(12-08-2022, 15:19:15)Paultugal a écrit : [ -> ]C’est un châssis boîte auto full converti en boîte meca
Ca passe au CT ça ? Je croyais que c'était CV depuis la réforme de 2018
Merci les boys
@Cris, ouai il est intégrer au module si j'ai bien compris
@Florian_69, elle est encore loin d'être modifié, vu les prix des pièces c'est pas demain
@Naka, ce n'est pas mentionné le type de boite sur la CG, je vais le faire mentionné à l'expertise pour être tranquille avec mon assurance.
J'ai fais 3500km depuis l'achat il y a deux semaines
J'ai pu poser les roues pour quelques tour sur le circuit d'autocross de Lousada (au portugal), j'ai pas osé tartiné vu les dégagements mais ça semble être un vraiment beau chassis
Je n'ai pas pu récupérer la clim, le compresseur ne s'embraye pas. Je suis pas sur de m'embêté avec ça.
Elle c'est globalement bien comportée, l'embrayage est sur la fin de vie par contre ... ça donne une échéance pour faire le gros entretiens ! Mais ça attendra d'avoir le pont à la maison
J'ai un support de siège bacquet qui est parti du japon, à voir comment ça rend avec un petit pole position
Et une petite vidéo :
https://www.instagram.com/p/ChP11btDpdK/
Hello,
Je viens de commandé des ROTA en 17/18, réplique RPF1.
Assez basique mais pour le prix en neuf (black friday sur le site rota UK) je préfère ça que chercher la perle rare !
J'avais commandé une paire de cr kai en 17, je voulais compléter mais je vais les vendre du coup ^^.
Je vais me mettre à la recherche d'un leger rabaissement (une fois les jantes testées), des cales pour l'arrière et toujours le valance kit phase 2.
Je pense après ne faire que de l'entretiens et la pose du baquet recaro. Même si un kit turbo me tente fort quand même ... en rear mount ou bi-turbo
Félicitations pour cette acquisition !!
Merci chef ! Tu pense quoi d'un montage turbo en rear mount ?
Rohlala mon cochon, tu t'es fait plaisir !
Félicitations, elle est vraiment propre ...
Les jantes ne lui rendent pas justice, mais ce n'est qu'un affront temporaire à une beauté éternelle
Faut le préserver le V6, en vrais 450/500 ça me dirais bien
C'est cool comme ça
Maintenant faut drop un peu !
Quelle caisse ! elle est bien mieux avec ces jantes
Merci les boys, les combinés Tein on été expédiés
J'aimerais que l'embrayage me fasse au moins l'année histoire de ne pas la bloquer tant que le garage n'est pas fini ^^
J'ai testé mon récaro et je n'ai pas aimer, montage trop haut avec mes glissieres, à voir si je trouve un autre jeu pour le poser comme sur les nsxr. Sinon tant pis.
J'ai aussi un volant momo monte carlo au chaud et le moyeu qui est en route
Quel diamètre as-tu choisi pour ton Monte carlo ?
Je l'ai eu d'occas donc pas choisi xD je mesure 34cm, a priori je dirais 35cm donc, c'est quasi la taille de celui d'origine et c'est aussi ce que j'ai dans l'ej1, j'avais eu plus petit c'était horrible xD
Plus petit c'est spécial c'est vrai, 35 c'est un bon compromis souvent mais je crois que les volants basés sur les Momo style le Spoon ou peut-être aussi celui de NSX type R sont en 37cm.
Hello à tous et meilleurs vœux.
Petit état des lieux, j'ai pas mal de pièces à monter et d'autres à recevoir encore :
- Conversion ABS S2000, durites avia
- Combinés Tein
- Siège conducteur Recaro Pole position, j'avais fais un essais non concluant, je dois modifier mon support pour le rabaisser au max
- Moyeu de volant Luisi et volant Momo monte carlo noir
Et les nouveautés :
- Aileron NSX R carbone, avec quelques défauts, à rattraper/revenir ou sinon je peint couleur carrosserie.
- Diffuseur et rajout de parechoc arrière de chez Garage kite japon. Look phase 2 sur une base de phase 1.
Avec tout ça elle va radicalement changé de look
Aloa, toujours rien fait dessus mais encore des pieces en stock
Pièces à monter :
- Conversion ABS S2000, durites avia
- Combinés Tein
- Siège conducteur Recaro Pole position, j'attends une paire de rail bride ce coup-ci
- Moyeu de volant Luisi et volant Momo monte carlo noir
- Aileron NSX R carbone, avec quelques défauts, à rattraper/revenir ou sinon je peint couleur carrosserie.
- Diffuseur et rajout de parechoc arrière de chez Garage kite japon. Look phase 2 sur une base de phase 1
- Contacteur de neiman et quelques plastiques intérieure neuf
Ce soir je pose des plaques noires, pour l'avant je suis partis sur un sticker seulement, photo semaine pro
Moyeu luisi c’est pas l ‘entraxe nardi personal et raid ? Momo a un entraxe différent
Tester à blanc ça y va
faut juste que je le retaille pour faire passer la platine du klaxon. C'est la première fois que j'aurais le klaxon bien monté
En plus sur le monte carlo il arrive à fleur du volant c'est trop beau
Quelques news :
Le volant est monté ainsi qu'un soufflet neuf.
J'ai préparer l'upgrade de l'ABS, je monterais ça début mai pendant mes congés
J'ai commandé un PC ar Jap, il arrivera dans quelques mois
J'aime bien ce volant. Je me tâte à le commander pour mon ATR car vu comment les mecs qui l'ont se touchent grave au niveau des prix et chez le sellier je commence sérieusement à oublier cette option car le miens souffre du problème bien récurent de la mousse qui s'est déchiré derrière l'airbag. J'arrive plus à voir tes dernières photos. Tu pourrais en reposter une que je voit de quoi elle a l'air avec?
C'est fait
Je reçois mes rails bride cette semaine, bientôt la pose du Recaro
Le tuning avance doucement, j'ai monté l'aileron NSXR et changer ma plaque avant.
Le PC ar jap est arrivé ce we, je vais l'envoyer en peinture
Et j'ai aussi reçus le kit stanceparts pour ajouter le lift à mes combinés Tein, posage dès que possible
Intéressé par la conversion ABS S2000, il est plus permissif j'imagine ?
Pas fan du spoiler arrière NSX-R, on voit bcp de conversion NSX-R et c'est un peu dommage, la NA1 a un charme incroyable et à part aller sur une conversion full ph2 (que je trouve moins jolie), ça fait un peu bancal comme look.
Bref, soyons patient pour voir où tu nous emmènes
L'abs de S2000 est surtout plus fiable/simple et facile 4x plus compacte et plus légé.
C'est oem sur les NSX 2002+ (je n'ai pas vérif si le bloc est la même ref). J'ai vu sur une accord 7 aussi que c'était le même genre de bloc ABS.
Réception du parechoc Jap et test de valance kit "look ph2" :
Montage des AirCups sur les combinés avant Tein, après/avant :
En attendant de monter tout ça, l'aileron je trouve que ça la rend un peu plus sportive
On parlait des AirCups hier avec Nico ^^