Japan Car

Version complète : [ek4] Comment programmer une eprom avec HTS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous je  vais faire l'acquisition prochaine d'un ecu obd1 pour remplacer l'obd2 de mon ek4 et je pense mettre un cobra rtp et de ce que je sais il faut programmer l'eprom avec HTS mais je ne connais pas la démarche pour faire tout ça si quelqu'un peu me tuyauter a

 faire tout sa le but serait de faire une cartographie éthanol plutôt sérieuse et fiable ,     
j'ai pour l'instant uniquement decata et KN dans la.boite d'origine voilà voilà
Bonjour,

Conformément au règlement de la section, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
E beh mazette y a pas foule !!
Si tu veux faire ta carto tout seul il est nécessaire que tu t'informe tout seul sur l'influence de tout les paramètre. Influence physique de l'avance, les phénomes qui en découle, influence de la richesses et fonctionnement de l'egt...
Bref une fois que tu maitrisera tous les sujets en question tu pourras commencer a appréhender la chose pour faire quelque chose de sérieux.

Quelque tuto relativement bref mais intéressant existe en Français sur le net.
Tu auras la premier approche comme ça
Slt manes c'est ce que je fait en ce moment les phénomène je les connais dans leur grande ligne et j'ai encore beaucoup a apprendre ,le truc plutôt c'est la partie informatique ou je peche ,j'ai téléchargé HTS mais je capte pas tout je voulais savoir si quelqu'un l'avais déjà utilisé ou si il y avait mieux comme programme pour écrire une eeprom