26-09-2022, 16:38:56
Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'a eu ma BG, elle a calé plusieurs fois alors qu'il ne me semblait pas avoir une vitesse, c'était en côté à un stop, je devait laissé passer des deux côtés et passer quand c'est libre...
elle a fait comme des ratés. Je n'ai pas bien compris...
140 000 km au compteur environ... acheté première main en 2013 (112 k km compteur presque). Oui j'ai peu roulé souci de santé on va dire....
après R.A.S. tout roule, mais là ça m'a un peu inquiété...
Voilà.
Si vous avez une idée..
Je compte refaire le niveau ou remplir certains liquides (boîte à vitesse, etc.) et "lasurer" le bas de caisse contre la corrosion (rouille) qui doit progresser certes à petits pas, mais enfin (j'ai deux bombes noire protection 500 ml chacune + 1 L de Rustol).
comme j'ai du mal et je m'y entends peu, soit j'attends que mon oncle ou mon petit frère ne revienne...
le silencieux est à surveiller selon le dernier contrôle technique (qui date de bientôt un an)... car corrosion commence à apparaître...
Mon père m'a dit que le niveau de l'huile, outre que la voiture doit être à plat (ça c'est logique), se faire moteur à froid... j'avais roulé un peu avant avant de me garer au supermarché... et comme chez moi, c'est en pente... ce ne serait pas bon, à froid le matin, vraiment à froid d'après lui... elle dort dehors... la BG.
voici les réparations révisions depuis que je l'ai sans être exhaustif...
les essuie glace avant (AV) viennent d'êtres changés cet été.
Merci !
Je ne sais pas ce qu'a eu ma BG, elle a calé plusieurs fois alors qu'il ne me semblait pas avoir une vitesse, c'était en côté à un stop, je devait laissé passer des deux côtés et passer quand c'est libre...
elle a fait comme des ratés. Je n'ai pas bien compris...
140 000 km au compteur environ... acheté première main en 2013 (112 k km compteur presque). Oui j'ai peu roulé souci de santé on va dire....
après R.A.S. tout roule, mais là ça m'a un peu inquiété...
Voilà.
Si vous avez une idée..
Je compte refaire le niveau ou remplir certains liquides (boîte à vitesse, etc.) et "lasurer" le bas de caisse contre la corrosion (rouille) qui doit progresser certes à petits pas, mais enfin (j'ai deux bombes noire protection 500 ml chacune + 1 L de Rustol).
comme j'ai du mal et je m'y entends peu, soit j'attends que mon oncle ou mon petit frère ne revienne...
le silencieux est à surveiller selon le dernier contrôle technique (qui date de bientôt un an)... car corrosion commence à apparaître...
Mon père m'a dit que le niveau de l'huile, outre que la voiture doit être à plat (ça c'est logique), se faire moteur à froid... j'avais roulé un peu avant avant de me garer au supermarché... et comme chez moi, c'est en pente... ce ne serait pas bon, à froid le matin, vraiment à froid d'après lui... elle dort dehors... la BG.
voici les réparations révisions depuis que je l'ai sans être exhaustif...
les essuie glace avant (AV) viennent d'êtres changés cet été.
Merci !