Japan Car

Version complète : Micra ne tourne pas rond
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le mondes , alors voilà le problème :
A froid ça va à peu près , a chaud rien ne va plus on a l'impression qu'elle tourne sur trois cylindres.
Bougie neuf , distributeur nettoyer et réviser, méthode australienne effectuer sur le débitmètre ( fait deux fois une fois par l'ancien propriétaire fait a l'arrache du silicone partout "dégueulasse" et par moi nickel avec retraite complet des soudure et entièrement refait et silicone noir avec scotch de masquage si je vous le dit pas vous le voyez pas 🤪). Voilà si vous avez des pistes je suis preneur, merci d'avance
Salut,
Il faudrait preciser le type de Micra, et aussi de moteur Wink ...le kilometrage aussi, ça peut avoir son importance...Peut etre une prise d air sur le circuit d admission quand le moteur chauffe ?
Après, il faudrait pouvoir prendre les compressions moteur avec un compressiometre. Wink
Bonjour, c'est la version 1L essence , elle a 190 000 .
(15-09-2022, 10:19:22)Flo45160 a écrit : [ -> ]Bonjour, c'est la version 1L essence , elle a 190 000 .

OK...donc, vue le kilometrage...la prise de compression semble interessante à faire...
Les bougies avaient quelle couleur aussi ?
Bonjour , toutes est rentrer dans l'ordre , la petite tourne de nouveau comme une horloge. Après nettoyage complet de l'allumage, du débitmètre+ méthode australienne, bougie neuve , etc etc rien n'avait fonctionné. Aujourd'hui démontage complet de la rampe d'injection et injecteur , et nettoyage a ultrason . Injecteur n°1 rouillé à l'intérieur, 2,3,4 impeccable ( rappeler vous qu'elle tourne sur trois pattes). Le bac a ultrasons a fait sont job l'injecteur n°1 et ressorti nickel . Je remonte le tout , est la miracle , magnifique ralenti , petit tour du quartier , sa m'avait manquer.