174000 : La Legacy turbo de mon amie
vg30dett a écrit :200800 : Ma legacy Turbo 1992
174000 : La Legacy turbo de mon amie
En plus elle ne sont pas tout à fait d'origine je crois tes titines VG ?
C'est dommage, qu'on en trouve vraiment tres peu des Legacy turbo en france, car elle sont tres discrète et marche autant que les Impreza.
57000 klm pour ma GT de 97
97000 pour ma GT 99
6000 km
bon ok
bientot 73000km pour ma wrx de 01
WRX 2001 : 46000 kilomètres, et toujours en rodage...
Bientôt 43 000 km pour ma WRX'03... Juste-juste rodée quoi !
Excusez moi juste une question qui me turlupine: C combien le rodage d'une sub?
BebeRx 7 a écrit :Excusez moi juste une question qui me turlupine: C combien le rodage d'une sub?
En théorie : 1600 kms
88000 km pour une GT 2000
81000km pour ma gt97
Salut,la mienne a 144300 km 8)
Salut, je viens d'acheter une GT96 qui a 132926_km certifié !
Par rapport à Honda, j'ai quand même l'impression que les kmtrages sont beaucoup moins importants... Est-ce que les soub sont réellement fiables ou fragiles?... Quand est-il des kmtrages à l'étranger? Est-ce que quelqu'un a déja vu une soub avec un fort kmtrage d'origine sans avoir changé le moteur?
ollyd a écrit :Salut, je viens d'acheter une GT96 qui a 130926_km certifié ! Par rapport à Honda, j'ai quand même l'impression que les kmtrages sont beaucoup moins importants... Est-ce que les soub sont réellement fiables ou fragiles?... Quand est-il des kmtrages à l'étranger? Est-ce que quelqu'un a déja vu une soub avec un fort kmtrage d'origine sans avoir changé le moteur?
Ben c'est facile, des Sub au canada, il y en a avec 400.000km... En france il y en a ( des gt turbo) avec 230.000km, et tout cela bien sur avec le bloc d'origine.
Apres des Sub avec une prépa de goret style un TD04L qui souffle à 1.7 avec une carto entièrement d'origine... ben forcément il n'y en a plus baucoup qui ont le bloc d'origine.
La seule chose qui les différencient des Honda, est que c'est baucoup plus facile de casser un bloc turbocompressé. Car sur un athmo, à part faire prendre trop de tour au bloc, il y a baucoup moins de risque. Et d'ailleur certain proprio de Honda ont vu ce que ça faisait une ITR à 10.000trs/min sans ressort de soupapes renforcés et tout ce qui va bien.
D'ailleur, en athmo il y a une Légacy break à coté de chez moi avec 246.000km la dernière fois que je l'ai vu, et qui démarre toujours au quart de tour. et en plus elle à pas de rouille contrairement à Honda
Merci pour l'info ça me rassure !
GT 96
147000km et en pleine santé :appl:
je viens de voir aujourd'hui chez mon carrossier, une sub GT97 bleue qui sortait d'une peinture complète avec 239652km au compteur!!!!!!!!!!!!!
PS: le carrossier m'a précisé quelle était entièrement stock, aucunes modifs, entretien chez sub, avec carnet à jour, n'a jamais fait de circuit, et que son proprio, un maniaque, l'a acheté neuve chez sub, et il n'a eu aucun soucis avec sauf changement turbo et embrayage!
GT 00 est 138 000km
ollyd a écrit :je viens de voir aujourd'hui chez mon carrossier, une sub GT97 bleue qui sortait d'une peinture complète avec 239652km au compteur!!!!!!!!!!!!!
PS: le carrossier m'a précisé quelle était entièrement stock, aucunes modifs, entretien chez sub, avec carnet à jour, n'a jamais fait de circuit, et que son proprio, un maniaque, l'a acheté neuve chez sub, et il n'a eu aucun soucis avec sauf changement turbo et embrayage!
même pas un débitmètre?
c'est un fake alors...
pnauts a écrit :ollyd a écrit :je viens de voir aujourd'hui chez mon carrossier, une sub GT97 bleue qui sortait d'une peinture complète avec 239652km au compteur!!!!!!!!!!!!!
PS: le carrossier m'a précisé quelle était entièrement stock, aucunes modifs, entretien chez sub, avec carnet à jour, n'a jamais fait de circuit, et que son proprio, un maniaque, l'a acheté neuve chez sub, et il n'a eu aucun soucis avec sauf changement turbo et embrayage!
même pas un débitmètre?
c'est un fake alors...
Un débimètre c'est une pièce d'usure
Je n'ai fait que 19000Km (WRX de 2004). Je roule beaucoup mais j'ai une autre voiture pour ça...
162400 km pour une Legacy 2L Turbo de 1992
Seulement 26500 bornes pour la mienne, mais en 8 mois et demi !!
Moi je suis à 31'000 kilometres mais en meme pas 10 mois
un petit up pour moi et ma titine
*
elle a 223 000Kms maintenant et toujours avec le bloc et turbo d origine
comme quoi c est fiable les GM
a plus
david